Grosse deprime de cette planete dirigeé par quelques cons

Débats philosophiques et de sociétés.
geo-neo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 12
Inscription : 17/08/04, 17:37

Grosse deprime de cette planete dirigeé par quelques cons




par geo-neo » 05/02/07, 20:38

bonjour a tous ou adieux a tous
en premier je remerci se site qui s interesse vraiment au vrais probleme (presque) je vote pour vous
je suis désolé de mettre un poste ici pour mon coup de geul mais ça peut plu duré
le monde est mal barré et ceux qui nous dirrige ne font rien et ceux qui vote le font pour leur interrer et souvent les plus aisé en on + que ceux qui participe réélement j en ai marre de payer c est putain d impot la société m accable j ai plus rien a bouffeé et la banque m enterre un peut + et tous c est vampire autour de moi je leur dit qu on va bientot me voire a la tv (pire que la grippe aviaire)je ne veut pas d enfant quel avenir je vai leur donner et ceux qui en on fait je me demande si vous avez reflechi un peut ou vote sex a eu le dessus cest de pire en pire cette planete c est sur ya encore des beau jour devant nous mais seulement si on l utilise correctement et pendand qu ils y en a qui se font la guerre pour des election les autre son toujour en train de crevé de fain et j en ai marre de payé pour des endicapés du cerveau mais le pognon ça ils savent et les vieu retraités je leur paye une retraite et eu se disent que c est normal mais y font rien pour moi(pour les jeunes) et c est de leur faute si la planéte est en train de crevé ça fait longtemp que tout le monde sai que le petrole ,les centrale nuclaier sont pas bon mais ya rien a faire le pognon commande tout moi je leur dit je rend a cesar ce qui apartient a cesar) j ai vu que la retraitre aller etre repousser (je suis dedans pas de bol ) et c est enculé de vieux on le temp et c est les premier a l ouverture des super marcher bon voila mais mon coup de gueul est trop important pour tout ecrire encore un truc que je vient de voire a la tv de merde (boure le mou) a strasbour larbre qui leur est tombé sur le coin de la gueul (si ils sont pas capable de rester chez eu si ya du vent c est qui sont trop con)bienfait et qui va payer?ben voila mais je préfere me faire sauter la tete que de cautionné ce monde de merde le mot de la fin vive ......(il sont pas pire que nous)crever en silence ou faire beaucoup de bruit!!!!!si sa choque ditent vous que vous éte pas seul sur cette terre et chaqu un a le droit a sa façon de voir ne me reponder pas je ne reposterer pas ditent vous seulement que je suis le 1er d une chaine qui va bientot se former aujourd hui c est ma féte demain sa sera peut etre la votre largent tourne et la roue aussi
bail bail
Dernière édition par geo-neo le 06/02/07, 06:57, édité 1 fois.
0 x
geo-neo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 12
Inscription : 17/08/04, 17:37




par geo-neo » 05/02/07, 21:10

j ai penseé a un truc avat d en avoir terminé

vous qui faite (le moteur a eau ) aitent vous capable de faire vos truc en n utilisant une solution 100/100 0 polution
je mexlpique au lieu de prendre du plastic et tout ce qui polu faite pluto votre bac en terre cuite ça me semblera plu convenable et ça me fait marré ceux qui rajoute des acides dans l eau vous faite que de deplacer le probleme
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 05/02/07, 21:34

geo-neo a écrit :je mexlpique au lieu de prendre du plastic et tout ce qui polu faite pluto votre bac en terre cuite ça me semblera plu convenable et ça me fait marré ceux qui rajoute des acides dans l eau vous faite que de deplacer le probleme


salut

mes pantones je les fait en ferraille de récupe, et si parfoit je pisse dedans ça ne change pas grand chose à la destination finale du produit et toi tu fait quoi pour améliorer les choses?

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
geo-neo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 12
Inscription : 17/08/04, 17:37




par geo-neo » 05/02/07, 21:51

jevite de pa faire de connerie qui paraisse + inteligente
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 06/02/07, 01:40

Bonjour
On ne fait pas des pantons pour sauver la planete ,on en fait parce que on a le gout d'en faire et d'apprendre comment on peut améliorer cela ,mais on est conscient que jamais cela ferat des moteurs a eau ,on veut simplement améliore si peu soit il les moteurs actuels qui n'on en plus pour longtemps (en tous cas moins que depuis leur naissance)
Dis toi bien que si tu paye des impots c'est que tu te situe dans une majorité de la population , beaucoup aimeraient en payer et garder le reste pour manger.
la nature en principe cherche toujours a se reparer s'equiliber elle même ,elle nous envoie des signes et si on continu a persister , la situation s'agravera, mais elle va s'en sortire avec nous ou sans nous, cela dépend de ce que l'on vas faire.
C'est comme un homme ,rarement il devient malade subitement,il y a plein de signes avant courreur ,on peut les ignorer et continuer
et vient un moment ou en arrive au bout, si on a pas demander de secour, ils sont disponible, ils suffit de vouloir s'aider.
La vie tu la trouve belle, quand tu viens de passer 3 mois dans un lit d'hopital et que tu réussi a te mettre assi sur un banc au soleil et que tu peux boire un verre d'eau.. (jamais je n'aurrai pensé que boire un verre d'eau c'etait plus important que gagner a la loterie )

André
0 x
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac




par oliburn » 06/02/07, 07:41

je suis content de voir qu'il y en a qui s'aperçoivent que boire
un verre d'eau au soleil peut apporter un plaisir immense, elle
est là la solution, trouver du plaisir avec des choses simples.
le problème c'est qu'il t'a fallu 3 mois d'hosto pour t'en rendre
compte...on peut pas rendre malade le monde entier pour
qu'il puisse prendre goût aux choses simples.
c'est malheureusement dans le malheur que les gens sont les
plus intéressants...
ya surement une erreur de programmation au départ, mais on est pas près de trouver le bug !!!
on a que la planète qu'on mérite !!!
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 06/02/07, 09:31

oui, andré ,boire un verre d'eau peut etre un sacré plaisir ,meme encore dans un lit d'hopital ,perf ,et tout!

et pour le dépréssif :
arrete de pleuré ,et ne fait pas d'enfant!
moi j'en ait 3 ,et oui !, c'est pas bon pour la surpopulation de la planette,et je m'inquiette pour leur avenir! mais leur éducation sur l'éconologie,l'ouverture d'esprit et leur aptitude de réfléchir par eux meme ,avec l'espoir ,sauvera peut etre ce monde! pourtant je ne suis pas optimiste de nature, mais il faut remonté la moyenne ,avec tout ces "abrutiégoistes"
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
pirate
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 09/03/07, 23:38

Courage... mamm Nature aura le dernier mot !




par pirate » 28/03/07, 22:28

0 x
Un peuple qui sacrifie sa Liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre !
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 20/12/07, 18:29

la video est bloké !!
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!





http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 20/12/07, 19:51

Houlala, il était dépressif celui-là!!! :shock:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 205 invités