MGP-CAPS danger moteur!!!!

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
jerome243
x 17

MGP-CAPS danger moteur!!!!




par jerome243 » 10/05/07, 04:47

Bonjour à tous,

farfouillant sur le net les dernières arnaques en matières d'économiseur de carburant, je tombe sur votre sujet et là franchement les gars vous m'avez scié net sur place !!!!!

VOUS AVEZ REUSSI A GENERER 28 PAGES A UNE PURE ARNAQUE QUI EN PLUS EST NEFASTE POUR VOTRE MOTEUR.

LES MPG-CAPS SONT DES CAPSULES A BASE DE NAPHTALINE!!!!!!

CE PROCEDE EST BIEN CONNU ET DETERIORE LES INJECTEURS ET LES BLOCS MOTEURS, JE VAIS VOUS DONNER LE LIEN CI DESSOUS QUI MENE DIRECTEMENT AU SITE DU RAPPORT GOUVERNEMENTAL DU QUEBEC QUI S'EST INTERROGE QUAND A LA MONTEE DE CES PETITES CAPSULES MIRACLES ET QUI LES A FAIS DES ANALYSES.

PLUSIEURS CENTAINES DE PLAINTES POUR DETERIORATIONS DES CHAMBRES DE COMBUSTION DES MOTEURS ET DES INJECTEURS ONT DEJA ETE DEPOSES MAIS SI VOUS N'EN N'AVEZ PAS ENTENDUS PARLE C'EST PARCE-QUE LA COMPANIE QUI LES DISTRIBUE A PAYE.

CETTE SOCIETE A MEME ETE CONDAMNEE A PAYER PLSUEIRS MILLIONS DE DOLLARS.
ET POUR FINIR CES PETITES CAPSULES SONT DISTRIBUES VIA UN SYSTEME PYRAMIDALE SOUS SURVEILLANCE EN CE MOMENT, POUR CEUX QUI CONNAISSENT CE SYSTEME C'EST LE SUMMUM DE L'ARNAQUE EN MATIERE COMMERCIALE!!!

ALORS DESOLE SI J'ECRIS EN GROS CARACTERE MAIS LA FRANCHEMENT LES GARS JE CROIS QUE VOUS DECROCHEZ TOUS LA PALME !!!!!

NOTEZ QUE JE ME SUIS INSCRIS UNIQUEMENT POUR ECLAIRER VOS LANTERNES, MAINTENANT VOILA LE LIEN, BIEN PLUS SERIEUX QUE VOS CONNERIES !!!!

Federation Automobile du québec

http://www.caaquebec.com/Automobile/Tru ... Detail.htm


Guillaume

Surtout me remerciez pas les gars et entre nous pour tout ceux qui ont mis ces merdes dans leur bagnole, priez ou faites un vrai traitement curatif ou protecteur du moteur avec des produits reconnus !!!!!
Dernière édition par jerome243 le 10/05/07, 15:15, édité 2 fois.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

Re: LISEZ TOUS CECI (JE N'AI RIEN A VENDRE) MGP-CAPS DANGER




par lejustemilieu » 10/05/07, 07:40

Jerome,c'est pas des conneries;si personne n'avait fait de tests sur cette pillule,l'arnaque aurait continué.
Moi,je n'ai pas osé tester,mais aux autres,et à toi,je dis merci.
Il n'est pas marqué sur la boite,"arnaque"
Par contre,sur les paquets de cigarette,il est marqué "poison"(en Europe) 8)
Encore merci pour l'info,c'est à ça que sert un forum
Alain
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/05/07, 09:19

Merci Jérome 243 pour cette arrivée en fanfare.

j'apprécie moins que tu utilises le mot "connerie" et tout et tout à propos de gens qui font tout leur possible pour faire éclater la vérité

je suis allé sur le lien qui pourfend également l'économiseur magnétique " Fuel Saver" :cheesy:

Espérons que Christophe ne va pas encore recevoir un mail incendiaire.....
Dernière édition par elephant le 10/05/07, 10:54, édité 1 fois.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: LISEZ TOUS CECI (JE N'AI RIEN A VENDRE) MGP-CAPS DANGER




par Christophe » 10/05/07, 10:50

jerome243 a écrit :NOTEZ QUE JE ME SUIS INSCRIS UNIQUEMENT POUR ECLAIRER VOS LANTERNES, MAINTENANT VOILA LE LIEN, BIEN PLUS SERIEUX QUE VOS CONNERIES !!!!



Apparement Monsieur insulte les gens avant de lire...Non seulement tu emploi les mêmes méthodes que les vendeur FFI (ne vérifiant pas avant de vendre) mais si tu avais un minimum de respect pour les membres et lecteurs de ce forum tu aurais lu et vu qu'on arrivait au mêmes conclusions que toi: les MPG CAPS c'est du flan... :evil:

C'est quoi ton nom Guillaume ou Jerome? L'anonymat que tu prends ne me semble guere honnete...quoiqu'il en soit ton IP est noté si jamais je recois une plainte de FFI...Marre de perdre du temps avec ces polémique technico-commerciale. Si ca se trouve tu est même un vendeur FFI "déguisé"... :mrgreen:

jerome243 a écrit :Surtout me remerciez pas les gars et entre nous pour tout ceux qui ont mis ces merdes dans leur bagnole, priez ou faites un vrai traitement curatif ou protecteur du moteur avec des produits reconnus !!!!!


Monsieur est trop bon avec les pauvres expérimentateurs que nous sommes...Et tu les vends ces autres produits miracles je parie?

lejustemilieu a écrit :Jerome,c'est pas des conneries;si personne n'avait fait de tests sur cette pillule,l'arnaque aurait continué.


Elle continue...perso je recois quelques spam FFI dans ma boite chaque semaine...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/05/07, 11:09

chers amis, je vous suggère d'aller lire la page complète de forum de ce lien:

http://www.ecoconso.be/forum/archive/in ... t-618.html

je crois que vous allez bien rigoler :D


par contre j'ai trouvé ceci sur le forum "chimie amusante", mais ça va pas vous faire rire
Pourquoi tant de gens se croyent-ils obligés de prendre la parole quand ils n'ont rien à dire ?
Entrons dans le vif du sujet.
Si tu ajoutes du paradichlorobenzène à la benzine ou à un carburant quelconque, il n'améliorera rien. Au contraire, ce composé chloré est nocif à tous point de vue.
D'abnord il freine la combustion. On peut éteindre certains feux avec des composés chlorés.
Ensuite, à supposer qu'ils brûlent bien, la combustion dégagera un mélange de charbon, d'acide chlorhydrique HCl et de gaz dichlore Cl2. Ces produits sont nocifs, à des degrés divers. HCl et Cl2 sentent mauvais et attaquent la gorge. De plus ils sont corrosifs, et attaqueront le métal dont est fait le moteur. Le fer et l'aluminium seront transformés en chlorures de fer FeCl3 et en chlorure d'aluminium AlCl3. Tes tuyaux et l'intérieur du moteur seront attaqués voire percés et transformés en poudre de FeCl3 et AlCl3, qui sont eux-mêmes corrosifs. Ton mpoteur sera vite rendu inutilisable.
L'introduction de para-dichlorobenzène dans un moteur constitue donc une bonne méthode pour en saboter le fonctionnement.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 10/05/07, 11:28

elephant a écrit :
L'introduction de para-dichlorobenzène dans un moteur constitue donc une bonne méthode pour en saboter le fonctionnement.


MAIS ALORS CA MARCHE LES MPG CAPS!!!

En effet; un moteur foutu consomme moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ce sont même les seuls moteurs "propres" qui existe :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/05/07, 12:19

certes, et une horloge arrêtée donne l'heure juste 2 fois par jour ! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 10/05/07, 12:47

Au fait le titre me fait marrer vous vous souvenez la série "Cap Danger " :)

Y avait de beaux paysages à ce qu'il me semble

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3143.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 10/05/07, 14:19

Alors, et ces analyses au fait ?

peut on confirmer (ou comment?) qu'il s'agit bien de naphtaline?

Dito Wikipedia :
Utilisations
Les billes solides de naphtalène cristallisé sont vendues sous le nom de Naphtaline, et utilisées principalement comme antimites.

Le naphtalène est toxique : risque d'anémie hémolytique, cancérigène

Caractères
Cristaux incolores rhomboédriques sous forme d'écailles.
Point de fusion 80,26 °C
Point d'ébullition 218,1 °C.
Soluble dans l'alcool, éther, benzène, le chloroforme, les acides acétique et chlorhydrique, et dans les huiles; insoluble dans l'eau.
Masse molaire : 128,19 g.mol-1
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/05/07, 15:09

Le naphtalène est toxique : risque d'anémie hémolytique, cancérigène


ce qui explique pourquoi le lobby des mites tente de faire interdire ce produit !

puisqu'on a le point de fusion, n'importe quel pharmacien devrait pouvoir faire l'essai, ils ont un appareil ad hoc
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités