Avez-vous déjà fait des tests et quel sont les résultats ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 14/08/07, 19:00

Bonjour
Ok, donc là tu parle du système de pantone c'est ça ?
Quand tu dit entre 6 et 7 litres pour 100km tu parle de listres d'essance ? ou de essence + eau ?


Mercedes 300D (D) diesel il marche a l'huile a patate frite ou au gasiol..
l'eau autour de 1litre au 100km..
l'huile ce n'est pas defendu, en Amerique, juste une curiosité

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01




par toto65 » 15/08/07, 23:28

d'autre moteur / energie et c'est a propos de ces techniques là que je suis perplexe et que je me demande si il y a des personnes parmi vous qui on déjà fait des tests...


Ekinoks si tu es perplexe c'est normal. Lis bien l'intitulé pour rentrer dans cette partie un peu marginale du forum.
Et pour citer Captain Maloche: ça marche paaas! :wink:

Ces procédés restent souvent très mystérieux et sont l'objet de nombreuses spéculations.... Alors : mythe ou réalité ? La question reste posée !
A vous de juger sur cette partie du forum, des procédés tels que les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...Quoiqu'il en soit la recherche du mouvement perpetuel est un "phantasme" de l'esprit humaine depuis des siècles...
0 x
Ekinoks
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 13/08/07, 19:53




par Ekinoks » 16/08/07, 12:20

Christophe a écrit :Difficilement accessible pour les particuliers, mais ce sujet devrait alors te passionner: https://www.econologie.com/forums/moteurs-ma ... t1646.html


En effet c'est tres interessent et tres ingenieux ^^
Seulement en pratique, personne n'a reussi a faire tourner une roue sans apport exeterieure d'energie ?

toto65> ok, donc tout les truc surunitaires que l'on voie sur quanthomme ou le site de Jean-Louis Naudin ou encore dirvers vidéos par ci par la, c'est des conneries ? ou du moins, personne ne les a essayé ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 16/08/07, 12:57

Ekinoks a écrit :Seulement en pratique, personne n'a reussi a faire tourner une roue sans apport exeterieure d'energie ?


Selon les diverses vidéos du Net ...si !! :mrgreen:

Mais en vrai j'en doute encore...

Par contre si tu veux tester un systeme simple à faire je te conseille le SMOT...y a toutes les infos sur le site de JL Naudin...
0 x
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 16/08/07, 13:46

Christophe a écrit :
Ekinoks a écrit :Seulement en pratique, personne n'a reussi a faire tourner une roue sans apport exeterieure d'energie ?


Selon les diverses vidéos du Net ...si !! :mrgreen:

Mais en vrai j'en doute encore...



:? ben qui peut me prouver que ca existe a moins d etre idiot et malgre que je suis persuade que ca peut exister personne n a vu quelque chose de concret mis a part les videos sur le net.Je me pose simplement une question , avec toutes les videos qu on voit sur le net, comment se fait il qu il n y ait rien eu de concret ??? ne me dites pas l argent car certaines soi disant inventions ne doivent pas revenir cher. Donc pour moi toutes les videos annoncant de la sur unites et tout le bla bla ne sont que de la pure "conn***e" .Arretons d etre naîf !!!!
0 x
Ekinoks
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 13/08/07, 19:53




par Ekinoks » 16/08/07, 14:20

Christophe> Si tu me conseille de faire le SMOT c'est que ca marche ? Car si ca marche pas j'ai pas envie de perdre du temps pour rien ^^


stef5555> Oui ! j'ai la meme vision que toi ! et c'est pour ca que j'ai écris ce poste, pour savoir si des personnes du forum on déjà réalisé EU MEME un des ces moteurs sur-unitaire...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 16/08/07, 15:03

Ekinoks a écrit :Christophe> Si tu me conseille de faire le SMOT c'est que ca marche ? Car si ca marche pas j'ai pas envie de perdre du temps pour rien ^^


Il marche pas, il roule :mrgreen:
0 x
Ekinoks
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 13/08/07, 19:53




par Ekinoks » 16/08/07, 19:55

Christophe> Je viens de regarder ce SMOT et... cela n'a rien d'exceptionnelle et il n'y a pas de sur-unité nulle part... (ou alors j'ai pas compris :^/)
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités