A la Carte FR3: Quel est l’endroit le plus pollué chez vous?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
bbatman
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 05/03/09, 11:34
Localisation : France

Redif




par bbatman » 05/03/09, 11:39

Salut à tous.

savez vous si l'émission repasse et ou comment l'enregistrée ???


merci

bbatman
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 05/03/09, 11:40

0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 05/03/09, 14:57

Ibis a écrit :Merci pour les différentes séquences Christophe. Je n'arrive pourtant pas à comprendre qu'une grand mère ait moins de polluants dans le sang qu'un enfant de 9 ans, si ce n'est par dilution dans une masse plus grande.

Les plantes sont sympa, mais la gentille vendeuse a visiblement le sens des affaires. :lol:


C'est simple : La mamie n'a pas léché/respiré des dizaines de jouets en plastique, alors que l'enfant fait ça depuis... 9 ans...
La mère de la mamie n'a pas passé son temps à vaporiser des "désodorisants" dans toute la maison, et la mamie ne ressent probablement pas non plus le besoin de le faire. Tandis que la maman de l'enfant met ça dans ses toilettes, "détâche" son canapé avec un spray, utilise des lingettes dépoussiérantes parfumées à la lavande, etc...

En bref la mamie a certainement vécu, et vit toujours, plus simplement que ses descendants... qui se ramassent tout un tas de cochonneries...
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
bbatman
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 05/03/09, 11:34
Localisation : France

???




par bbatman » 05/03/09, 17:39

Je ne vois pas plus haut ou c'est indisquer la rediffusion à la TV ???

Et je ne vois pas non plus ou c'est indisquer comment enregistrer l'émission en entier ???

salutation.

bbatman
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6

Re: ???




par bham » 05/03/09, 18:53

bbatman a écrit : Je ne vois pas plus haut ou c'est indisquer la rediffusion à la TV ???

Pas sûr qu'il y ait rediffusion

bbatman a écrit : Et je ne vois pas non plus ou c'est indiquer comment enregistrer l'émission en entier ??
bbatman

Tu mets ta souris sur la fenêtre de la vidéo et tu verras s'afficher le message "télécharger cette vidéo", tu cliques dessus et c'est parti, normalement, si t'as le logiciel real player.

aujourd'hui le thème était : "la pomme : le meilleur fruit de l'homme" à voir aussi sans doute
0 x
bbatman
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 05/03/09, 11:34
Localisation : France

merci




par bbatman » 05/03/09, 21:57

merci pour ta vrais réponse, je vais essayer cela ...

salutation.

bbatman
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: ???




par Christophe » 05/03/09, 22:01

bham a écrit :Tu mets ta souris sur la fenêtre de la vidéo et tu verras s'afficher le message "télécharger cette vidéo", tu cliques dessus et c'est parti, normalement, si t'as le logiciel real player


Sans Real Player, tu peux la récupérer avec cette méthode:
https://www.econologie.com/sauver-une-vi ... -3758.html

En utilisant Net Transport (gratuit)
https://www.econologie.com/telecharger-n ... -3849.html
0 x
bbatman
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 05/03/09, 11:34
Localisation : France

téléchargement




par bbatman » 05/03/09, 22:13

Merci bham ça fonctionne impec, j'espère simplement que je n'aurais pas à la réencoder pour la passer vias le lecteur dvd sur ma TV ...

Et je vais essayer demain ce que tu me dit Christophe...

A + et merci

bbatman
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités