Votre réseau local: Wifi ou RJ45 ?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.

Mon réseau local est en :

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 28/02/08, 00:31

Christophe a écrit :Avez vous tu regardé ce documentaire interdit de diffusion en France?

https://www.econologie.com/video-telepho ... -2444.html

Pas tout regardé, mais les 2 1ers témoignages sont édifiants : merci les antennes-relais des téléphones portables !!

Je dirais même plus : pour le diesel on va aussi vers de sérieux problèmes de santé => voir le post "Le diesel est-il moins polluant que l'essence ??" et les derniers documents de peace_angel en date du 27-02-2008.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 28/02/08, 08:39

Christophe a écrit :Ok merci je connaissais pas du tout ces notions.

Apparement c'est du 5e mais je vois pas en quoi la prise influe tant que cela dans le débit...la "puissance" du switch et la longueur des cables me semble plus importante me trompe je?


Les prises moins que les câbles eux-mêmes en fait

Capt_Maloche a écrit :Ceci dit je connais ces nuances sans savoir quelle différence il y a sur le câble lui même

J'ai du 3 du 5 et du 6, franchement, à vue de nez ce sont les mêmes
quelle est la différence? aucun ne semble être blindé...


C'est une question de blindage, oui :
tresse métallique ou feuille genre alu autour des paires

Mais aussi une question d'impédance, de diamètre de câble...

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_cat%C3%A9gorie_5
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 28/02/08, 08:45

oui, et bien , justement il faut bien tout regarder , et avoir du recul !! et se faire un jugement personnel, car là c'est encore bien orientée !
*il y a magouille sur les etudes ok
*le portable en com pollue + qu'une antenne ( surtout si il capte mal !) oups c mon cas !
*le portable sauve tout les jours bien des vie
et :
le portable permet d'espionner les deplacements, de faire de l'ecoute,derapporter enormement d'argent ! (pas pour les utilisateur!!! :cheesy: )

qui a ou connait qlq'un qui a des forfait illimité ,pour reproduire l'experience des oeufs cuit dur? info ou intox ?
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 28/02/08, 08:59

jean63 a écrit :Pas tout regardé, mais les 2 1ers témoignages sont édifiants : merci les antennes-relais des téléphones portables !!


SVP, regardez tout, notamment l'expérience avec les oeufs de poule fécondés...partant de la le coup des poissons ne m'étonne qu'à moitié...
Dernière édition par Christophe le 28/02/08, 09:02, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 28/02/08, 09:02

denis a écrit :*le portable sauve tout les jours bien des vie


Ce contre arguement est un aveux à lui tout seul de la nocivité des GSM....Quand je l'ai entendu il m'avait choqué...profondément.


denis a écrit :le portable permet d'espionner les deplacements, de faire de l'ecoute,derapporter enormement d'argent ! (pas pour les utilisateur!!! :cheesy: )


Arrete y a carl gros con...euh karl gros chaud qui va revenir !! :mrgreen:

denis a écrit :qui a ou connait qlq'un qui a des forfait illimité ,pour reproduire l'experience des oeufs cuit dur? info ou intox ?


Pas moi mais effectivement ca serait intéressant...mais il faut trouver des oeufs de poule fécondé!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 28/02/08, 09:46

Il ya un article dans le science et vie du mois dernier je crois, qui précise qu'une étude confirme la nocivité des GSM

grace à des affections représentatives du côté où les gens utilisent leur portable, j'en suis de toutes façons convaincu

>Il y a quelques années, j'utilisait mon gsm une 30aine d'heure par mois directement sur l'oreille, et au bout d'un moment, j'avais mal au crâne à chaque fois que je l'utilisais

j'ai acheté un kit main libre filaire, et ça s'est atténué

depuis, j'ai largement réduit l'emploi de ces grille neurone.
Ce qui m'ennuis, c'est que j'ai une antenne relais à 20m de mon bureau...

comment mesurer le rayonnement au fait?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 28/02/08, 09:55

Christophe a écrit :
denis a écrit :*le portable sauve tout les jours bien des vie


Ce contre arguement est un aveux à lui tout seul de la nocivité des GSM....Quand je l'ai entendu il m'avait choqué...profondément.


denis a écrit :le portable permet d'espionner les deplacements, de faire de l'ecoute,derapporter enormement d'argent ! (pas pour les utilisateur!!! :cheesy: )


Arrete y a carl gros con...euh karl gros chaud qui va revenir !! :mrgreen:

denis a écrit :qui a ou connait qlq'un qui a des forfait illimité ,pour reproduire l'experience des oeufs cuit dur? info ou intox ?


Pas moi mais effectivement ca serait intéressant...mais il faut trouver des oeufs de poule fécondé!


fécondé ???? quel rapport ?,je ne parle pas d'eclosion , mais d'oeuf cuit !! , n'importe quel oeuf de boite fait l'affaire , il manque portable avec forfait , mais içi doit pas y avoir ce type de client (ou forfait pro ??)

pour l'effet sur les oeuf en imcubation , c'est deja prouvé !
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!





http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 28/02/08, 12:33

Christophe a écrit :
denis a écrit :*le portable sauve tout les jours bien des vie


Ce contre arguement est un aveux à lui tout seul de la nocivité des GSM....Quand je l'ai entendu il m'avait choqué...profondément.


denis a écrit :le portable permet d'espionner les deplacements, de faire de l'ecoute,derapporter enormement d'argent ! (pas pour les utilisateur!!! :cheesy: )


Arrete y a carl gros con...euh karl gros chaud qui va revenir !! :mrgreen:

denis a écrit :qui a ou connait qlq'un qui a des forfait illimité ,pour reproduire l'experience des oeufs cuit dur? info ou intox ?


Pas moi mais effectivement ca serait intéressant...mais il faut trouver des oeufs de poule fécondé!


1 - "Le portable sauve tout les jours bien des vies" : VRAI, c'est impossible de le nier; il y a des exemples à foison.

2 - "le portable permet d'espionner les deplacements, de faire de l'ecoute,de rapporter enormement d'argent !" :
VRAI : les assassins du Préfet Erignac à Ajaccio ont été confondus grace à l'examen de toutes les communications des portables autout d'Ajaccio ce soir-là (sauf pour Colonna, ils n'ont trouvé aucune trace de com pour lui.....peut-être qu'il ne pouvait pas tout faire !!).

rapporter énormément d'argent : c'est évident en France.

Les 3 opérateurs Français se partage le gâteau de manière illicite car ils s'entendent sur les tarifs qui sont énormément plus élevés que partout ailleurs). Ils risquent d'ailleurs d'être condamnés une 2ième fois par l'Europe pour cette raison). Entendu hier dans l'émission de FR2 "Ceux qui font bouger la France" qui traitait du pouvoir d'acaht, des arnaques (tel mobile entr'autres) et du low-cost en général.

3 - "qui a ou connait qlq'un qui a des forfait illimité ,pour reproduire l'experience des oeufs cuit dur?" :

ça j'y crois dur comme les oeufs, mais je n'ai pas de portable, seulement un vieux zinzin qui me sert 2 fois par an avec une carte mobicarte...pour dépanner.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
faaab
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 30
Inscription : 03/01/08, 09:55
Localisation : Brest




par faaab » 28/02/08, 12:51

Cette expérience m'intéresse... et ma copine a un forfait illimité !

Bon.

Comment on fait ?


:roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 28/02/08, 13:41

tu mets un oeuf frais à mi hauteur entre les deux portables en communication

tu places une radio pour qu'il y ait une communication , puis tu laisses cuire 1h ou deux :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités