Futur site web

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Tiboshadow06
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 48
Inscription : 18/08/06, 12:15

Futur site web




par Tiboshadow06 » 05/03/07, 13:36

Bonjour à tous, voilà je suis sur le point de créer un site web concernant l'écologie, je maitrise un petit peu le html donc ça va je m'en sors un peu, mon hébergeur sera un hébergeur gratuit et sans pub, le site contiendra différentes astuces concernant de près ou de loin l'écologie, ainsi que des projets de divers personnes dans les 4 coins du monde souhaitant les présenter (Pantone, éoliennes...), l'interface graphique sera un kit graphique trouvé sur le net gratuitement et modifié par mes soins, donc ça ne sera pas un super site haut de gamme mais ça ne sera pas non plus une vulgaire page perso ressemblant a un blog :cheesy: . Je fais donc appel à vous pour me donner quelques idées concernant les rubriques, mais aussi le nom du site !

Ps : le site avancera doucement mais sûrement, je suis seul pour le construire et le mettre à jour, et je n'ai que 17 ans donc avec les études le temps manque !
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 05/03/07, 23:35

Salut et bon courage pour ton site.
Fait bien attention aux piratages.
Le site PMC.new est totalement hs depuis quelque temps.
Et il y en a d'autres. Protège le bien.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Tiboshadow06
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 48
Inscription : 18/08/06, 12:15




par Tiboshadow06 » 06/03/07, 11:56

Oui je ferai de mon mieux pour le protéger, mais bon il sera jamais à l'abri à 100% d'un possible hack !

Sinon des idées pour le nom :?:

J'avoue que je n'arrive pas à trouver un nom approprié, ils existent déjà tous (green planet, save the planet...), j'ai pensé à "Proper Education" (oui comme la chanson :cheesy: ), qu'en pensez-vous ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 06/03/07, 12:00

"Proper Education" ca fait un peu trop slogan de pub de multinationnale je trouve...

Sinon je connais pas la chanson... :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 06/03/07, 13:25

organises un brain storming avec tes potes de lycée

attention l'essentiel de la recette est que l'on ne critique pas les idées quand elles sortent: on note tout !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 06/03/07, 13:36

Tiens ben je commence:

Econologie!

Arf merde c'est déjà pris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 06/03/07, 20:43

Ben ouais un non qui sonne bien Français ça fait moins FASHION mais bon c'est bien aussi. On a plus de vocabulaire que les Rosbif alors tu devrais trouver.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 06/03/07, 21:05

ou un nom qui fait rêver ..........

les p'tites fleurs, les hippies baba cool, le lsd, les deux chevaux, tout çà, quoi !
( sorry , j'avais 20 ans en '74 ! ) :cheesy:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Tiboshadow06
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 48
Inscription : 18/08/06, 12:15




par Tiboshadow06 » 07/03/07, 09:35

Lol tout est déjà pris ! Car je voulais un nom simple, français ou pas peu importe... mais pour en trouver un j'aurai jamais imaginer que ça me poserait autant de prolèmes j'dois dire :cheesy:

Sinon pour le brain storming c'est une bonne idée !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 07/03/07, 10:48

"Tout est déjà pris" quand j'entends ca ca me désole...

Cherche du coté des nom de domaine avec des "-"...

C'est le meme genre de parole qui dirait "Tout est déjà inventé"...
:cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités