Système économiseur de carburant Verdier

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Système économiseur de carburant Verdier




par moinsdewatt » 20/11/18, 01:19

Christophe a écrit :Bienvenue,

Tu peux étayer tes dires? Autrement dit fournir quelques preuves?


Ne cherche pas, c'est la marmotte qui ressort le chocolat dans le papier Alu 10 ans après.
0 x
Nico82
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 16/11/18, 20:40
x 1

Re: Système économiseur de carburant Verdier




par Nico82 » 06/12/18, 00:19

Document comme le test pollution ? Le constat d'huissier concernant l'économie de carburant ? On parle de pollution de taxe carbone etc en se moment. Voilà pk je repense à se système. C tout. Des solutions il y en a. Faut se les donner. Pantome ou autre. Que pensé vous de ces système ?
0 x
Nico82
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 16/11/18, 20:40
x 1

Re: Système économiseur de carburant Verdier




par Nico82 » 06/12/18, 16:09

La marmotte s'en fou royalement. Cette affaire a été classé il ya bien des années. Je comprend ta frustration en supposant que tu n'est et restera qu'un homme s'en ambition et solution. A part faire le pseudo pro donneur de leçons. En effet, des liens similaire avec pantome y est vu qu'on parle de l'eau. Mais c pas le même montage. Dommage pour les rajeux c tout. Après je vous en pris donne Corp et âme à pantome je suis pas jaloux.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités