Les "convois de la liberté" français ...

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Macro » 14/02/22, 10:03

Christophe a écrit :Oui Macro mais c'est un mal nécessaire...

Macro a écrit :Bref comme disait l'autre : je n'ai autre chose a vous proposer que de la sueur du sang et des larmes...


Je vais te répondre franchement : mieux vaut les leurs aujourd'hui que les nôtres et celles de NOS enfants demain...et je ne fais aucun amalgame !


Ho putain.... :shock: Tu es sur de pouvoir accepter de voir des images de "deportations" ...ou fera tu comme nos grands parents "fermer les yeux"
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Christophe » 14/02/22, 10:21

On s'est mal compris...j'ai dis de faire la chasse aux fraudeurs...j'ai pas parlé de déportation... :shock:

A propos de fermer les yeux et d'idée de déportation: c'est bien du coté des siegvax et propass qu'il faut regarder actuellement...et comme on sait pas comment tout ceci va finir c'est pas certain que cela ne soit pas pire in fine qu'en 33...donc merci de pas m'insulter pour cette comparaison...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Obamot » 14/02/22, 10:40

Le premier à virer c’est ce Macron et son gouvernement fantoche… Pourquoi, parce que c’est lui avec ses conneries qui donne des alibis monstrueux aux gens qui vivent ã la frontière de la légalité. Par ailleurs le gars est décrit comme ayant eu une rente d’invalidité, il n’a donc pas pu inventer son handicap. y’a un aspect humanitaire à considérer dans une société orthotechnique ou un refus d’entrée en matière peut signifier une sorte de peine de mort (si le gars est mis à la rue à l’arrivée de l’hiver dans les cas critiques). De toute évidence l’administration a commis de nombreuses fautes. Il aurait peut-être mieux fallu renvoyer ce handicapé, après s’être assuré qu’ils s’occuperaient de lui dans son “vrai” pays d’origine, mais peut être a-t-il ses attaches et même de la famille régularisée voir française sur le territoire? Pour juger il faut connaître tout le dossier. Toute cette situation est choquante et montre l’état de délabrent de la gouvernance. Macron fait des beaux discours moralisateurs en vitrine, mais c’est un incapable! Il suffisait de voir la conférence de presse pathétique à Moscou, après la discussion avec Poutine. Macron brasse de l’air et est à côté de la plaque: c’est encore ce que nous dit la gestion de la pseudo crise sanitaire.

Tout le monde a un peu raison, mais c’est l’appréciation des juges qui compte.

Les Français qui représentent la majorité éventuelle d’intention de votes, seraient-ils aussi incapable que ça de ne pas se rendre compte de la situation (au point de vouloir prétendument le ré-élire…?) avec 24% des voix: Il y ainsi quelque chose qui ne s’explique toujours pas dans les sondages, qui nous annoncent qu’il y aura 65% d’abstentions! Comment les instituts peuvent-ils ne pas tenir compte de ça en données absolues. le calcul correcte ne serait-il pas plutôt

100 -65% = 35%
24% sur ces 35% = 8,4% d’intentions de votes réelles pour Macron, du total de la population.

Si vous voyez ce que je veux dire…
Je pense que le candidat qui voudrait gagner devrait créer le parti des “Abstentionnistes Mécontents” :mrgreen:

En tout cas on ne voit pas beaucoup d’initiatives charismatiques pour aller vers ces indécis, et la presse aux ordres ne se fait pas leur écho pour aller au devant des revendications des deux tiers des français qui n’ira pas vote! La presse est aussi irresponsable de se taire que les dirigeants corrompus de ne pas agir…

Tout “baigne” pour la continuité?
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Obamot » 14/02/22, 11:26

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Vidéo déjà retirée et compte fermé

La censure “En Marche”!

132D4053-D735-4E1E-9549-B9A1B8B355AB.jpeg


Et qu’est-ce que ça peut foutre à YouTube ? Image
1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par jean.caissepas » 14/02/22, 21:20

Des passants avec un drapeau Français = une amende ! :evil:

Flicaille de merde qui joue les oui oui dans les banlieue, mais oppresse les gens honnêtes qui soutiennent un mouvement citoyen...



Source : https://www.profession-gendarme.com/par ... -francais/
3 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par izentrop » 15/02/22, 04:24

Ils sont content d'en finir avec les restrictions ... :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Christophe » 15/02/22, 09:04

Obamot a écrit :Et qu’est-ce que ça peut foutre à YouTube ? Image


Youtube devrait changer de nom en TenTube...
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par izentrop » 15/02/22, 11:07

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Christophe » 15/02/22, 11:14

C'est vrai que les restrictions ont vachement protégé les fragiles...
:lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189

Re: Les "convois de la liberté" français ...




par Remundo » 15/02/22, 14:22

les commentaires de Dupont Aignan sur la question

2 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités