Comparatif poêles à granulés ou pellets de bois

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
tofcervelo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/11/08, 16:30




par tofcervelo » 05/11/08, 17:50

oui je devrais trouver ca rapidement

avec la belgique qui est à moins de 2km de chez moi je ne devrais pas avoir de problème

la seule chose sera de fabriquer ou acheter un genre de silo pour les stocker
0 x
canop
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 21/08/13, 01:51




par canop » 21/08/13, 02:04

Bonjour

Je me permets de relancer ce sujet pour l'enrichir car je suppose que bon nombre de visiteurs de econologie.com passent encore dessus pour se faire une idée des différents poeles a granulés qui existent sur le marché.

Bien sur la liste de modèles ayant été établie en 2008 n'est plus trop a jour. Du coup en 2012 , On a lance un projet similaire en listant plus de 1000 modèles de poeles a granulés distribués en France (sans parler dans des modeles de poeles a bois et cheminées fermees encore plus nombreux)

Si cela intéresse certaines personnes, cet outil de recherche et de comparaison a été mis en ligne sur [url]poelesabois.com/search[/url], le service est gratuit bien sur (je precise qu'on ne vend pas d'appareil )

Mais au dela du choix d'un appareil , la sélection d'un bon installateur compte tout autant (normes, reglages, sav) !
[/url]
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 318 invités