Magdrive pour économiser du carburant

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 18/02/08, 10:42

Utopia Version 18?
0 x
remi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 17/02/08, 12:24
Localisation : Montpellier (34, France)

Re: Magdrive




par remi » 18/02/08, 11:03

bobono a écrit :Quelle que chiffre sont mieux que toute ses videos sur you tube


Oui, je suis du même avis que toi, mais la première fois que j'ai entendu parler de ce système, c'était en tapant "pantone" dans Youtube après avoir lu toutes les pages de M David.
Cependant les chiffres que j'ai donné [ampérage et prix] viennent du revendeur de l'Arkansas [premier de la liste]

Vous pouvez retrouver la FAQ sur le site officiel sur cette page même s'il serait préférable de tester ces valeurs nous même... pour être certains des résultats.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 19/02/08, 13:55

0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 19/02/08, 14:37

On connait tous ces brevets

la question est : qui veut tester le courant pulsé sur son électrolyseur?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 19/02/08, 14:56

moi !

et je dois pas être le seul ...

j'ai un electrolyseur monocellule.

si quelqu'un m'envoie un montage potable !

sinon quelqu'un a t il essayé les pulsations electromagnétiques pour briser les cristaux calcaires ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5192




par Remundo » 19/02/08, 18:06

Christophe a écrit :Utopia Version 18?


Bonjour à tous,

Un bon conseil d'amis, méfiez-vous de tous ces vendeurs de machine à "économiser le fuel avec de l'eau" dont le moindre "système" coûte 400 Euros...

Surtout quand ils racontent qu'il faut des cuillererées de bicarbonate de sodium et des courants de 417 Ampère... :lol:

Y'en a vraiment de bien bonnes...

Sinon, moi aussi j'en ai une bien bonne, la machine à pistons rotatifs à battement contrôlé... Cf les liens de ma signature

@+
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 19/02/08, 20:55

jonule a écrit :moi !

et je dois pas être le seul ...

j'ai un electrolyseur monocellule.

si quelqu'un m'envoie un montage potable !


Ben qu'est ce t'attends?

tu prends un générateur de signal sur PC, et tu utilise la sortie de ta carte son

Y'a plus qu'à amplifier, c'est ce que je faisait avec mon premier électrolyseur


YO ! Rémundo :D
t'en fais de la pub en ce moment !
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 19/02/08, 21:30

Remundo a dit:

Un bon conseil d'amis, méfiez-vous de tous ces vendeurs de machine à "économiser le fuel avec de l'eau" dont le moindre "système" coûte 400 Euros..
.

Et nous ne dirons rien des gens qui vendent des aimants ou des self branchées sur des NE555 à 300 euros. Trop peur des actions judiciaires !
:mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 20/02/08, 09:24

il y a d'une part le montage mécanique avec électrodes en inox, barboteur etc qui vaut son prix, et d 'autre part le montage électronique.

ce qu'il faut surtout se méfier, c'estc eux qui disent que ça marche ou que ça ne marche pas en précisant dans quels termes :
un exemple : oui ça marchera difficilement sur voiture essence, et sur récente, et sur celles qui ont un ordinateur de bord qui bride électroniquement les performances via une sonde lambda.

mais je méfie encore + de ceux qui disent que ça ne marche pas et qui veulent vendre autre chose, hein remundo ?!



sinon capt maloche je veux bien essayer, j'y ai jamais pensé, as tu un lien pour le logiciel générateur de signaux + la courbe ?
tu peux mettre des liens ?
un ampli hifi suffit ?
y a surement des filtres qui sont pas fidèles ?

tu as obtenu quoi comme résultats / mesure ?

perso je pensais plutot à d'autres types de courants pulsés !

si ça avait été aussi simple d'utiliser un PC, meyer l'aurait fait depuis longtemps non ?

surtout qu'il n'y a pas le fameux transfo de résonance si précieux ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5192




par Remundo » 20/02/08, 10:50

Ah, bonjour Jonule ! Bonjour à tous,
jonule a écrit :mais je méfie encore + de ceux qui disent que ça ne marche pas et qui veulent vendre autre chose, hein remundo ?!


Toujours aussi incisif pour ne pas dire agressif. :evil:

J'ai pas dit que ça ne marche pas... je suis sceptique et méfiant et c'est mon droit imprescriptible.

C'est gentil d'insinuer que je suis vénal et intéressé. Vraiment élégant ! :evil:

Maintenant, clarification pour les forumeurs.

Si je voulais vraiment vendre quelque chose, je choisirai un créneau moins difficile... la spéculation immobilière ou financière sont bien plus simples.

Si tu savais, Jonule, les milliers d'heures de travail et de passion que cela représente, tu ne répandrais pas ton agressivité ainsi.

Je propose une sérieuse et très prometteuse alternative aux moteurs à pistons.

Je propose des idées et alternatives techniques. Je n'ai donc rien à vendre pour le moment, surtout pas à des particuliers...

J'invite tous les internautes ouverts et curieux à s'y intéresser.

Libre à toi Jonule de te mettre dans cette catégorie. Il n'est jamais trop tard pour bien faire :lol:

il y a d'une part le montage mécanique avec électrodes en inox, barboteur etc qui vaut son prix, et d 'autre part le montage électronique.

ce qu'il faut surtout se méfier, c'estc eux qui disent que ça marche ou que ça ne marche pas en précisant dans quels termes :
un exemple : oui ça marchera difficilement sur voiture essence, et sur récente, et sur celles qui ont un ordinateur de bord qui bride électroniquement les performances via une sonde lambda.


Je te souhaite bonne continuation dans les courants pulsés et l'hydrolyse éventuellement surunitaire avec du bicarbonate de soude. Si tu y arrives, tu auras la grande satisfaction de permettre à des machines mal conçues de fonctionner gratuitement, comme le moteur à pistons :P

Amicalement et à bientôt.
0 x
Image

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités