Julien Coupat (ble) de quoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907




par gegyx » 31/12/08, 19:46

Bon, je viens de couper les huîtres sans me couper les doigts.

Je ne vois pas le pourquoi de ce rappel à Jonule.

J’ai lu les différents commentaires des 3 derniers participants, et je les trouve très bien. Et je n’ai rien à y redire.

Dans le lien de l’Express, j’ai trouvé que cette réaction reprenait assez bien, différents états d’esprits, et je l’ai rapportée en guise de conclusion bienveillante, pour montrer ce qui fait une communauté.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 01/01/09, 13:07

moi, Jonule et son site, me manquent un peu, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il devient?

J'apréciais ses encouragement pour les nouveaux arrivants et les débutants, comme moi.

N'en déplaise aux grands techniciens, il y a de plus en plus de novices en électronique ou mécanique, sur ce site, et il avait un certain sens de la vulgarisation, qui nous arrangait bien !

bon, après ce petit momment de nostalgie, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 01/01/09, 13:27

Hasardine, tape "mon poing dans ta gueule" dans google et tu le retrouveras: 1er position...sinon il avait aussi "fait" nrjrealiste.fr

Tu peux aussi utiliser : https://www.econologie.com/forums/search.php
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907




par gegyx » 12/01/09, 11:38

SNCF

Après le black out sur Marseille pour cause de 30 cm de neige, les divers retards dus à des incidents techniques, la série continue…

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... t_tgv.html

Le « terroriste de l’ultra gauche » Julien Coupat, n’y est pour rien car il est toujours embastillé, et ses copains surveillés.

Quand je vous disais que cette affaire était montée pour faire peur aux troublions avant les fêtes de fin d’année, et surtout pour camoufler la responsabilité du patron de la SNCF, copain de Sarko, sur ses incompétences de gestion.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 12/01/09, 11:49

Incompétence de gestion, actes anarchistes isolés et conditions météo "exceptionnelles" (je met des " " car ca risque d'être excetionnel de plus en plus souvent)...faut pas tout mélanger Gegyx!

Tu ne peux pas mettre 1 flic tous les 100 m pour surveiller d'éventuels actes de malveillance...(c'est plus de la malveillance que tu terrorisme...n'en déplaise aux sarkosistes)

Par contre ce qu'on peut reprocher à la gestion de SNCF ce sont ses prix : sans réduction c'est plus cher qu'une voiture... :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907




par gegyx » 14/01/09, 22:07

Acharnement étatique, et la dictature enfle

Voilà pourquoi, il faut supprimer le juge d’instruction.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ntion.html

Sacré parquet !
Ciré tout les jours...
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 349 invités