Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 11/02/22, 20:45

2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 12/02/22, 08:26

L'hommage de Raoult à Montagnier (c'est technique j'ai pas tout compris...)

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 12/02/22, 17:06

Pourquoi « Le Monde » a attendu avant d’annoncer la mort de Luc Montagnier

Le décès du colauréat du prix Nobel de médecine 2008 n’a été confirmé que jeudi 10 février, soit deux jours après sa survenue. Si « Le Monde » et d’autres médias ont attendu cette garantie pour annoncer la nouvelle, ce n’est évidemment pas pour la dissimuler, ce que certains internautes ont pu imaginer, mais bien pour s’assurer de sa véracité.


https://www.lemonde.fr/le-monde-et-vous ... 65879.html

0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Remundo » 12/02/22, 23:50

c'est surtout que ça les emmerdait bien d'en parler !!

en général la "véracité des décès" ne nécessite pas 2 jours de vérification...
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 13/02/22, 01:20

Pour Axel Kahn, ça n'avait pas traîné!
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 13/02/22, 10:47

Normal il avait sa carte du parti siegvax… :lol: :lol:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 14/02/22, 09:34

Tout ceci va mal, très mal, finir...

Le lauréat du prix Nobel, professeur japonais de physiologie et de médecine, Tasuku Honjo, a provoqué aujourd'hui émoi et étonnement sur tous les réseaux sociaux et dans tous les médias lorsqu'il a affirmé que ce coronavirus n'était pas naturel ; Si c'était naturel, ça n'affecterait pas le monde entier comme ça. Parce que la température varie d'un pays à l'autre selon les espèces ; Si c'était naturel, cela n'affecterait que les pays ayant la même température que la Chine. Au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse ainsi que dans les zones désertiques ; S'il était naturel, il se propagerait dans les endroits froids mais mourrait dans les endroits chauds. J'ai étudié les animaux et les virus pendant plus de quarante *(40)* ans. Ce n'est pas naturel. Ce virus est fabriqué et complètement artificiel. J'ai travaillé dans un laboratoire à Wuhan en Chine pendant quatre *(04)* ans et je connais très bien tout le personnel de ce laboratoire en Chine. Je les ai tous appelés après le crash corona. Mais tous leurs téléphones sont en panne depuis des mois, et maintenant tous ces techniciens de laboratoire sont connus pour être morts.

Sur la base de toutes mes connaissances et de toutes les recherches précédentes qui ont été effectuées, je peux dire avec une certitude à cent pour cent *(100%)* que le virus *Corona 19* n'est pas un virus naturel. Ce n'est pas un virus de chauve-souris. La Chine l'a créé intentionnellement et avec préméditation. Si ce que je dis aujourd'hui s'avère faux maintenant, ou même après ma mort, le gouvernement chinois peut retirer mon * prix Nobel *. Mais la Chine ment et tout son terrible gouvernement communiste doit être puni sévèrement et de tout le poids de la justice, le droit pénal international, parce que cette grande vérité terrible, impardonnable et désastreuse sera un jour révélée à tous les peuples du monde entier.

*Veuillez transmettre ce message à la grande majorité des gens car il est nécessaire que chacun sache ce qui nous arrive à tous.*




iQT3YNUTq-8.jpg
iQT3YNUTq-8.jpg (125.63 Kio) Consulté 1257 fois
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par pedrodelavega » 14/02/22, 10:55

1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 14/02/22, 12:01

Il n’a pas exactement démenti. il a eu des prises de positions différentes à différents moments.

L’AFP n’est pas fiable dans le fact-checking.

il n’aurait pas dit qu’il y avait travaillé mais qu’il était en contact avec des chercheurs là-bas. j’avais vérifié avant que l’info disparaisse.

Bref, encore un truc de Végaz posté à la va vite.

Mais là où t’es le plus grand c@nard c’est que le NIH a reconnu avoir financé ce que l’on appelle “le gain de fonction”, ce qui prouve du coup qu’il n’est pas naturel. Et tu le sais très bien, mais ça fait des mois que tu ne l’as toujours pas commenté.

Et tu as liké Guy pour avoir eu les positions controversées qu’il “défendait” depuis fin 2021 sans preuve.

Les aveux du NIH donnent du coup du crédit ã la “rétractation” du témoignage de ce scientifique japonais, Tasuku Honjo, prix Nobel. Rétracté? possiblement car j’avais vu une copie écran de ce qu’il avait publié! Le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel lui-aussi l’avait aussi laissé entendre… Il avait laissé entendre qu’il avait été menacé. on peut comprendre alors la rétractation de son homologue japonais? Connais-tu les causes de sa mort?

Toutes les hypothèses sont sur la table, le problème c’est que tu n’as pas l’humilité d’émettre des réserves.
Comme avec les stats fondées sur tests PCR archi-fausses. De la mer2 en postes.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par sicetaitsimple » 14/02/22, 13:00

Christophe a écrit :Tout ceci va mal, très mal, finir...


Tu nous sors des fake-news d'Avril 2020?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 425 invités