La machine à guérir le cancer: Mythe ou réalité?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

La machine à guérir le cancer: Mythe ou réalité?




par agriculturegaia » 11/01/09, 13:52

Antoine Priore: ingénieur en électronique qui a inventé une machine à guérir le cancer par un rayonnement de champs magnétiques et électromagnétiques. Occulté comme invention.

Qui a des infos là-dessus?
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:

http://www.agriculturegaia.com
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 11/01/09, 16:21

Par principe, s'il refuse de donner les caractéristiques de son champ, c'est non-scientifique.

Si le champ qu'il crée fonctionne, il doit fonctionner quel que soit la personne qui fabrique la machine. En gardant secret la composition spectrale de son champ, il se soustrait à ce test.

Bref, "mythe ou réalité" pourrait ici être une question rhétorique.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/01/09, 18:17

J'ai tapé le nom de ce brave homme sur google: beaucoup de sites en parlent: il n'a jamais rien pu prouver apparemment.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21




par agriculturegaia » 12/01/09, 02:20

elephant a écrit :J'ai tapé le nom de ce brave homme sur google: beaucoup de sites en parlent: il n'a jamais rien pu prouver apparemment.


c'est pas sur la toile que vous aurez les infos.
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21




par agriculturegaia » 12/01/09, 02:21

Hydraxon a écrit :Par principe, s'il refuse de donner les caractéristiques de son champ, c'est non-scientifique.

Si le champ qu'il crée fonctionne, il doit fonctionner quel que soit la personne qui fabrique la machine. En gardant secret la composition spectrale de son champ, il se soustrait à ce test.

Bref, "mythe ou réalité" pourrait ici être une question rhétorique.


* Première voie de réflexion: La pression extérieure que le chercheur subit lors d'une innovation qui dérange le business des puissants.

* Deuxième voie de réflexion: L'un des 3 stades psychanalytiques dîts "rétention anale" par les psychanalystes. Le chercheur souhaite à la fois montrer et cacher son produit imaginaire (innovation). Dans ce cas il y a une contradiction inconsciente qui amène le chercheur à avoir une attitude personnelle et professionnelle ambigüe.

* Troisième voie de réflexion: Les 2 premières voies de réflexions combinées au contexte statistique et politique. Suivant la politique et/ou les conséquences économiques qu'implique une innovation, un étroit équilibre dynamique se créé entre la pression extérieure (politique et économique) et la pression intérieure (psychologie). Il serait judicieux de dissocier la pression économique et politique en 2 sous catégories: pression des responsables politiques et institutionnels (gouvernements, défense nationale, service secret) dissocié à la pression des acteurs et organisations (scientifiques, acteurs humanitaires, acteurs économiques). Dans les 2 cas, la méthodologie employée pour faire pression sur une innovation est le silence, rarement l'attaque frontale. Hors le silence prouvé a valeur juridique...
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 12/01/09, 22:03

Il était soutenu par un ministre.

Accessoirement, la pression du milieu scientifique est toujours dans le sens "explique !", "fais une démonstration publique", etc. Parce qu'on fait pression sur lui pour le pousser à préciser comment marche son machin, il refuse de l'expliquer, s'assurant ainsi que personne d'autre que lui ne pourra se rendre compte si ça marche ?

OK, donc :
* j'ai créé une machine à remonter le temps
* par peur de ce que dirait l'etablishment, je la garde cachée. Je compte en fait la détruire et brûler les plans

Deux possibilités. Ou bien la deuxième phrase prouve que je suis hypocrite. Ou bien tu ne peux pas me contredire.
0 x
marcoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/06/09, 01:22
Localisation : val d oise

A propos




par marcoco » 03/07/09, 00:26

Il y a Lakhovsky, beaucoup plus documentés/
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/LakhovskyGG030309.htm

Cordialement.
0 x
Saleté de clause: TITLE 35,USC CODE (1952) Sections 181-188.
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 03/07/09, 09:07

Bonjour à tous,

Si vous voulez des infos fiables allez voir , ici
JM Danze est une sommité internationale, son cheval de bataille est la bio-électronique à la base.
Il a beaucoup travailler sur les plombages dentaires et leurs effet à long terme dans le corps.
Il a conçu ne petite machine magnétique qui résorbe certaine douleurs,
mais il se garde bien de dire qu'elle fait bien plus.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 03/07/09, 10:46

:arrow: J'ai découvert Antoine Prioré il y a une poignée d'années en feuilletant un vieux sciences & vie.
Ils parlaient notamment du laboratoire installé à son domicile...
Le hasard a fait que j'avais visité une maison juste à coté de son Labo... Je sais donc ou il se trouvait.

Je connaîs également un médecin homéopathe qui a travaillé avec lui. Quand ce médecin s'est installé, l'ordre des médecins lui a demandé de prendre ses distances avec Prioré (qui n'était alors plus "protégé" par aucun ministre) sinon sa carrière professionnelle en subirait les conséquences...
0 x
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 03/07/09, 14:03

citro a écrit ::. Quand ce médecin s'est installé, l'ordre des médecins lui a demandé de prendre ses distances avec Prioré (qui n'était alors plus "protégé" par aucun ministre) sinon sa carrière professionnelle en subirait les conséquences...


je suis pas étonné, Priore n'etait pas du sérail. c'etait un simple opérateur radio un peu bricoleur.
0 x
Image
cliquez ma signature

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 111 invités