Nicolas Sarkozy pete les plombs!

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245




par Remundo » 21/02/08, 15:10

Et oui, je me suis lancé dans le scientifique alors que mes profs de lettres voulaient que je fasse du latin et une terminale L :mrgreen:

Et puis en plus, je suis diplômé de l'ESRM (école supérieure du rire et de la modestie) :lol:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 21/02/08, 17:19

chatam a dit:

La pédophilie j'en sais rien, mais l'homosexualité c'est bien dû à une différence dans le cerveau,donc dérèglement génétique (on EST homo (la "particularité" apparaît à la maturité sexuelle) , on ne devient le pas): c'est pas moi qui le dis mais un vieil article dans science et vie...
comme quoi faut relativiser...


Tu me permettras d'en douter: la plupart des gens sérieux en sont encore à explorer des pistes, mais de là à être aussi catégorique
:evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités