Les drames de la bêtise écologiste

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Exnihiloest » 31/12/22, 18:29

Macro a écrit :
Exnihiloest a écrit :
Macro a écrit :T'es un privilegié de pouvoir ecrire des trucs comme ca et que ca reste...Moi quand j'en mets c'est direct poubelle sans avertissement...


Privilégié ?! C'est toi qui le dit, et sans intelligence. Quelle différence fais-tu entre un webmaster qui pratique le catastrophisme, les théories du complot et le mensonge, et un harceleur téléphonique comme on a 5 ou 6 par jour qui veulent nous vendre n'importe quoi, ou un "dépanneur 24/24" qui va faire payer 10 fois le prix à une personne âgée en truandant la réparation ? Les minables qui profitent de leur situation pour manipuler les autres voire les exploiter seraient dotés selon toi de toutes les vertus parce qu'ils auraient des fins de mois difficiles ?!
Si la vie des uns consiste à pourrir celle des autres, je te le dis franchement, je n'en vois pas la nécessité, ceux-là peuvent crever et j'irai cracher sur leur tombe.
Si tu es de leur côté, pas celui des pauvres et des gens de bonne volonté qu'on est prêt à aider, mais celui des minables nuisibles que tu sembles incapable de distinguer des premiers, ne viens pas te plaindre de la société, tu n'as que celle que tu mérites. Tes menaces de baffes du haut de ta prétention de ridicule indigné sont une vraie clownerie, tu ne devrais pas essayer de péter plus haut que tu n'as le cul.

Macro a écrit :...
La vraie valeur d'une baffe aussi bien pour celui qui la donne que pour celui qui la recoit ... C'est qu'elle soit donnée (et recue) a mains nues...

C'est sûrement vrai, tous les gorilles le disent.


Je crois que tu te trompes de destinataire....

Bon weekend


Possible. Il s'adresserait plutôt à un webmaster. Comme quoi il faut rester clair et sans ambiguïté, quitte à se faire censurer.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Exnihiloest » 31/12/22, 18:58

izentrop a écrit :
Exnihiloest a écrit :
izentrop a écrit :Tu sais pertinemment que c'est faux.
Ben voyons, à 14 ans elle savait tout de la climatologie, pouvait juger de la pertinence de cette science balbutiante. Et ce n'était pas son père qui écrivait ses textes, nous disent ces conspirationnistes qui, comme toi, s'ignorent :
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... r-son-pere

Prise en flagrant délit de mensonge. Ah elle est belle, la Jeanne d'Arc de l'écologisme !
Parce que tu prends "valeurs actuelles" pour un journal fiable toi ? T'es un des pires faussaires de ce forum, quand le sujet ne convient pas à tes préjugés...


Ben voyons... "Valeurs actuelles" est un site complotiste, et "Libération" aussi je suppose : https://www.liberation.fr/checknews/202 ... o_1773407/

On y lit que le bug de Facebook a bien révélé que les textes de Greta Thunberg provenaient du compte de son père mais "Greta" a dit que c'était elle qui les avais écrits, donc pas de doute, c'est bien elle, une Sainte ne peut pas mentir ! :roll: Dommage qu'elle n'ait jamais dit, avant les faits, qu'elle utilisait le compte de son père, seulement quand elle se fait prendre !

Avec le GIEC tu avais encore des excuses, mais là tu tombes dans une vénération digne du dernier des bigots religieux. Je te le dis, tel que tu es parti, et à te faire balloter par toutes les théories complotistes qui trainent ici, tu vas finir en antivax.

santaGreta.png
santaGreta.png (885.12 Kio) Consulté 1464 fois
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par janic » 31/12/22, 19:27

nullard
....ceux-là peuvent crever et j'irai cracher sur leur tombe.
et le naz...y facho qui révèle, si on pouvait encore en douter, son véritable visage de la haine. Méfies toi que ta tombe ne croule aussi sous les crachats, dès que tu seras crevé, selon tes propres souhaits.
donc pas de doute, c'est bien elle, une Sainte ne peut pas mentir !
chaque époque à ses saints et saintes comme c'est le cas de saint Pasteur dont se recommandent les marchands de vaccins bidons, lequel saint "ne peut pas mentir".
Nul un jour, nul toujours, le nullard qui se croit et se prétend intelligent(sic)!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par izentrop » 06/01/23, 01:41

Exni ne peut pas comprendre, tellement il est embrigadé...

Je ne suis pas pour les dégradations des "bassines", des "faucheurs volontaires" ou des casseurs de "Mc do", mais là je plussoie :lol:

"Il faut comprendre que ces gens réclament simplement le droit à la vie, à la survie", résume le maire de Lyon au sujet des activistes.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Christophe » 26/02/23, 15:49

Je mets ça là, revue de presse de l'activisme écolo en France :

ecolos.jpg
ecolos.jpg (197.69 Kio) Consulté 1000 fois
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par janic » 27/02/23, 09:06

26/02/23, 16:49
Je mets ça là, revu l'activisme écolo en France :
Plutôt revue de presse anti-écolo pour en faire un arbre cachant la forêt des écolos pacifistes
Maintenant ce n'est pas en faisant des mamours à la violence anti écolos des puissants économiquement que le schmilblick va avancer
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 506

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par phil59 » 27/02/23, 10:26

Juste une question,

Peut on calculer les bêtises des non écolos, ayant eu un impact à plus ou moins long terme, depuis 1900, par exemple, par rapport "aux conneries" des écolos ?

Ecolos, ça veut rien dire, si on ne met pas une vrai définition dessus.

Est ce être écolo de prévilégier des trajets courts pour les fruits et légumes, par exemple, ou c'est être contre le nucléaire, ou quoi ? Contre tout ce qui pollue ?
Dans tout ce qui pollue, le plus grand, le plus magnifique, est l'homme.

Mais la nature, que fait elle ?
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par janic » 27/02/23, 11:53

Mais la nature, que fait elle ?
elle attend qu'on arrête toutes nos conneries, ce qui va demander un temps infini!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 416
Inscription : 11/06/07, 13:04
x 63

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par perplex » 28/02/23, 11:27

La période actuelle me rappelle le temps ou il n’y avait pas de limitation de vitesse… Beaucoup moins de voiture mais c’était sportif :lol:
Même pour le plus abruti, il finira par trier ses déchets avec ou sans son consentement…
.
0 x
Le Monde est Parfait !!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo, sicetaitsimple et 345 invités