Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par Obamot » 18/01/22, 19:48

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :C’est TA vérité d’emmerdeur pathologique et toujours rien sur LE FOND (les erreurs de la page wiki) re-CQFD


Je n'ai cité la page Wiki que pour prouver que tu l'avais plagiée en t'attribuant sans la citer des éléments de texte, pour "faire le malin" alors que tu n'y connais absolument rien.
Sur le fond de la page Wiki, je n'ai absolument aucun avis, car contrairement à toi je ne me suis pas inventé un personnage soit-disant "sachant" dans ce domaine sur ce forum.
Mon pauvre t’es complètement fou. C’est comme si je disais que l’eau a un état solide, et que tu ailles dans n’importe quel site et que tu dises que je l’aurais plagié. T’as bien la possibilité de trouver la même information partout. Ce qui ne change rien à la valeur de ce que ceux qui se donnent la peine de poster des choses correctes, ont.

Là où tout ton discours de sape ne tient pas, c’est que 1) encore faut-il SAVOIR QUELLE INFORMATION EST PERTINENTE pour l’apporter, si tu ne le sais pas, tu ne peux tous simplement PAS en parler. Et puis 2) il y a tout l’acharnement que tu y mets en répétant ton harcèlement ad nauseam: et 3) ça fait maintenant plus de 2 ans que ça dure — tu as comme cé dès mon retour — avant même l’émergence de la crise du covid. Et je ne voudrais pas oublier d’autres que tu harcèles également. Donc maintenant je dis STOP.

T’es vraIment une sombre mer2 et je vais demander que l’on te vire après ce post.
Dernière édition par Obamot le 18/01/22, 20:17, édité 1 fois.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par janic » 18/01/22, 20:06

simplet » 18/01/22, 18:40
Non, tu es trop modeste.
toujours!
Une telle somme de connaissances accumulées après de longues heures d'études, depuis des années, des archives non seulement françaises mais également si j'ai bien compris européennes, ces jours de voyage, ces synthèses pas forcément évidentes surtout si on ne manie pas la langue locale, tout cela mériterait vraiment que tu le "lègues" au monde ne serait-ce que par un article Wikipedia.
oh, le rigolo qui veut faire du ABCile pour ne pas vouloir s'informer, hors internet. C'est ton choix! Mais si tu veux réellement savoir, va les consulter, ce n'est pas moi qui suis une quelconque référence scientifique, celles ci sont ces archives, pas moi, ni toi, ni personne d'autre. et même si ça te fait chier, les statistiques en question sont semblables dans la plupart des pays qui les archivent. Donc remues-toi le cul de ta chaise, fainéant, et va le vérifier auprès des organismes qui les tiennent! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par sicetaitsimple » 18/01/22, 20:16

Tant de connaissances essentielles et de travaux de synthèses perdus, c'et vraiment un gachis!
Bonne nuit Papy.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par janic » 18/01/22, 20:27

simplet » 18/01/22, 21:16
Tant de connaissances essentielles et de travaux de synthèses perdus, c'et vraiment un gachis!
comment ça, tu soupçonnes que les archives en question vont être détruites pour cacher la vérité? Même si un pays ou deux étaient assez barjo pour le faire,(et ils ne sont pas) les autres resteraient et pourraient aussi être consultées par toi. mais apparemment tu es vraiment trop simplet pour y parvenir."moi simplet trop bête pour faire des recherches" à la portée du premier imbécile venu! Continue donc de jouer au con, ça te va si bien! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par sicetaitsimple » 18/01/22, 20:33

Obamot a écrit :et je vais demander que l’on te vire après ce post.


Et le roquet d'insister..

Tiens, pètes nous ton CV en termes d'études de médecine et d'obtention de diplômes associés, pour voir?

Je n'ai et je l'ai affirmé à plus que de multiples reprises aucune prétention en ce domaine. Par contre je pense pouvoir interpréter des chiffres et des statistiques .

En revanche, tu ne manques pas de plagier des informations médicales en voulant laisser croire qu'elles sont issues de tes grandes connaissances personnelles dans le domaine.
Allez vas-y, pètes nous tes formations et diplômes.
Dernière édition par sicetaitsimple le 18/01/22, 20:37, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14829
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/22, 20:35

janic a écrit :Archives, consulter, ect...

Au fait, tu les as consultées toi, les archives papier ? Si oui, lesquelles et où ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par janic » 18/01/22, 20:52

par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/22, 21:35

janic a écrit :
Archives, consulter, ect...

Au fait, tu les as consultées toi, les archives papier ? Si oui, lesquelles et où ?
j'ai beau être déja âgé et encore actif, je ne suis pas superman et j'en suis réduit à utiliser des sources référencées, comme ici.
Lesquelles? Celles des organismes de stats officielles! L'aurais-je déja dit quelque part?
et où? Aux archives nationales,etc.... il n'y en a pas beaucoup!
or, je le répète; qui peut prouver chiffres en main depuis que les archives existent(seuls témoins du passé jusqu'à nos jours) qu'un quelconque vaccin ait empêché ou fait régresser les épidémies; c'est pourtant simple!
Dernière édition par janic le 18/01/22, 21:05, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14829
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/22, 20:54

Rien compris...
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par janic » 18/01/22, 21:07

GuyGadeboisLeRetour » 18/01/22, 21:54
Rien compris...
pas compris quoi? On verra ça demain!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19 et système rénine-angiotensine /Jean-Marc Sabatier




par Obamot » 18/01/22, 21:11

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :et je vais demander que l’on te vire après ce post.


Et le roquet d'insister..

Tiens, pètes nous ton CV en termes d'études de médecine et d'obtention de diplômes associés, pour voir?

Je n'ai et je l'ai affirmé à plus que de multiples reprises aucune prétention en ce domaine. Par contre je pense pouvoir interpréter des chiffres et des statistiques .

En revanche, tu ne manques pas de plagier des informations médicales en voulant laisser croire qu'elles sont issues de tes grandes connaissances personnelles dans le domaine.
Allez vas-y, pètes nous tes formations et diplômes.
Désolé, j’ai rien à prouver (en faire étalage, beurk!). Encore moins à un TDC. Donc rien à foutre.
Par contre toi tu n’as jamais été capable de prouver quoi que ce soit. Ci-avant encore, tu ne fais que botter en touche. Sans argument aucun, incapable de répondre à quoi que ce soit, d’une incroyable vulgarité et méchanceté, dans le seul but de blesser tes “adversaires”! (Je ne suis pas le seul, tu agis comme ça même avec Christophe ou Remundo...) Tellement pathétique.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités