Conversion énergie de l'éther : proposition schéma

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 01/09/08, 10:35

?....
c'est un peu réducteur, mais ça se fait pas avec un marteau tout de meme ?!

car c'est bien le fil du sujet ...

en outre, on peut parler de densité de l'espace, distance inter-moléculaires ... et stabilité / échange ?

comment les particules molécules atomes radioactives modifient l'entourage ? je parle d'émission gamma par exemple.
de drole émissions ... oui on peut parler simplement de champs magnétiques si tu veux ! mais ce sont de sacrés champs magnétiques.
alors si la pseudo "stabilité" des atomes peut être modifiée par des forces naturelles, celles de notre mère nature, que penser de celle chaotique engendrée par des atomes modifiés artificiellement par l'homme, et instables durablement de surcroit ?

ainsi si l'orgone est le bien, la radioactivité artificielle en est la mal.

fin d'une hypothèse hypothét-hic ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 01/09/08, 12:42

Mais, mais... tu as bu Jonule :D

Le sujet me semble assez hors d'atteinte pour nos moyens
j'ai bien peur que le petit montage proposé et essayé par JL Naudin (voir ses résultats) ne soit pas à la hauteur du phénomène décrié

Maintenant, pour en faire un gun électrique ou un lance fléchette, ouais, ce serait marrant :cheesy:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79331
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 01/09/08, 12:46

Capt_Maloche a écrit :Maintenant, je veux bien suivre ce sujet et je commencerai à y regarder de plus prés quand vous aurez fait un montage posé sur une balance de précision qui fera varier sa masse par simple injection de courant


Ah ouais :) Moi aussi tiens! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
wirbelwind262
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 238
Inscription : 29/06/05, 11:58
Localisation : Fouras
x 29




par wirbelwind262 » 01/09/08, 15:43

Bonjour
qu'est ce que l'orgone ?
je capte pas le concept .....
Bon courage !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5




par Hic » 01/09/08, 17:18

Capt_Maloche a écrit :C'est pas que je ne veux pas en jouer, mais tout ça me semble un peu trop "subtil"

La notion d'Ether existe simplement pour exprimer notre incompréhension du déplacement d'un objet ou d'une particule dans le vide, ou du déplacement du corp Ethéré pour quelques sectes et religions

Maintenant, que ce vide ait des particularité qui pourrait expliquer toutes les lois de la nature, c'est comme unifier toutes les forces en une seule équation, et je sais que du monde s'y attache

c'est le graal de la science du 21ème siècle

Salut Capt_Maloche
Oui ! La physique quantique est le graal du 3ème millénaire :)
On vient à peine de commencer et ca va s'accelerer
AuRevoir
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 492 invités