Le mouvement perpétuel existe ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

par gegyx » 24/05/13, 19:36

On pourrait y aller sur place ?

Avec un charter Air Fonce

Et retour en avion cargo surunitaire... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

par Christophe » 24/05/13, 22:21

Article à lire (ou au moins survoler): http://www.wikistrike.com/m/article-85824877.html

Exclusivité WikiStrike: un physicien en colère parle d’énergie libre et lance un appel à la communauté scientifique


Un physicien en colère parle d’énergie libre 29/11/2012:

Nous revenons aujourd'hui sur ce physicien en colère qui nous avait contacté il y a quelques temps, car celui-ci a une nouvelle fois pris contact avec nous. Menacé de mort, poursuivi jusque dans la forêt tropicale, l'homme, courageux, demande à la communauté scientifique de désobéir, de laisser exprimer leur coeur, et d'agir "enfin" pour le bien de tous. Le pionnier de la révolte, qui monte, selon lui, chez les chercheurs du monde entier, censurés, toujours un pistolet sur la tempe, leur lance cet appel pour un peu plus libéré sa conscience:

"Je demande à mes amis de ne pas avoir peur, d'être courageux, d'agir dans l'intérêt de tous (...) La désobéissance collective est une arme dont vous rêvez depuis longtemps, elle doit être effective, auquel cas les peuples resteront ce qu'ils sont depuis des siècles, des esclaves. Nous savons tous qu'une autre vie, bien meilleure, leur est possible, vous en avez la clé. (...) Ce combat que vous devez mener est humaniste, démocratique, vital. (...) Il est temps, chers confrères, de libérer la science par votre conscience. Si la mienne est libre, elle reste sans envol. (...) L'énergie libre est une réalité, vous en êtes désormais le moteur."

(...)


Tiens y parle du pantone dans l'article :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 25/05/13, 03:41

Bein il naka aller proposer ce qu'il suggère aux chinois (qui ont des besoins énergétiques gigantesques), je suis absolument SÙR ET CERTAIN qu'ils seront hautement intéressés...

:lol: Et même à l'EPFL/EPFZ (sponsors de Solar Impulse) on se fera un plaisir de le recevoir dans mon coin... http://epfl.ch/
0 x
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23

par surunitairedream » 25/05/13, 09:58

Image

Vraiment trop belle leur machine !

La construction avance....enfin bientôt de l'énergie écologique et rentable !

Vendez vite vos actions de Total,d'éoliennes,de panneaux photovolt,tout cela n'aura plus aucune valeur d'ici peu !!!!!!

C'est la Tour Effeil de la Surunité, c'est une orgue géante de l'énergie libre !!!!

Enfin l'homme à triomphé des limites de l'homme !!!

C'est Au bas mot..............un Miracle!!!!!!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

par Christophe » 25/05/13, 11:34

Obamot a écrit :Bein il naka aller proposer ce qu'il suggère aux chinois (qui ont des besoins énergétiques gigantesques), je suis absolument SÙR ET CERTAIN qu'ils seront hautement intéressés...

:lol: Et même à l'EPFL/EPFZ (sponsors de Solar Impulse) on se fera un plaisir de le recevoir dans mon coin... http://epfl.ch/


Oui, de plus son anonymat est ridicule...quand on l'ouvre grand, on signe, on assume...c'est ça aussi être "un homme" !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

par Christophe » 25/05/13, 11:38

surunitairedream a écrit :(...)

Vraiment trop belle leur machine !

(...)


Ironie ou pas ton message?

surunitairedream a écrit :C'est Au bas mot..............un Miracle!!!!!!!


Qu'en pense l'intéressé? :mrgreen:
0 x
roy1361
x 17

par roy1361 » 25/05/13, 12:50

Et pourtant le mouvement perpétuel existe, mais pas avec cette machine que je n'ai toujours pas vu fonctionner (mais rien que si l'on pense aux pertes d'énergie dans les frottements des articulations, on immagine que le truc n'est qu'une farce...)

Non, en vrai ça donne ceci:

chevesne51 a écrit :Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 25/05/13, 15:19

Trop bonne celle-là, on la garde! :cheesy:

Christophe a écrit :
surunitairedream a écrit :(...)

Vraiment trop belle leur machine !

(...)


Ironie ou pas ton message?

surunitairedream a écrit :C'est Au bas mot..............un Miracle!!!!!!!


Qu'en pense l'intéressé? :mrgreen:

:mrgreen: Faute de français?!?!?

J'aurais plutôt écrit:

Vraiment trop belle, c'est la leurre machineI
— C'est au bas maux un mi-râcle!

Vu les forces de gravité et de friction en présence, dont nul n'explique, comment elles seraient combattues!
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

par Andre » 25/05/13, 17:23

Bonjour
Dans les commentaires
Pour compléter le commentaire précédent, il y a également beaucoup trop de fautes d'orthographe pour avoir été rédigé par un physicien, peut-etre s'agit-il d'une traduction ?

Jamais vue ce genre de commentaire sur un forum Americain .
Cela ne changera pas cette évaluation franco Française ..
Il fait des fautes donc mal instruit , il a pas de belles chaussures donc mal éduqué, parfois on se croirait a l'époque du Cardinal habille en rouge donc respectable crédible et pourtant l'histoire nous a donner un autre son de cloche sur les dignitaires ..
II a des diplomes, il est habillé en blouse blanche dans son laboratoire de renom, financé par ... donc il est crédible , respectable .
Si vraiment l'auteur avait voulu farder son texte rien de plus facile que faire corriger son texte par une secretaire experimentée
même y modifier la tournure des phrase . (rien nous dit que c'est pas un un enregistrement, écris par une autre personne )
J'aurrai preferer lire des commentaires sur les principes évoqués ou sur ses idées, plutot que sur le personnage ou sa maitrise du Francais .


Ce qui manque c'est le model réduit avec les valeurs chiffrés des résultats . Je supose qu'ils sont suffisament intelligent pour en avoir faite un, la question reste a savoir pourquoi partir dans une grande construction si il savent que cela fonctionne pas ? qui est pret a investire autand d'argent , d'énergie de travail dans une une usine semblabe, si le fonctionement n' est pas confirmé sur un model réduit ?
Pour avoir travailler dans une laminoire, cette machine ressemble a une demeleuse empaqueteuse de barre , le cout de construction doit etre autour de quelques millions de $ , SIMAC fait ce grenre de construction .

André
0 x
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23

par surunitairedream » 25/05/13, 17:53

@Obamot:>"Trop bonne celle-là, on la garde! :cheesy:

Vraiment trop belle leur machine !"<

Moi >Bien sûr!C'est pour votre "collec"que je l'ai posté !

@Obamot :>"Vu les forces de gravité et de friction en présence, dont nul n'explique, comment elles seraient combattues!"

Moi>Patience Obamot!Patience!Le "feuilleton" n'est pas fini,bientôt "J.R" postera d'autres photos ....!

@Christophe
:>"Ironie ou pas ton message?

>D'une>c'est pour voir vos réactions(j'aime bien vous voir bondir)
Deux> c'est que de rêver un peu ça fait pas de mal !
Trois >Ironie bien sûr cela me semble n'être qu'un "plan de COM" :Ou,la question est plutôt : qu’est-ce que les 3 frères (?) Ribeiro de http://www.rarenergia.com.br/ ont pu raconter au richissime propriétaire de http://www.incobrasa.com/ pour lui faire perdre son fric comme ça ?
http://www.incobrasa.com/index.html
Quatre > Mais quand même,après avoir de nouveau analysé tout leur mécanisme à travers leurs dernières photos postées,je suis partagé !

Autant l'idée qu'ils se font que les bras déployés durant la descente puissent apporter un gain face à ceux rétractés par le haut durant la remontée et une aberration (:cause double bras parallèles)pour moi,mais en extrapolant des suites(variables) possibles à la construction dans les temps à venir, même si là encore j'arrive à y détecter d'autres impossibilités de "propriétés",je me pose quand même la question :"n'auraient-ils pas réussi à contourner les obstacles ?"

Car enfin...cet engin de part sa qualité d'architecture,par sa complexité et ses valeurs d'usinages nécessaires ne peut être l'oeuvre ,dans l'étude, que d'un ingénieur !Ce dernier n'aurait pas décelé une impossibilité "prétentions"physiques?

Pour tout vous dire,si je regarde de prés tout cela c'est que je suis inquiet .Je ne serrais pas le premier qui ayant réussi dans un projet,ce voit dépasser par un autre plus "favorisé" que lui,se faire voler en quelque sorte la"primeur" qui là à son importance...même si ma construction,elle tourne sur la base d'un tout autre principe et de surcroît n'a pas de "condition" de taille pour être valide,contrairement au système Brésilien,d'après eux !

Je sais vous allez me brandir votre "DouDou"(Mdr) préféré >la thermetoussaToussa.....Oui mais!!!!!à suivre...
,
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités