festival avec village associatif le 10 juin 2006 en sarthe

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
cris
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 15/03/05, 01:47

festival avec village associatif le 10 juin 2006 en sarthe




par cris » 28/04/06, 14:27

salut a tous,
je fouine dans ce domaine depuis plusieur années , et il y a quelque temps je suis tomber sur le site et donc sur le forum , que du bon il faut continuer.

Les "Décibellophiles" asso loie1901 dont je fait parti, organise un festival le 10 juin 2006 a Chateau du Loir en Sarthe sur toute la journée avec plusieur type d'activitées , spetacle pour enfants l'aprem , apero theatre d'impro, et musique actuel , cinema de court metrage , jongle , toilette seche , ect.

Nous souhaiterions aussi la presence d'une asso pour la promotion des energies libre et du bio , je fait donc appelle aux bonne volontées, un stand et disponible et une convention peut etre etablis si besoin.

merci a vous et vive l'alternature!

contact:
mail : decibellophiles@decibellophiles.fr.st
tel: 08 71 24 15 57

cris

salut a tous,
du nouveau , une mauvaise nouvelle le festival est annulé.
Probleme de subvention execptionnelle avec le conseil general de la sarthe et aux vus des frécantation sur les autres festival nous ne voulons pas prendre un bouillon comme bien d'autre le fond ? nous preferons continuer a organiser des concert en salle plus modeste mais toujour avec le même esprit a bon entendeur.

cris
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités