Une affaire embarrassante pour la ministre du Logement

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 20/12/07, 19:54

Pas de censure en russie?

Je crois qu'on regarge pas le monde de la même maniere...

Ben ton journaleux la il a qu'a essayer d'aller faire un reportage en tchetchenie coté non russe juste pour "voir"...Juste pour son information 20% de la population a été exterminée par les 2 guerres!

La même proportion en France ca voudrait dire 12 millions de morts! Plus que les 2 guerres mondiales...ok?

Désolé mais y a des comparaison à la con que je ne peux pas supporter. :evil: Ca n'a rien contre toi rassures toi hein!


Tiens regarde "ça" (je viens de mettre les liens sur dailymotion):
https://www.econologie.com/forums/le-systeme ... t4362.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 20/12/07, 20:51

Ce qui est non défendable, c'est la sous location alors qu'il travaillait hors de Paris, tout cela pour ne pas lâcher un appart qu'il savait ne pas pouvoir réobtenir à ces conditions ultra avantageuse.
Ce qui n'est pas défendable, c'est le laxisme des organismes qui devrait au moins reconsidérer les dossiers à chaque renouvellement de bail.
Ce qui n'est pas défendable, c'est d'avoir un poste à responsabilité et avoir un comportement d'irresponsable dilapidant l'argent public.

A hautes charges et hautes fonctions, il doit aller de pair haute responsabilité, salaire correct (pour éviter les risques de pots de vins), avantages en nature cadrés, identifiés, pouvant être contrôlés. Par contre toute magouille ou manoeuvre illégitime doit être suivi de communication et d'une sanction.

Au vu de son statut et des propos qu'il avait tenu dans la presse, sa démission était un minimum.

Si l'on veut assainir la société, il faut aussi assainir la tête.
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 20/12/07, 21:45

Christophe a écrit :Arretez les clichés c'est ridicile !

D'autant plus qu'il y a des milliers de gens très aisés (la plupart à Paris) qui sont actuellement dans le même cas que lui!

Pour la comparaison avec la russie c'est du grand n'importe quoi faut pas pousser quand même...C'est qui ce journaliste de mes 2 qui ose dire ca? A ma connaissance il n'y a pas eu 35 journaliste assassinés en France depuis 2000...


Bonsoir à tous,

Toutafé d'accord avec toi Chistophe!!

Il me vient une réflexion quand même : personne n'a jamais réussi ou très rarement à convaincre un autre de changer d'idée politique !

Si vous voulez gâcher votre réveillon de Noël, parlez de politique en attaquant la bûche (surtout après queques petits verres que tout le monde trouvaient très bons) et vous allez voir les fâcheries !!

Et puis, allez rencontrer un homme politique qui pourrait être intéressé par nos projets...et bien quand il aura consulter ce forum et lu toutes les insultes, je ne pense pas qu'il ira plus loin...Déjà que ce n'est pas facile de les rencontrer..

Alors je me dis qu'il faudrait abolir de ce forum, très intéteressant par ailleurs, toutes les formes de réactions politiques et j'irai même plus loin, d'abolir toutes les réactions concernant les religions, les positions sociales, le niveau de culture et de savoir faire de chacun (on peut lire des moqueries à ce sujet), sous peine de voir stagner ce site dans ses querelles internes qui me fait penser un peu aux Verts qui ne font plus que de la politique!!

Ne faisons que de l'Econologie, rien que de l'Econologie et ne perdons plus de temps et de l'énergie dans ces ragots politiques de comptoir!! Cela n'apporte rien et çà nous descrédite... Et de plus, il y a des forums pour çà pour vous défouler !!

Mais il faudrait aussi que le Modérateur soit modéré et ce n'est pas gagné !

C'était le message de Noël que je souhaite excellent à tous le monde.

Nofy (le rêve)
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 21/12/07, 09:03

c'est ma fois bien vrai ! bonnes fetes!!
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1

Pour ou contre la politique sur les forums ??




par nofy » 23/12/07, 20:54

nofy a écrit :
Christophe a écrit :Arretez les clichés c'est ridicile !

D'autant plus qu'il y a des milliers de gens très aisés (la plupart à Paris) qui sont actuellement dans le même cas que lui!

Pour la comparaison avec la russie c'est du grand n'importe quoi faut pas pousser quand même...C'est qui ce journaliste de mes 2 qui ose dire ca? A ma connaissance il n'y a pas eu 35 journaliste assassinés en France depuis 2000...


Bonsoir à tous,

Toutafé d'accord avec toi Chistophe!!

Il me vient une réflexion quand même : personne n'a jamais réussi ou très rarement à convaincre un autre de changer d'idée politique !

Si vous voulez gâcher votre réveillon de Noël, parlez de politique en attaquant la bûche (surtout après queques petits verres que tout le monde trouvaient très bons) et vous allez voir les fâcheries !!

Et puis, allez rencontrer un homme politique qui pourrait être intéressé par nos projets...et bien quand il aura consulter ce forum et lu toutes les insultes, je ne pense pas qu'il ira plus loin...Déjà que ce n'est pas facile de les rencontrer..

Alors je me dis qu'il faudrait abolir de ce forum, très intéteressant par ailleurs, toutes les formes de réactions politiques et j'irai même plus loin, d'abolir toutes les réactions concernant les religions, les positions sociales, le niveau de culture et de savoir faire de chacun (on peut lire des moqueries à ce sujet), sous peine de voir stagner ce site dans ses querelles internes qui me fait penser un peu aux Verts qui ne font plus que de la politique!!

Ne faisons que de l'Econologie, rien que de l'Econologie et ne perdons plus de temps et de l'énergie dans ces ragots politiques de comptoir!! Cela n'apporte rien et çà nous descrédite... Et de plus, il y a des forums pour çà pour vous défouler !!

Mais il faudrait aussi que le Modérateur soit modéré et ce n'est pas gagné !

C'était le message de Noël que je souhaite excellent à tous le monde.

Nofy (le rêve)


Il fallait sûrement créer un sujet pour avoir des réactions !

Nofy (le rêve)
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 23/12/07, 22:50

le sujet principal est la penurie de logement : les passe droit qui privilegient certain serait sans grande importance si il y avait de la place pour tout le monde

la penurie de logement est une grave source de gaspillage : tant qu'il n'y a pas un certain nombre de logement en exedant il n'y a pas de mobilité possible : celui qui habite au nord travaile au sud et vice versa , et personne ne peut adapter le logement a sa situation pour cause de penurie

donc ce qui est le plus grave a reprocher a tout les gouvernements qui se sont succedé n'est pas les quelques magouilles dont profitent certains , mais l'inefficacité pour la tache principale : construire des logement
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités