Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par GuyGadeboisLeRetour » 10/02/22, 19:37

J'ai du respect pour Montagnier première époque. Ensuite ça se dilue dans le n'imp. J'ai posté ce que j'ai posté au dessus pour démystifier la conne qui a répondu à 20 Minutes. Tu peux garder tes dégoûts pour toi.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79129
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 10/02/22, 19:44

jean.caissepas a écrit :20minutes vient de confirmer son décès !

https://www.20minutes.fr/societe/323274 ... ine-decede

Un commentaire met le doute sur les causes de sa mort :
Bizarre il était en pleine forme , on étaient en conférence il y a deux jours!! Par contre il a reçu pleins de courriers de menaces étranges !!


Libération, quelques minutes avant : https://www.liberation.fr/checknews/le- ... PYOGSRQEU/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79129
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 10/02/22, 19:53

Puis le monde...

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par izentrop » 10/02/22, 19:56

Avec des gens qui manient allègrement la désinformation, pas étonnant que la vérité ait tant de difficultés à faire jour.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 10/02/22, 19:59

Dommage, ses avis éclairés nous manqueront :cry:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'ai du respect pour Montagnier première époque. Ensuite ça se dilue dans le n'imp.
Apparement Luc Montagnier n’est pas le seul dans tes “hauts” et tes “basl d’appréciation, tu veux d’autres exemples?
Et j’ajoute qu’il ne serait pas inutile pour toi, de faire preuve de plus de largesse d’esprit.

GuyGadeboisLeRetour a écrit : J'ai posté ce que j'ai posté au dessus pour démystifier la conne qui a répondu à 20 Minutes.
Oh là-là-là-là mais qu’est-ce qu’elle va-t-être “démystifiée” alors! :) :lol: :) LooooooooooooooooL
Démystifier les “connes” ta tâche ne va pas être facile... :mrgreen:

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Tu peux garder tes dégoûts pour toi.
Parce que t’as du dégoût, d’autres devraient en avoir...?

Pas du tout, si tu ne me lâches pas, que faire? Alors j’explique. C’est ton choix.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par GuyGadeboisLeRetour » 10/02/22, 20:42

C'est toi qui me saute sur le râble, pas moi. Moi, je tente de t'ignorer.

Ps: N'essaie pas de me comprendre, t'es pas équipé pour. :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 10/02/22, 22:10

Mon cul, tu sabres tout (encore ton choix) ‘tit prétentieux, je sais très bien à qui j’ai à faire, t’inquiète...

[quote="GuyGadeboisLeRetour"]!!!! Quel faux derche !!!! /quote]C’est ton business, perso je n’y prend pas part.

Je sais même pourquoi tu te comportes de la sorte, pour un enjeu microscopique c’est un peu minable non?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79129
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 10/02/22, 22:56

Guy et Obamot vont prendre quelques jours de congés vous êtes insupportables !! :evil:

Voilà voilà l’elysée relaye du France Soir maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2 ... montagnier

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79129
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 10/02/22, 23:29

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 10/02/22, 23:43

Sauf “econologie.com” :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités