Révélations d'un ex des RG, ça va vous plaire !

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28728
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: ça va vous plaire !




par Obamot » 11/03/24, 09:23

On vient “d’apprendre un truc essentiel” avec Bombey (je souhaite que ce soit pris avec bienveillance):
“t’as rien à défendre [C’EST DONC BIEN QUE…] t’as pas de biais

(pas forcément et joli paralogisme au passage! Et “la cognition serait liée au contexte spéculatif”, ATTENTION je fais juste une explication du sens dans la logique d’un texte, rien de perso) je poursuis car ic c-est un peu pareil :arrowd:

DrBombay a écrit :Ca ne va pas vous plaire
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 83016.html

La commémoration du leader nationaliste ne fait d'ailleurs pas l'unanimité en Ukraine. "Le président Zelensky a pris ses distances avec l'héroïsation de Stepan Bandera. Il a par exemple renvoyé Volodymyr Viatrovytch, l'ancien directeur de l'Institut de la mémoire nationale, responsable de la diffusion du culte de Bandera", note Delphine Bechtel.
Mais non y’a confusion, réfléchissons: d’abord Zelenski le cocaïnomane, a bien essayé de négocier avec la branche dure des néo-nazis bandéristes (notons au passage que par la bande, pour la première fois, tu sembles dire que les soutenir ne serait pas “bien” pas dans ton narratif, comme dit Remundo, y’a du mieux, m’enfinbref) c’était dans les bois, ça a été filmé au début, ça a été déjà posté ici, ils n’étaient pas d’accord avec lui et il a eu très très peur, alors ils s’était entouré de conseillers comme Arestovitch (qui bouffait à tous les râteliers avant de se retirer ensuite…)

— “ça va pas nous plaire”
Mais que veut dire cette situation (si elle est vraie) c’est que s’il ose dire ça sans risquer de se prendre une balle, c’est que ces néo-nazis radicaux ont été décimés (et ils l’ont été, le bataillon Azov plusieurs fois même, envoyé dans les points chaud comme Bakhmut ou Avdiievka en renfort ”car n’ayant plus assez de chair à canon, il fallait que ces ultras aillent eux-mêmes au front” terrible constat), et donc dans ta logique, tu devais écrire que “ça devait nous plaire” puisque la “dénazification” a produit ses effets… Donc Zelenski voyant la fin arriver, se repositionnerait “pour être fréquentable après la fin du conflit” (ou quelque chose…) quelle misère …et énième retournement de veste pour lui, après quelques centaines de milliers de morts…

En réalité il vaudrait bien ne pas se leurrer dans les 2 cas. Je n’ai jamais vu ici quelqu’un se réjouir des morts, dans un camps comme dans l’autre, donc on ne voit pas ce qu’il y aurait de “plaisant”, c’est juste “un but de guerre des Russes qui de facto se réalise”. Ça n’a pas à être plaisant ou non (c’est même dramatique). On n’y peut rien et bien sûr que l’on aurait aimé qu’il en soit autrement… (aaaah gare aux sophismes…)
1 x
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: ça va vous plaire !




par DrBombay » 11/03/24, 09:59

Obamot a écrit ::mrgreen: On vient “d’apprendre un truc essentiel” avec Bombey (je souhaite que ce soit pris avec bienveillance):
“t’as rien à défendre [C’EST DONC BIEN QUE…] t’as pas de biais

(et joli paralogisme au passage! Et “la cognition serait liée au contexte spéculatif”, ATTENTION je fais juste une explication du sens dans la logique d’un texte, rien de perso) je poursuis car ic c-est un peu pareil :arrowd:

Une fois déformé par un esprit (volontairement ?) "non-comprenant", ça devient surement un paralogisme.
technique KGBiste ( entre autres), pitoyable.........ou pourriture malhonnête, j'hésites encore. Methode KGBiste également, très en vogue dans la société clivante actuelle.

Le reste, details montés en epingle , acun sens de la globalité, Passons....................................................................................
2 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6993
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2915

Re: Révélations d'un ex des RG, ça va vous plaire !




par gegyx » 11/03/24, 13:34

DrBombay a écrit :Et merci de l’avoir écrit, ça va me faire gagner un temps FOU.
Tu vois, ce n’est pas si compliqué de me faire partir, il suffit de touver les bons mots.

Menteur, hableur, arapède toujours...
/ Normal, c'est la faute des autres.
1 x
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Révélations d'un ex des RG, ça va vous plaire !




par DrBombay » 11/03/24, 15:55

J'ai eu peur d'être tombé dans "un jour sans fin", nan ,il est en boucle dans les 2 sujets où j'interviens... :roll:

Arapede plus, je prends du charbon du Dombass, comme Poutine. :lol:
Tout ça c'est parce qu'il a des gaz, lui aussi.
Deuxième cerveau en ébullition qui joue sur le premier, je compatis. C’est des coups à déclencher des opérations spéciales !
1 x

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités