Encore un mouvement perpétuel ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 27/01/06, 11:48

Bon ca me fait penser qu'on a tjrs pas résolu l'enigme de la roue de minto ( moteur solaire avec rendement elevé selon les revendications ) qui elle me semble pouvoir marcher ! Vincent27 ( je crois ke c'était 27 ) avait commencé quelques calculs et je crois qu'il en est au proto la...il "suffit" de trouver le bon fluide et les bonnes dimension par rapport à la source de chaud... !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 27/01/06, 12:51

0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen

par Rulian » 27/01/06, 14:16

Excuse moi Mikhail mais j'ai pas compris ce que vient faire un balancier avec le bout en forme d'oiseau qui vient picorer dans un verre d'eau. C'est sensé être une sorte de preuve ??

Si tu veux moi, avec des gif animés je peux te prouver que le fer à repasser de ma vieille tante sait jouer de l'harmonica. Rien de plus simple. :mrgreen:

Débat stérile. On ferait mieux de s'occuper de la roue de Minto comme le dit Chris. Pour moi la discussion est terminée.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38

par Mikhail » 27/01/06, 14:24

Rulian a écrit :Excuse moi Mikhail mais j'ai pas compris ce que vient faire un balancier avec le bout en forme d'oiseau qui vient picorer dans un verre d'eau. C'est sensé être une sorte de preuve ??
Oui!
Ca marche selon le même principe. C'est pas cher, tu peut t'acheter et vérifier par toi même.
0 x
S.M.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 27/01/06, 15:12

Bon ca va trop loin dans la bétise la...je ferme ce sujet !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités