PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Obamot » 25/01/22, 13:01

J’aurais plutôt dû dire que:
“les conditions scientifiques pour pouvoir réellement vérifier de l’efficacité des vaccins, ne peuvent être réunies vu que dans les différents groupe témoins, les variants ne sont pas les mêmes .”

Bien que je ne sois pas complètement satisfait de cette phrase...
C’est juste l’une des impossibilités.

Y’a d’autres bias comme le fait que le groupe “non placebo” provoque aussi un effet placebo chez les sujets ayant reçu une “vraie” dose, il faut donc retirer 30% dans les stats de ce groupe.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Obamot » 26/01/22, 15:02

SCUD

Quand le génial Pr Raoult nous fait scientifiquement comprendre que

Le PASS vaccinal est une hérésie


... sans même avoir besoin de nous le dire!

1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par jean.caissepas » 26/01/22, 18:08

Cela risque malheureusement d'augmenter :

Vaccination contre le Covid-19 : l'accord d'un seul parent est à nouveau suffisant pour vacciner les enfants de 5 à 11 ans


Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 29277.html
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par janic » 26/01/22, 18:20

Un peu plus de 200 000 enfants de moins de 11 ans ont été vaccinés, sur un total de plus de cinq millions en France.
un bon indicateur que les parents ne sont pas chauds pour faire vacciner leurs enfants. Ratio 1/25
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités