Energies libres SEG Generateur Searl part 2

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 06/03/09, 15:16

Capt_Maloche a écrit :Okaayyy !

oui.... mais, il n'y a dans ce système que des aimants permanents, des bobines de cuivre, quelques composants, 2 batteries, tous avec des pertes de rendement non négligeable...


comme je l'ai signalé dans un autre fil ...

il y en a un qui a tourné 1 semaine avec une pile AAA
et une tension 0.37 volt
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 06/03/09, 15:19



Je viens de visionner ces vidéos, Imothep ne parle pas de free énergy mais d'un type de chargeur de batterie, est ce pour ne pas faire fuir de suite le spectateur :D ?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 06/03/09, 15:22

tagor a écrit :comme je l'ai signalé dans un autre fil ...

il y en a un qui a tourné 1 semaine avec une pile AAA
et une tension 0.37 volt


Si le système s'arrête c'est qu'il ne fait qu'économiser l'énergie, et qu'il n'est pas sur unitaire, CQFD

et si on branche le ventilo directement sur la pile, combien de temps à vitesse de rotation égale (puissance égale bien évidemment)

Pas lu l'autre fil... peu pas tout faire :?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 06/03/09, 16:24

jointbk

Ça marche depuis combien de temps?

Je n'ai pas la réponse, alors si tu peux me la donner, j' apprécirais.

Est-ce que le ventilo est retiré du moteur?

Parce que, comme l' a cité Capt Meloche ca peut fonctionner très longtemps et surtout sans ventilo.

Je reste sur mon appétit, tant qu'il n'y a pas de Video ou autre comme le modèle du ventilo, je ne tenterais pas ce montage, car trop souvent j' ai perdu du temps inutilement.

Beaucoup de gens amène des idées qu' il n' ont pas réalisés en prétendant qu'il l' ont fait pour que les autres le fassent a leur place.

J' ai testé les deux moteur triphasés accouplés un a l' autre et la lecture sur les condensateurs donnait une sur-unités en terme de watts mais j' ai vite compris que c' était parce 2 phases venait alimentés la lecture et faussait les données et qu' en tentant de récupérer la sur-unité le système perdait rapidement le flux magnétique.

Il y a sur-unités lorsqu' on utilise un condensateur et non pas une batterie.

On ne sait pas ou tu réside, peut-être tu peut le mentionner pour qu' un membre du forum puisse constater sur place ton prototype, ce serait le meilleur moyen de nous démontrer ta bonne volonté.

Sans rancune.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 06/03/09, 16:34

Désolé je n' ai pas vu que tu réside a Colmar.

Je ne sais pas si un membre est situé près de chez toi, peut-être pourrait-il se manifester.
0 x
la boulle
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 519
Inscription : 02/12/08, 20:44
x 12




par la boulle » 04/08/09, 22:43

bonsoir je vais tester ce petit montage histoire de confirmer...

a bientot
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités