PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Obamot » 24/01/22, 21:53

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
AD 44 a écrit :Obamot... Gourou de pacotille.

Tu oeuvres à la bascule du forum dans l obscurantisme. Bien planqué ... petit manipulateur, sans envergure.

Plié !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Et le mec se délecte de se délecter de ce qu’il provoque fondé sur rien, ah si un procès d’intention. :roll: :cry: :roll:
Le mec dans la totale disproportion... l’approximation en train de se décevoir de lui-même Image Image Image Image Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 22:00

(Tu vas voir que dans cinq minutes, l'autre dont je ne suis pas le seul à m'être rendu compte qu'il est en perdition va prétendre que je dicte ses réponses à AD 44... pathétique !)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Obamot » 25/01/22, 00:17

Pour assurer ses arrières au cas où?
Et voilà Bourla PDG de Pfizer qui ment comme Fauci


l’essayiste titulaire de trois doctorats Idriss Aberkane a estimé que se faire traiter de criminel par Albert Bourla “relevait plutôt de l’ordre du compliment




Source FranceSoir
Après son passage sur BFMTV le 17 janvier en France, le PDG de Pfizer Albert Bourla a accordé une série d’interviews le 22 janvier à plusieurs médias israéliens au cours desquelles il a accusé ceux qui diffusent de la « désinformation » d'être responsables de « millions de morts ».
Bourla dit pile poil ce que je disais aux membres du Comedy Club: ce sont eux les criminels! Bourla doit me lire Guy, tu ne l’attaques pas lui? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fond il reproche à de simples pékins ce que Pfizer fait avec ses vaxchins (éventuellement en données corrigées de la pharmacovigilance). A défaut des chiffres réels, mais on les auras bien un jour. J’espère que ça ne te heurte pas trop, j’attaque ton pote Bourla ou quoi là? Avec toi on ne sait plus ce que l’on doit / peut dire? T’es pro-vax maintenant? On ne sait plus...



Je note au passage que Bourla ne s’en prend pas aux plaintes pénales engagées contre lui par des pools d’avocats en tires croisés, il préfère s’en prendre à la ménagère du coin qui râle sur le web parce qu’on lui a obligé à vaxchiner ses gosses!

Il déclare notamment:

« Ils savent très bien tout ce qu'il y a à savoir, ils en font simplement un mode de vie en faisant circuler cette désinformation, ce sont des criminels »
Alors ça j’aime beaucoup voir Bourla dans le narratif sophistique!
En fait il est en pleine parano, faudrait lui donner des cours de bonne conduite, hein... :P
Dernière édition par Obamot le 25/01/22, 00:25, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par GuyGadeboisLeRetour » 25/01/22, 00:23

Je veux bien que tu me sortes ne serait-ce qu'un post où je dis du bien vaccins à ARN messager et/ou du bien des enculés de chez Pfizer... Surtout te gènes pas.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Obamot » 25/01/22, 00:26

Ah bein tu vois on ne sait plus ! :mrgreen:

Bein moi c’est pareil pour ton procès d’intention!

Stop ou encore ? :P
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par GuyGadeboisLeRetour » 25/01/22, 00:35

Je vois que tu continues de te prendre les pieds dans le tapis, surtout. 8)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par janic » 25/01/22, 10:58

GuyGadeboisLeRetour » 25/01/22, 01:23
Je veux bien que tu me sortes ne serait-ce qu'un post où je dis du bien vaccins à ARN messager
ARNm ou pas, c'est le même sophisme tous vaccins confondus puisqu'aucun n'a jamais apporté de preuves de leurs efficacités vis à vis des maladies infectieuses et ce nouveau pseudo vaccin n'est que dans la continuité des autres et c'est facilement vérifiable.
et/ou du bien des enculés de chez Pfizer... Surtout te gènes pas.
pfitzer ne se différencie en rien des autres marchands de BP puisque leur objectif numéro un est, et reste, se faire un max de pognon sur la naïveté et la peur des consommateurs, de leurs produits, (largement aidé et soutenu par certains gouvernements (producteurs de ces produits) puisque c'est nous qui soutenons et payons ces charlatanismes.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par jean.caissepas » 25/01/22, 11:58

Flambée de décès d’enfants et de jeunes adultes au Royaume-Uni: enquête urgente exigée

Plus de 80 scientifiques et professionnels de la santé ont signé une lettre ouverte au Secrétaire d’État à la Santé. Deux autres hauts responsables de la politique sanitaire demandent si cette forte hausse de la mortalité a un lien avec les injections géniques.


Source : https://www.profession-gendarme.com/fla ... te-exigee/
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Obamot » 25/01/22, 12:00

janic a écrit :GuyGadeboisLeRetour » 25/01/22, 01:23
Je veux bien que tu me sortes ne serait-ce qu'un post où je dis du bien vaccins à ARN messager
ARNm ou pas, c'est le même sophisme tous vaccins confondus puisqu'aucun n'a jamais apporté de preuves de leurs efficacités vis à vis des maladies infectieuses et ce nouveau pseudo vaccin n'est que dans la continuité des autres et c'est facilement vérifiable.
et/ou du bien des enculés de chez Pfizer... Surtout te gènes pas.
pfitzer ne se différencie en rien des autres marchands de BP puisque leur objectif numéro un est, et reste, se faire un max de pognon sur la naïveté et la peur des consommateurs, de leurs produits, (largement aidé et soutenu par certains gouvernements (producteurs de ces produits) puisque c'est nous qui soutenons et payons ces charlatanismes.

Je dirais quelque chose comme ça aussi Janic, en outre “les conditions scientifiques pour pouvoir réellement vérifier de l’efficacité des vaccins n’ont jamais été réunies.”

Dans cette crise du covid, il y avait moyen de faire des grandes choses pour arriver à certifier (ou non) une fois pour toute l’efficacité de vaccin une fois pour toute, mais l’OMS dont ce serait le rôle a délibérément tout sabrer pour “laisser le marché décidé”, les pharmas c’est bien pire, elles ont falsifié la conduite des tests à plusieurs reprises, elles-mêmes ou par procuration....

Il est par exemple totalement incompréhensible qu’il n’y ait pas eu mise sur le marché des vaccins “conventionnels” à virus atténué, et ce pour les comparer avec leurs bouses ARNm.

Il y a comme ça des indices significatifs que tout a été organisé pour qu’on ne puisse rien faire des données statistiques publiques.

— “AH Mais heuuuuh gtemps z’est drien: yg t’faug dgué gpreuves signon blue gonfianch” :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par janic » 25/01/22, 12:46

obamot
en outre “les conditions scientifiques pour pouvoir réellement vérifier de l’efficacité des vaccins n’ont jamais été réunies.”
au contraire! toutes conditions ont été réunies dès l'idée même de la vaccination puisque au fur à mesure que les échecs s'alignaient l'efficacité supposée des vaccins s'estompait. C'est pourquoi ce n'est pas sur cet aspect là que s'est construit le mythe vaccinal, mais sur l'espoir, donc la psychologie des masses, qu'enfin ces maladies allaient disparaitre avec un produit miraculeux dont les conséquences ont été "oubliées au seul profit de cet espoir vain caractéristique des religions traditionnelles : « crois seulement et tu seras sauvé ! »
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 263 invités