Dynamisation de l'eau

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 06/08/08, 05:11

Bonjour


Si tu procures dans google : schauberger, vortex, tu trouveras beaucoup d'information sur comme dinamizar l'eau, il est aussi fait par ozone.


Au début du post, a moins qu'il parle de la soucoupe volante ? ou de la truite qui remonte dans le vortex ?

André
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 06/08/08, 10:13

p'tit pierrot a écrit :
>tu vois bien que tu ne veux pas partager !

mais oui , mais oui ...
c'est bien pour ça que j'ai créé 2 sites et une assoce ....

je te parle de CE site.

>pourquoi on devrait se mettre en membre pour avoir des infos sur l'eau de pluie ?

mon site est libre d'accès et d'accès gratuit !!
c'est faux il faut s'inscrire pour avoir accès aux données, ce n'est pas le cas sur mon site : déjà une différence entre nous 2.

p'tit pierrot a écrit :ceci me permet simplement de jauger un peu l'intérêt du site et d'une partie de son contenu ...

si tu savais la valeur de ce que tu fais tu n'en aurais pas besoin, c'est toi qui parlais de cotation en bourse et de rachat de média, pas moi ...

p'tit pierrot a écrit :
c'est ce que je pense c'est tout. après à part dire non il faudrait peut etre expliquer pourquoi tu ne trouves pas ?

encore une fois, si tu ne sais faire de distinction entre "filtre à sable" et "préfiltre à panier" ... moi je n'y peux rien .... , mais mon préfiltre à panier reste et restera un préfiltre à panier ... !

oui oui comme tu veux, mais je suis pas sûr que tu ai compris l'intéret d'une préfiltration avec du sable ...

p'tit pierrot a écrit :
si tu veux m'attaquer ça ne m'étonnes pas de ton esprit, libre à toi de passer ton temps à ça plutot que partager.

qu'est-ce que tu connais de mon esprit ... !! ??
et comme j'ai déjà dis ... , tu as une conception très particulière et très personnelle du terme "partage" .... !!!! :shock:

tu n'as qu'à demander aux autres membres, très bonne idée.

p'tit pierrot a écrit :
mais tant que tu ne donenras pas d'explications crédibles avec résultats de ce que tu avances, tu ne seras pas crédible, on attend celui qui le fera.

petit con va ....
tu n'as donc vraiment aucune notion du respect , et encore moins du "respect de ses engagements envers autrui" ....
vraiment désolant ....
j'ai un "contrat" envers les membres de mon assoce, et j'entends le respecter .. !!
et que ça te plaise ou non ... !!!
si tu n'es pas à même de comprendre ça ... passe ton chemin et oublies-moi !

et poli avec ça ! tu as perdu ;-)
je vois en tout cas comment tu es avec les autres et c'est maintenant à notre tour de te dire : "ohla bonhomme tu y vas mollo maintenant et tu restes poli, ton site sur la filtration d'eau et tes systèmes commerciaux on s'en carre" : ça te va comme ça ?

tu devrais montrer + de respect envers des membres qui ont déjà fait leurs preuves, ce qui n'est pas ton cas.

attention restes courtois sinon on fais comme toi, on appelle le modérateur :cheesy: pffffff .............
0 x
p'tit pierrot
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 30/09/06, 21:23
Localisation : Sud-Ouest




par p'tit pierrot » 06/08/08, 11:39

Bonjour ,

et enfin , quelques re-précisions , car je ne supporte plus tes mensonges .. !!

jonule a écrit :"mon site est libre d'accès et d'accès gratuit !!"
c'est faux il faut s'inscrire pour avoir accès aux données,

arrêtes tes conneries maintenant !!
je ne suis pas sûr que ce soit réellement de mon site que tu parles, mais j'invite chacun à vérifier par lui-même que mon site est d'accès libre et gratuit !! , et que seulement 3 rubriques (je pense) sont en accès membre, ce qui q'acquiert en 2 min et gratuitement aussi évidemment !

jonule a écrit :ton site sur la filtration d'eau et tes systèmes commerciaux

qu'entends-tu par "ton site et tes systèmes commerciaux" .. ???
je rappelle que je ne suis pas commercial ....
et ne vient pas t'amuser à le sous-entendre ..... !!

jonule a écrit :tu devrais montrer + de respect envers des membres qui ont déjà fait leurs preuves, ce qui n'est pas ton cas.

ce n'est certainement pas à toi à me donner des leçons de respect, tu ne sais pas de quoi tu parles .. !!
et moi j'ai déjà fait mes preuves , petit .. , et aussi sur le terrain .... et je n'ai aucun besoin de toi pour en juger ....

et ne joues pas trop ce jeu là .. , car tu joues avec le feu ...
à moins que tu ne prennes tous les autres aussi pour des cons, saches qu'ils savent aussi discerner et faire la part des choses ...
celui qui cherchera à comparer ce que tu insinues .. , je pense qu'il aura vite compris ...


c'était mes dernières précisions ...
si le modérateur te laisses déblatérer n'importe quelle accusations en l'air .. c'est son choix .. , mais désolé pour ceux qui n'y peuvent rien , mais je ne peut me laisser marcher sur les pieds de la sorte ....
je quitte les lieux gentillement , afin de ne pas envenimer ce forum inutilement ...

pour ceux qui veulent, chacun sait où me trouver ...

Bye ..
0 x
bien l'bonjour chez vous !! ...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 06/08/08, 12:09

2 jours cloture punition pour vous calmer un peu...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités