Free Energy.

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38

par Mikhail » 29/01/05, 00:13

krissg29 a écrit :tu devrais abandonner ton système de chaine et faire seulement une roue (moins cher)

Avec seulement une roue ça ne marchera pas, ou il faut inventer un autre système.
On crée la différence entre les roues, sur des lignes droites, et pas sur une seule roue. Sur une seule roue on auras toujours un équilibre. Si ça aurait été possible et facile, quelqu'un aurait fait depuis longtemps.
Je fait aussi la variation de poids. Voir le moteur 02 00723:
<a href='http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page1.html' target='_blank'>http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page1.html</a>
En PDF (choisir 02 00723):
<a href='http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page8.html' target='_blank'>http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page8.html</a>
0 x
S.M.
Avatar de l’utilisateur
krissg29
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 80
Inscription : 07/11/04, 21:26
Localisation : Centre-Finistère
x 2

par krissg29 » 29/01/05, 01:01

Un proto c'est pour montrer que ça marche. Et c'est tout.
Il n'y a aucune obligation de rendement ou de puissance minimum. C'est juste pour mettre en application le principe.
Quand Diesel a inventé son principe de combustion, il a pas commencé par faire un moteur de porte-avion pour l'illustrer.
Si le principe est bon, que le proto soit de petite, moyenne ou grande taille, il marchera. Et moins il y a de pièces compliquées à faire, petites ou grandes, moins ça coute cher. Une coquille de noix, ça flotte; une coque en bois de la même forme mais de 3 m de diamètre, ça flotte pareil mais c'est pas le même prix.
Une boussole, ça t'indique le nord; une boussole géante de 10 m de diamètre, c'est pas sur que "l'aiguille" bouge beaucoup avec les frottements dus à son poids.

Avec seulement une roue ça ne marchera pas, ou il faut inventer un autre système.
On crée la différence entre les roues, sur des lignes droites, et pas sur une seule roue. Sur une seule roue on auras toujours un équilibre

Si la roue marche, la chaine marchera; elle n'est que la "fabrication" d'un mouvement en ligne droite.
Si tu regarde le dessin de ma roue, elle EST déséquilibrée.

Si ça aurait été possible et facile, quelqu'un aurait fait depuis longtemps

A ce rythme-là, on fait plus grand'chose.
Va voir les sites sur le moteur Stirling. Tu verras des maquettes fonctionnelles.
0 x
Il ne faut pas confondre ingénieur et ingénieux
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38

par Mikhail » 29/01/05, 10:34

krissg29 a écrit :Un proto c'est pour montrer que ça marche. Et c'est tout.
Il n'y a aucune obligation de rendement ou de puissance minimum. C'est juste pour mettre en application le principe.
Pour montrer que ça marche, j'ai fait les calculs, ça suffie pour comprendre a touts ceux, qui savent s'en servir d'une calculette.
J'ai déjà dis, que je ne peu pas faire aucun proto. Je ne pas les moyens. Es que vous comprenez la situation - ne pas n'avoir le moyens du tout??? Et, enfin, ce ne pas moi, qui a besoin des ces moteurs, mais vous tous. J'ai fait mon possible.
0 x
S.M.
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1

par Misterloxo » 29/01/05, 12:33

Pour montrer que ça marche, j'ai fait les calculs, ça suffie pour comprendre a touts ceux, qui savent s'en servir d'une calculette.


J'ai pas l'impression que ce soit si trivial que ça !
Et puis, ça sonne un peu comme "j'ai fait la moitié du chemin ! Maintenant démerdez-vous !"

Il faut que tu sois plus tolérant et plus pédagogue avec ceux qui ne comprennent pas forcément tes calculs.



D'autre part, la personne la mieux placée (la plus à même) pour faire un proto c'est toi.

J'ai déjà dis, que je ne peu pas faire aucun proto. Je ne pas les moyens. Es que vous comprenez la situation - ne pas n'avoir le moyens du tout???


Tu devrais peut-être convaincre et fonder un petit groupe de personnes autour de toi et faire "ensemble" un proto.


Et, enfin, ce ne pas moi, qui a besoin des ces moteurs, mais vous tous.


L'énergie libre et non polluante on en a tous besoin. Pas seulement les "pauvres" ou les rêveurs. Tout être vivant, la planète entière....

Malgré tout, il est intérressant que tu apportes ton travail et ta vision des choses dans la cause de l'énergie libre.

Econologiquemet.
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11

par Chasseur de charlatan » 24/06/05, 00:31

yahi a écrit :Si t'es doué en math ! complete les formules !
sinon retourne toi tes compliments élogieux !
la critique est toujours une solution de facilité ! <_<

Si tu connaissais la démarche scientifique, tu saurais que c'est à l'inventeur de prouver ses calculs.
Or le peu de calcul que j'ai vu est faux et incomplet (en plus d'utiliser des théories et un système d'unité qui datent du XIX siècle :D )
0 x
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38

Perpetuum Mobile - Free Energy.

par Mikhail » 11/11/05, 23:33

ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage
0 x
S.M.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités