A propos de l'affaire de la descente de flics au collège

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 09/12/08, 19:23

Tout dépend comment s'est fait le controle...La vérité est surement entre les 2 témoignages...

T'as déja été braqué par un flic? Un chien de gendarmerie c'est une arme de guerre...

Donc si ca s'est passé comme le prétend le prof...

Au fait pkoi tu picoles toi? L'alcool peut également être considéré comme une drogue...Idem pour le tabac...

Sois un peu plus tolérant avec les "vilains drogués"...
0 x
Médard
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 18/11/08, 07:26
Localisation : Villefranche sur Saône




par Médard » 09/12/08, 19:34

Si cette réponse vient de Christophe G.I.S.M.E....??? Je ne comprends pas "Roh le beau troll en puissance" ??? Cela doit être une expression de cours de récré... Pour votre information, un Major, n'est pas un officier... et encore moins supérieur. LOL... Je n'ai pas dit que c'était interdit de dire que ce gendarme écrivait mal... Mais simplement que ce Christophe est très mauvais en français et qu'il ferait mieux de retourner en cours élémentaire pour prendre des cours d'orthographe... Et d' arrêter d' avoir la grosse tête........ :lol: :evil:
Dernière édition par Médard le 09/12/08, 19:37, édité 2 fois.
0 x
Bonjour... Je recherche une personne avec expériences sur moteur Pantone, pour me guider sur un moteur FORD diesel de 120cv ??? Je vous remercie. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 09/12/08, 19:35

Bon, j'avoue, je généralise, autant pour moi! :|

Par contre, à ma décharge, l'alcool et le tabac ne sont pas prohibés.

Pour répondre à ta question, ma voiture a déjà été fouillée à plusieurs reprise par des chiens stup.
Mais il ne faut pas confondre les différents types de chiens utilisés par la police. Les chiens stup sont sélectionnés pour leur qualité d'odorat, ce qui veut dire que tu ne retrouve pas forcément face à un berger malinois ou un berger allemand.
Les chiens stup sont dressés par la méthode du jeu à la recherche de stupéfiants et pas l'attaque.
De plus, ces chiens portent généralement une muselière.

Pour ce qui est des chiens d'attaque ou de défense, ils peuvent à juste titre être considérés comme des armes puisque tel est leur rôle. Mais ils portent (en tout cas en Belgique) une muselière.
Ils sont dressés à l'interception par contact au fauchage de la cible. La muselière n'étant généralement que si l'individu s'avère objectivement dangereux ou n'obtempère pas aux injonctions de l'agent.

Quand je parlais de vermines, je ne parlais pas des drogués (en tout cas pas tous) mais des petits (et moins petits) délinquants.
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 09/12/08, 19:40

Médard a écrit :Si cette réponse vient de Christophe G.I.S.M.E....??? Je ne comprends pas "Roh le beau troll en puissance" ??? Cela doit être une expression de cours de récré... Pour votre information, un Major, n'est pas un officier... et encore moins supérieur. LOL... Je n'ai pas dit que c'était interdit de dire que ce gendarme écrivait mal... Mais simplement que ce Christophe est très mauvais en français et qu'il ferait mieux de retourner en cours élémentaire pour prendre des cours d'orthographe... Et d' arrêter d' avoir la grosse tête........ :lol: :evil:


[mode chien d'attaque ON]
Tu nous gonfles, si ce n'est pas assez écolo pour toi, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à poster des commentaires sur ce fil.
Ce n'est pas vraiment dans cette partie du forum que tu vas trouver les renseignements pour ton pantone!!!
Alors lache l'affaire et arrête de jouer les donneurs de leçon en faisant des critiques non constructives!!!
[mode chien d'attaque OFF (et je n'ai même pas mordu)]
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 09/12/08, 19:45

Médard a écrit :Cela doit être une expression de cours de récré... Pour votre information, un Major, n'est pas un officier... et encore moins supérieur. LOL...


C'est vrai, major à la gendarmerie ce n'est "que" le plus gradés des sous officiers...autant pour moi! Je viens de vérifier...

Mais si y avait un semblant de logique chez les militaires au moins ils pourrait car le grade MAJOR est plus un officier supérieur que sous officier dans le monde. Cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Major

Mais bon ça ne change rien à ma remarque...un bachelier moyen fait de plus belles phrases...

Sinon pour ton attitude générale: je ne savais pas que les gendarmes étaient si susceptibles... T'es bien gendarme non?

Image

ps: cour de récré ca prend pas de S...quand on veut faire la leçon de Francais, faut assurer un minimum...CHEF OUI CHEF!
Dernière édition par Christophe le 09/12/08, 20:30, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 09/12/08, 19:56

Tiens, en parlant de CHEF OUI CHEF, il y a Full Metal Jacket aujourd'hui sur La Deux (RTBF 2) :mrgreen:

Combien mesures-tu?
1.75m CHEF!!!
1.75m??? Nom de dieu, je ne jamais vu un tas de merde aussi haut!!!
:mrgreen:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 09/12/08, 19:56

Pfff jl'ai vu 5 fois déjà...ca comment à souler...Y a tellement d'autres bon films...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 09/12/08, 19:58

Bah, une petite lobotomisation, ça fait du bien de temps en temps :mrgreen:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6

Re: A propos de l affaire descente de flics




par bham » 09/12/08, 21:08

Christophe a écrit : reps: bien bham mais que vient faire la LDH dans le débat? Ca serait pas plutôt le DRH de l'armée qu'il faudrait contacter? :mrgreen:

Ben le texte que j'ai quoté plus haut émane de la LDH, la Ligue a donc fait circuler l'information dans un sens ; je suppose qu'ils ne sont pas les seuls à avoir relayé l'info mais ils mettent en tous cas le paquet pour qu'elle soit diffusée ; donc s'ils veulent être crédibles, il faut que leurs infos soient vérifiées avant de les diffuser.

DRH de l'armée, oui ou plus simplement commandant de région ainsi que le directeur de l'école.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 269 invités