Pantone=hydrogene ou pas? H2 carburant de demain

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
regenwasser
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 13/07/08, 15:38

Pantone=hydrogene ou pas? H2 carburant de demain




par regenwasser » 13/07/08, 17:30

le moteur pantome produit de l'hydrogene,ou bien? H2 est pas le Fameux carburant de demain? qui sera a la pompe, en station pour nos petits enfants et mes enfants, si j'ai raison, tout est deja calculé pour que l'on reste dependant au carburant. Changeont ca. tout les plan sont dispo sur internet ca marche, renaut reproduit le meme systhem sur un V6 il la legerement modifier (gaz d'echap.) et breveté a son profi. il faut le fair non pas pour une question d'argent ou de budjet mais pour une question de principe pour que les industriels et les nos dirigants EU nous prennent moins pour des vaches a lait. je remerci en particulier la France qui ne nous permet de rouler legalement qua l'essence, diesel et gps alors que dans tout le reste de l'Europe ont trouvent biodiesel, etanol, bioetanol et d'autre dirivée, pour info depui 2001 ont est en 2008 ont a assez perdu de temps. Modifier vos moteur.
Agir pour les fair reagir quand ils perdent de l'argent ils reagissent. :!:
0 x
chatam
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 536
Inscription : 03/12/07, 13:40

Re: Pantome=hydrogene=carburant de demain "H2 a 2euro




par chatam » 13/07/08, 19:45

regenwasser a écrit :le moteur pantome produit de l'hydrogene,ou bien? H2 est pas le Fameux carburant de demain? qui sera a la pompe, en station pour nos petits enfants et mes enfants, si j'ai raison, tout est deja calculé pour que l'on reste dependant au carburant. Changeont ca. tout les plan sont dispo sur internet ca marche, renaut reproduit le meme systhem sur un V6 il la legerement modifier (gaz d'echap.) et breveté a son profi. je remerci en particulier la France qui ne nous permet de rouler legalement qua l'essence, diesel et gps alors que dans tout le reste de l'Europe ont trouvent biodiesel, etanol, bioetanol


Non pas d'hydrogène dans le pantone (ou alors si peu que c'est pas la peine d'en parler), carburant de demain: seulement le jour ou on pourra extraire l'hydrogène de l'eau directement sur la voiture, sinon strictement aucun intérêt (hydrogène fait à partir du pétrole actuellement) à moins que ça t'amuse d'être assis sur des bombonnes gonflées à 300bar qui sont susceptibles une chouette explosion en cas d'accident...et en plus un réservoir, qui n'assure qu'une faible autonomie, et qui se vide tout seul en 3 semaines (l'hydrogène est la plus petite molécule existante, ça passe à travers tous les matériaux).
Renault? Renault ne fait rien de spécial à ma connaissance, rien de plus que tous les autres constructeurs qui bossent tous à fond pour sortir la première voiture à - de 3L/100, une vraie, pas comme la Lupo 3L de VW qui bien que coûtant le peau des fesses n'y est parvenue que sur le papier (Une simple Citroën AX 1.4 ou 1.5D égalait la Lupo pour presque moitié moins cher)...
En France on peut rouler légalement à l'éthanol (bioéthanol c'est la même chose), mais le biodiesel et aquazole c'est utilisé seulement par les flottes de bus car pas assez de matière disponible, les Allemands non plus mais ils en importent...et utiliser des huiles alimentataires ce n'est pas très écolo...vaut mieux avoir à bouffer que de rouler...
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 15/07/08, 10:34

peut etre mais c'est un EXCELLENT premier pas pour découvrir autre chose que le pétrole, et le reste vient !
sans compter la filtration d'huile usagée qui initie au recyclage, et l'excellent rendement de l'huile végétale, qui a le meilleur production comprise : d'un coté tombe l'huile, de l'autre le tourteau, résidu de matière sèche, qui permet d'alimenter les animaux, qui le trouvent meilleur que du tourteau de soja OGM USA.



non ?

mais j'admet, chatam, que tu lui a bien rabaissé son caquet !
non mais, alors on croit qu'on peut tout faire comme ça ? :cheesy:

ahlala heureusement que tu es là, chatam !
sinon tout le monde se passerait de nucléaire, roulerait à l'huile et au pantone !
tu te rends compte ?
oui je sais, dur dur d'entendre ça pour un ingénieur ...



EXCELLENTE réflexion à toi regenwasser !
et bienvenue.

pantone : hydrogène ou pas peu importe : c'est bien de la production EN CONTINU et améliore le rendement.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 15/07/08, 16:44

Bonjour

Il ne faudrait rever en couleur avec la demande d'éléctricité en France vous etes habitué a avoir une (certaine quantité) d'éléctricité disponible , autant pour l'indutrie, acierie ect.. si du jour au lendemenain vous éliminez le nucleaire, c'est une crise . Actuellement je ne vois pas quelle solution alternative vous avez pour une telle production, dont la demande ne fait que augmenter .
Barrage hydraulique , maré motrice , éolien sont une faible partie de la production , tout comme si vous decidez de rouler tous a l'huile et a l'éthanol jamais la terre local va fournir..
Cela prendrait un découverte majeur sur la production d'électricté
écologique pour sortir de cette impasse.

Pour le Panton, ou plutot le dopage a l'eau il n'y a rien que de l'eau qui entre dans le sytéme, eau modifié, mais cela reste de l'eau a date personne nous a appris que c'etait autre chose.
cela améliore le rendement des moteurs , cela dimunue la consomation , mais cela ne remplace pas le carburant..
Quand il n'y en aurra plus, cela fera comme les bisons que l'homme blanc a massacré, on gardera les dernieres gouttes de petrol pour faire peut etre des médicaments ? ou autre produit ..

André
0 x
regenwasser
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 13/07/08, 15:38

Re: Pantome=hydrogene=carburant de demain "H2 a 2euro




par regenwasser » 15/07/08, 18:20

Non pas d'hydrogène dans le pantone (ou alors si peu que c'est pas la peine d'en parler)
Leau est comme ioniser electrolisier dans le moteur pantome si peu que...
Mais le principe reste le meme.
Moteur hydrogene auto allimenter, ca vous dit rien
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =hydrogene
regardez le lien
il existe des kit en amerique au point ca arrive bientot en europe, si nos dirangants acseptent.
Les solution sont la mais restera t'il assez d'eau.
0 x
cktm
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 21/11/07, 10:16




par cktm » 18/07/08, 10:33

Non pas l'hydrogène en sortie du Pantone.
Monsieur Christophe Martz est sur qu'il n'y en a pas!
Et c'est prouvé par A+B(par lui).
Donc à moins que ce soit un incompétent et/ou un gros enculé, c'est pas la peine de croire à ca.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 18/07/08, 11:23

Donc à moins que ce soit un incompétent et/ou un gros enculé, c'est pas la peine de croire à ca.

Attention, les gros mots sont sanctionnés de 1 euro en faveur de la cause humanitaire.
C'est bon pour une fois :cheesy:
P.S., il y a d'autres moyens acceptables de s'exprimer. 8)
0 x
cktm
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 21/11/07, 10:16




par cktm » 18/07/08, 11:55

Le poids des mots et le choc des idées!!!!


:mrgreen:
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 18/07/08, 13:48

c'est normal que H2 n'ai pas été trouvé, c'est pas de l'eau utilisée en pantone voiture c'est du carburant ...
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 18/07/08, 13:59

Andre a écrit :Bonjour

Il ne faudrait rever en couleur avec la demande d'éléctricité en France vous etes habitué a avoir une (certaine quantité) d'éléctricité disponible , autant pour l'indutrie, acierie ect.. si du jour au lendemenain vous éliminez le nucleaire, c'est une crise . Actuellement je ne vois pas quelle solution alternative vous avez pour une telle production, dont la demande ne fait que augmenter .
Barrage hydraulique , maré motrice , éolien sont une faible partie de la production , tout comme si vous decidez de rouler tous a l'huile et a l'éthanol jamais la terre local va fournir..
Cela prendrait un découverte majeur sur la production d'électricté
écologique pour sortir de cette impasse.

Pour le Panton, ou plutot le dopage a l'eau il n'y a rien que de l'eau qui entre dans le sytéme, eau modifié, mais cela reste de l'eau a date personne nous a appris que c'etait autre chose.
cela améliore le rendement des moteurs , cela dimunue la consomation , mais cela ne remplace pas le carburant..
Quand il n'y en aurra plus, cela fera comme les bisons que l'homme blanc a massacré, on gardera les dernieres gouttes de petrol pour faire peut etre des médicaments ? ou autre produit ..

André


"du jour au lendemain" n'existe pas André, il faut une dizaine d'années rien que pour ça, le temps de s'adapter.
idem pétrole du jour au lendemain : ben l'huile sert de palier pour "enfin" atteindre les carburants BTL (biomass to liquid).

bien sur il faut une organisation mais si le choix est pris alors c'est OK : en allemagne, 3500 installations, les bus roulents au gaz en ville, tu peux aussi en faire de l'électricité etc ... en suède c'est un train.

pour l'électricité le lobby a déjà travaillé depuis longtemps sur des appareils gourmands et ça ne sérrange pas pour pousser à la consommation, 1er des fléaux.
pour le nucléaire, le choix de EPR a pris TOUT la dévelopement des NRJ renouvelables, chance unique pour incorporer en % puissant les éoliennes, solaire etc ...

et encore on ne parle pas du moteur stirling : ce n'est pas nous qui choisissont, nous subissont les choix industriels des dirigeants politiques ...


s'il n'y a pas assez de champs d'huile pour rouler en France il y en a ailleurs pour une bonne partie, je parle toujorus de palier ... et bien il n'y a pas de place non plus pour implanter des centrales nucléaires pour les voitures électriques ! sinon ce sera une centrale par autoroute ...
encore une fois c'est facile de se coucher les pieds dans une couverture électrique nucléaire et de dire "oh ben c'est bien confortable tout'd'meme et puis les déchets et la centrale ben j'habite pas à côté" ...
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités