Étude sur la rénovation intérieur inspirée des maisons bioclimatiques

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
GB65
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Étude sur la rénovation intérieur inspirée des maisons bioclimatiques

Message non lupar GB65 » 06/09/26, 12:26

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en architecture d’intérieur. Passionnée par les espaces qui allient confort, esthétique et économies d’énergie, je m'intéresse à l'idée de pouvoir rénover l'existant en s'inspirant des maisons bioclimatiques.

Dans le cadre de mes études, je réalise une étude de marché pour mieux comprendre les besoins des habitants concernant l’aménagement intérieur, le confort thermique et les projets de rénovation.J’ai préparé un petit questionnaire de quelques minutes, totalement anonyme, qui m’aidera à développer un service d’accompagnement adapté : diagnostic du logement, optimisation de l’espace, amélioration du confort, choix de matériaux écologiques, et conseils pour obtenir les aides de rénovation.

Votre avis m’aiderait énormément, que vous ayez un projet de rénovation ou non.

Les questions obligatoires sont signalées par un astérisque, le reste est facultatif.

Merci beaucoup pour votre participation et votre bienveillance

Votre retour compte vraiment pour moi.

Lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=dialog
0 x