Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en architecture d’intérieur. Passionnée par les espaces qui allient confort, esthétique et économies d’énergie, je m'intéresse à l'idée de pouvoir rénover l'existant en s'inspirant des maisons bioclimatiques.
Dans le cadre de mes études, je réalise une étude de marché pour mieux comprendre les besoins des habitants concernant l’aménagement intérieur, le confort thermique et les projets de rénovation.J’ai préparé un petit questionnaire de quelques minutes, totalement anonyme, qui m’aidera à développer un service d’accompagnement adapté : diagnostic du logement, optimisation de l’espace, amélioration du confort, choix de matériaux écologiques, et conseils pour obtenir les aides de rénovation.
Votre avis m’aiderait énormément, que vous ayez un projet de rénovation ou non.
Les questions obligatoires sont signalées par un astérisque, le reste est facultatif.
Merci beaucoup pour votre participation et votre bienveillance
Votre retour compte vraiment pour moi.
Lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=dialog
Étude sur la rénovation intérieur inspirée des maisons bioclimatiques
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 12268 Vues
-
Dernier message par Juju64
Consulter le dernier message
19/06/20, 12:19Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 0 Réponses
- 16678 Vues
-
Dernier message par micka971
08/10/14, 13:02Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 4 Réponses
- 25699 Vues
-
Dernier message par Christophe
30/01/13, 10:29Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 36 Réponses
- 48467 Vues
-
Dernier message par Obamot
27/11/12, 11:17Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 0 Réponses
- 5043 Vues
-
Dernier message par zizou77
17/04/09, 16:15Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique