Les "convois de la liberté" français ...

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Ahmed » 15/02/22, 14:51

Bon, il fait sa pub... Quoi d'autre? 8)
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Macro » 15/02/22, 19:27

Des millions de vehicules ont débarqué cet aprés midi a Bruxelles ..La revolte est complete et internationale... on a meme vu le pape Francois brandir un drapeau anarchiste depuis sa papamobile ....Tremblez bourgeois et enarques vos tetes seront bientot en haut de grandes piques...Les freres musulmans les boudistes les hindouistes les monotheistes les polyhteistes les violonistes les accordeonnistes les cyclistes et tous les autres trucs en iste rejoignant le mouvement des demain ( les capitalistes viendront dans quelques jours) pour la construction d'un ordre nouveau ....NOUS SOMMES SAUVES.....

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par jean.caissepas » 16/02/22, 15:43

Un, témoignage sur les abus de la "milice" à Paris :

1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Obamot » 16/02/22, 16:35

Morale de l’histoire, ils sont très courageux, mais si on se fait arrêter par la Police, ils ont des instructions, il vaut mieux ne pas en rajouter une couche... :roll: sortir le drapeau a sans doute été perçu comme ultime provocation, vu que la manif n’était pas autorisée.

Je leur tire mn chapeau, mais voilà les conséquences!

Personne n’en parle mais dans le dispositif légal habituel, il faut savoir que ceux qui utilisent leur véhicule dans une manif, peuvent être légitimement accusés «d’avoir utilisé leur véhicule “comme une arme”». Le juge peut, selon les cas, infliger une amende jusqu’à €30’000.- et plus...

Et la qualification des faits (de l’infraction) est laissée à la libre appréciation des forces de l’ordre. En fonction de “la menace” représentée (ce qui peut être assez subjectif). Ce dispositif pouvant être utilisé en tant que répression, surtout dans des situations ou l’irrationnel prend le dessus.

Pauvre gens, je les plaints, j’espère qu’ils seront cléments avec eux.
1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par jean.caissepas » 17/02/22, 11:23

Une compilation des vidéos prises par les passants :

https://fr.sott.net/article/39352-Le-mo ... -en-France
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités