Communauté d'entraide, conseils et discussions pour un quotidien plus durable : écologie, énergie, solaire, maison & jardinage, travaux & bricolage, pannes & réparations, technologies & innovations, économie & finance alternative
Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
1- b
2- a
3- a & d
4- b (quand on veut se renseigner, on peut le faire, il existe tellement de docs, ...)
5- a
6- a (mais moins)
7- a (une parmi d'autres : ses applications ne sont pas à généraliser, je pense)
8- a & b & c & d & e & f & g & .... l'avenir est à priori à la pluralité et à l'adaptation
En fait, le TPE (travaux personnels encadrés / Lycée) est une version très "dégonflée" et inspirée du TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés / classe prépa)
ah daccourd toutes t'es sure?? loOl moi pas loOL ah moi je suis bien moins jeune .. je nai que 18 en novembre loOL j'ai beaucoup a apprendre encore..
jte souhaites une bonne st valentin alors =D