Sondage vaccination 2022

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Avez-vous eu des effets secondaires après votre vaccination (1,2, 3 doses) ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 options

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination 2022




par Obamot » 24/01/22, 10:02

izentrop a écrit :
SixK a écrit :Comment savoir si tous ces symptômes viennent de la vaccination ou d'autre chose ?
Se poser la question du bénéfice/risque de réactions qui ne sont pas spécifiques aux vaccins ARNm ...
Ah tiens TDC est de retour, t’en n’a pas marre?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Sondage vaccination 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 13:10

izentrop a écrit :Se poser la question du bénéfice/risque de réactions qui ne sont pas spécifiques aux vaccins ARNm ...

Mais ferme la à la fin avec tes réponses de robot !!! Derrière ces mots infects et glacials "bénéfice-risque" il y a des drames humains, des milliers, peut-être même des millions ! :evil:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Sondage vaccination 2022




par izentrop » 24/01/22, 13:41

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Se poser la question du bénéfice/risque de réactions qui ne sont pas spécifiques aux vaccins ARNm ...
Mais ferme la à la fin avec tes réponses de robot !!! :evil:
Ben non!, j'écoute mon médecin... je n'ai pas une intelligence artificielle. :P

Pourtant c'est le médecin homéopathe de mon épouse( notre médecin traitant), qui elle ne l'est pas vaccinée... Ce médecin l'a appelée par téléphone pour essayer de la convaincre et j'ai attendu qu'elle se décide pour faire ma troisième dose, mais en vain...

Une de ses amies a préféré quitter son travail pour la même raison. Elle galère en intérim et connais mon point de vue. Nous sommes pourtant en bon termes... Comme quoi, tu peux constater que je respecte l'avis des autres. :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Sondage vaccination 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 13:46

izentrop a écrit :Comme quoi, tu peux constater que je respecte l'avis des autres. :wink:

Manquerait plus que tu les fasses vacciner de force. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries .... :(
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination 2022




par janic » 24/01/22, 18:30

izmentrop
D’autre part, on sait que certains vaccins peuvent éviter certaines maladies potentiellement graves. L’objectif est donc de trouver un compromis pour chaque patient et d’adapter le programme de vaccination individuelle « sur mesure »
ah, oui? Lesquels et preuves!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination 2022




par janic » 25/01/22, 19:57

par janic » 24/01/22, 19:30

izmentrop
D’autre part, on sait que certains vaccins peuvent éviter certaines maladies potentiellement graves. L’objectif est donc de trouver un compromis pour chaque patient et d’adapter le programme de vaccination individuelle « sur mesure »

janic
ah, oui? Lesquels et preuves!
ouh, ouh, le izmenteur, où sont tes réponses? :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination 2022




par janic » 25/01/22, 20:03

Par contre ils veulent bien prescrire les vaccins mais pas les injecter eux meme...
alors qui vaccine?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Sondage vaccination 2022




par Macro » 25/01/22, 20:15

une infirmiere DE
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14830
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4304

Re: Sondage vaccination 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 25/01/22, 20:38

Ah c'est bien, la mayonnaise commence à prendre. Je commençais à désespérer !
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Sondage vaccination 2022




par izentrop » 25/01/22, 20:59

janic a écrit :izmentrop
D’autre part, on sait que certains vaccins peuvent éviter certaines maladies potentiellement graves. L’objectif est donc de trouver un compromis pour chaque patient et d’adapter le programme de vaccination individuelle « sur mesure »
ah, oui? Lesquels et preuves!
Ben la plupart, covid compris ! Si tu n'as pas encore capté, je ne peut rien pour toi :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités