Un bon plan dans la libéralisation?

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 25/08/07, 12:37

Faut excuser Zac, il a oublié d'apprendre la diplomatie quand il était petit... :cheesy:

Dans le même genre, en plus subtil mais tout aussi (voir plus?) violent, t'as Bucheron, je prefere te prévenir, on sait jamais...

Sinon, le reste du forum est plutôt assez bien fréquenté :mrgreen:

ps: il m'arrive également de m'enerver, cf https://www.econologie.com/forums/post56980.html#56980

(l'arnaque ne paie pas en Bourse).


En es-tu bien certain? :shock: Le principe et but de la spéculation boursiere (enrichissement personnel sans aucune autre considération) n'est-il pas une sorte d'arnaque - arnaque par rapport à la définition originale d'une action en bourse, à savoir injecter des fonds, durablement, dans une société pour aider à son développement?

A t'entendre, le monde il est tout beau et gentil...franchement je le vois peut être un peu trop sombre mais toi c'est un peu l'inverse...non?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 01/09/07, 09:40

mééé euuuh ! :cry:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités