Probleme sérieux avec le serveur

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 29/08/06, 09:24

denis a écrit :je vient de remarqué qu'il faut s'enregistré à chaque fois qu'on répond a un sujet, peut etre normal? :shock:


Le changement de serveur a fait perdre l'auto connexion. Il suffit de recocher la case "se souvenir de moi" lors de ta prochaine connexion et tu n'auras plus le problème.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles

par Bibiphoque » 29/08/06, 09:28

Salut,
Ouf!, je viens de retrouver le site forum, chaque fois que j'essayais par mon "favorits", je me retrouvais redirigé. :shock: :evil:
Heureusement que j'avais un article en sauvegarde qui m'a permis de rouver le site .com, puis les forums. :mrgreen:
Bravo encore, beau boulot.
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 29/08/06, 09:47

Je ne connais pas la raison exacte du crash...Seule une analyse méticuleuses des logs d'acces poura la donner....y a une bonne semaine d'analyse !
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 29/08/06, 09:50

Réessayé ce matin : les mails @econologie.com ne passent toujours pas, même message "Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière"
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 29/08/06, 10:05

1) Pour les mail chez moi ca passe (depuis hotmail, gmail et evidement en interne)...tu serai pas chez wanadoo par hasard ?

2) La boutique est de nouveau complètement opérationnelle : https://www.econologie.com/shop/

Quelques emplètes de la part des habitués accros à ce site/forums nous aideraient à compenser la dépense inattendue du nouveau serveur...
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 29/08/06, 10:22

Christophe a écrit :1) Pour les mail chez moi ca passe (depuis hotmail, gmail et evidement en interne)...tu serai pas chez wanadoo par hasard ?


Non, pas à priori, je suis derrière un proxy d'entreprise. Je vais réessayer...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 29/08/06, 10:24

Targol a écrit :Non, pas à priori, je suis derrière un proxy d'entreprise. Je vais réessayer...


Faudra s'inquieter si dans 48h ca marche toujours pas....pas avant !
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 29/08/06, 10:38

Christophe a écrit :Quelques emplètes de la part des habitués accros à ce site/forums nous aideraient à compenser la dépense inattendue du nouveau serveur...


Allez, je t'ai pris 2 T-Shirts pour saluer ton dévouement à la cause :mrgreen:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 29/08/06, 10:58

Targol a écrit :Allez, je t'ai pris 2 T-Shirts pour saluer ton dévouement à la cause :mrgreen:


Commande recue :)
En plus, comme tu as (tout juste plus de 300 message) tu as droit à 1 Tshirt gratuit petit veinard :)

Info importante : Rewriting des pages a été résolu !
Normalement toutes les pages du sites fonctionnent donc !

Si vous pouviez traquer les liens morts comme avec le forum ca serait sympa ! Merci.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 29/08/06, 11:01

Christophe a écrit :
Targol a écrit :Allez, je t'ai pris 2 T-Shirts pour saluer ton dévouement à la cause :mrgreen:


Commande recue :)
En plus, comme tu as (tout juste plus de 300 message) tu as droit à 1 Tshirt gratuit petit veinard :)


Ahhh ouais, c'est vrai, j'avais complêtement oublié. Il faut dire que quand tu avais parlé de cette offre, j'étais tellement loin des 300 messages que ça m'était sorti de l'esprit.

Si ils ne connaissaient pas econologie au boulot, avec 3 T-shirts, ils vont faire une cure !!! :mrgreen:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités