PV 180 euros si pas de signature / verso vignette assurance

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

PV 180 euros si pas de signature / verso vignette assurance




par jean63 » 02/02/07, 17:25

Je ne sais pas ou "coller" cette info trouvée dans un forum sur les capteurs solaires.

Elle peut vous faire économiser 180 euros (pour ceux qui habitent en France!!).

http://forum.apper-solaire.org/viewtopi ... highlight=

Si vous faites défiler, il y a un débat très intéressant sur Nico :mrgreen: las Hulot...
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: PV 180 euros si pas de signature / verso vignette assura




par Christophe » 02/02/07, 18:35

J'étais au courant pour l'assurance...mais faut vraiment tomber sur 1 gros C*****D pour qu'il te verbalise pour ca...

jean63 a écrit :Si vous faites défiler, il y a un débat très intéressant sur Nico :mrgreen: las Hulot...


Euh comme j'ai déjà pas le temps de suivre notre forum, pourrais tu résumer en 1 phrase stp?

Perso j'ai l'impression qu'ils ont un peu le même avis que nous:

Moi j'aime bien Hulot, il fait de la prospection pour l'implantation des prochains club med.
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 02/02/07, 20:27

Boaaaaah!!!

Mais il faut bien les comprendre, les pauvres : si le nombre de morts sur les routes diminue, il faut quand même qu'il s'occupe. Une autre solution qu'ils aiment bien est de mettre un radar sur les champs elisés (limite 30Km/h) => Effet stromboscope.
D'autre part, j'ai entendu qu'il y a carrément des controles ou ils ne vérifient que les cartes d'assurance, facile, 100% d'amende sur les personnes controlées...
Une carte non signée, c'est pas dangereux, c'est pas génant, ça ne change rien à la protection du véhicule ni de ses passagers, ni des tiers, mais c'est passible d'amende donc ils ne se gênent pas, un peu comme l'HVB.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 02/02/07, 20:42

Image

Et dire que sarkozy est pas encore président...
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 02/02/07, 21:17

Bonjour,
c'est devenu une absurdité le policier qui demande les papiers a un automobiliste qui arrette ,
Tu as juste qu'a scaner les messages de la police (a condition d'avoir les deux frequences transmitions et recepetions qui sont differrentes depuis une quelques années) et tu verrras la procedure.
Lorsque il arrete une auto message radio ou certain ordinateur pour identifier a qui appartient le vehicule et tous le pedigrés sort permis de conduire amendes anterieures casier juduciere ,
participation au manifestation ect.. et aprés il te demande de justifier cela avec du papier , voyons donc ils sont supposé nous protéger ? Non cela ressemble de plus en plus a une entreprise privée ou la rentabilité est comptabilisé , c'es ta croire que c'est juste faire de l'argent avec des PV qui est la principale occupation..
Parfois j'ai l'impression que je suis devenue un tiroir caisse..
(je n'ai pas encore digeré mon amende a 114 kmh sur autoroute zone de 100kmh, ni celle ou j'ai fait mon stop et que la roue avant dépassait le paneaux de 1 metres, j'ai même perdu au tribunal .
Le juge : vous devez arreter la roue avant au niveau du paneau et si le paneaux est reculé du bord de la route faire un autre stop au coin de la rue. ) apres on se demande pourquoi on devient en < tabarnac > contre l'autorité...
Je respecte les Ambulances et les pompiers, les autres même avec leur cerises rouges, je ne bouge pas qu'il se cherche un passage
Quand je les voie faire une course folle derriere un petit jeunes qui se sauve et que cela fini par un accident mortel , juste pour avoir pas fait son stop .. Que pense les parents de l'adolescent quand il le porte en terre ? un sentiment de colere et de rage..
Je pense qu'il y aurait tout une éducation a refaire quelque part
a commencer par diminuer le corps policiers.

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 02/02/07, 23:20

Perso j'ai l'impression qu'ils ont un peu le même avis que nous:

Citation:
Moi j'aime bien Hulot, il fait de la prospection pour l'implantation des prochains club med.


eh bien il en prend plein sa g......, idem l'article du journaliste Belge de courrier international : c'est sa fête !!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
agukha
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 29/01/07, 08:02




par agukha » 02/02/07, 23:39

En passant, cette "info" est juste un canular.

L'article sur hoaxbuster: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=20873
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 02/02/07, 23:47

OK, à l'occasion, je vais poser la question à mon assureur.

Quoiqu'il en soit une petite signature c'est vite fait.

Sur la carte verte d'assurance c'est clair, il y a une case prévue pour la signature; je n'ai pas remarqué ça sur la vignette.

Bon, finalement la discussion engagée un peu plus loin sur Nicolas Hulot est bien plus intéressante. :?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 03/02/07, 10:06

pour le petit macaron , c'est de l'intox , faite gaffe aux fausses infos!!!
a l'enver du macaron aucune case prévu a ça, de plus le flic n'a pas le droit de rentré dans une voiture , juste la douane (là c'est la pagaille!) et pour les motos la vignette est collé sur la carrosserie:pour verif on décolle est arrache celle-ci?? :shock:

voilà...
sinon la révolution , ne sera pas loin ,ça ferra mal :|
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 03/02/07, 10:53

Merci. Je vais aller dans le forum leur signaler car ils ont tous gobbé !! :lol:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 161 invités