Quel petit réacteur !

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 14/03/09, 00:43

bonsoir

leur montage, si il est peu efficace, a surtout le mérite de la simplicité d'installation. il est tout à fait certain qu'un grand nombre de personnes oseront franchir le pas. naturellement, les résultats ne seront certainement pas à la hauteur du produit original modifié par les esthètes du forum !

mais même si les résultats ne sont pas réellement au rendez-vous, la simplicité de mise en ouvre l'emportera surement.

ça va faire un dopage à la vapeur d'eau, sans plus, et tiède certainement !

ils annoncent une économie de 5 à 25 % ....

il y a apparemment un réseau de distribution en place déjà, même si ils n'ont pas de résultats probant niveau économie, ils vont faire un carton pour la vente de leur produit.

je préfère continuer à mettre du SP95 dans mon réservoir, l'économie est déjà bien vérifiée, et ça ne coute absolument rien, pas de modif moteur. (pour une économie d'environ 10% de carburant)

jeff
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 14/03/09, 04:17

Bonjour


ils annoncent une économie de 5 à 25 % ....


5% on en parle pas ce n'est pas mesurable
Mais 25 % avec un montage aussi simple cela merite reflection

Personellement je n'ai pas arrivée a dépasser le 34 %
et chaque fois que j'essaie de consommer moins d'eau 0, 5 litres au 100km je consomme plus de gasoil
mes meilleurs performances ont été faite avec des consomations d'eau 0,9 a 1,1 litres d'eau au 100km et a des temperatures de printemps ou automne, soit autour de 20c a 22c .

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 17/03/09, 02:04

bonsoir

cette société est opportuniste et utilise le vide global concernant les possibilités de monter facilement un "réacteur" Pantone sur un véhicule... mais niveau économie réelle, il n'y a pas de tests d'utilisateurs indépendants.

dans le même genre d'idée, dommage que ce sujet ( https://www.econologie.com/forums/post96244.html#96244 ) n'ai pas eu de suite car ce système était tout à fait intéressant car visiblement non monté dans l'échappement et donc plus facilement adaptable !

jeff
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités