Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 13:35

janic a écrit :Mais le bouzo va, bien entendu, nous faire une analyse fine de cette phrase...comme d'hab'!


C'est ce ministre le menteur et le manipulateur.

Il y a des dizaines de millions d'européens qui en sont les preuves bien vivantes !

La psychologie inversée, l'arme des TDC...l'arme des ABCiles...
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 14:05

Christophe a écrit :Sauf que j'ai modifié / complété...c'est ton dernier mot TDC ?


C'est pas du tout ce qu'on a dit : on a dit qu'il a dit que les non vax seraient morts (ou guéris) au printemps...

Je ne suis pas mort et n'ai pas été malade...


...je complète : pas malade donc pas guéri...

Du coup tu me traites de menteur ? Ordure² !

bah si tu changes ton post pour mettre morts ou guéris, ça devient correct, c'est bien ce qu'il a dit.
Si tu n'as pas été malade, tant mieux pour toi (ça ne veut pas dire que tu n'as pas été en contact avec le virus puisqu'il y a des asymptomatiques).

Sauf qu'initialement je répondais à ça

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :personne n'a encore twitté que l'hopital manque de soignants parce que tous ceux qui se sont fait vacciner sont morts ?

bizarre .... :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu veux dire aussi morts que les 150 Millions d'Européens pas vaccinés qui devaient pas passer l'hiver ? :mrgreen:

T'en as pas marre d'être une ordure ?


et ça tu ne l'as pas changé, donc ça reste toujours aussi faux : personne n'a dit que les 150 millions d'européens non vaccinés ne devaient pas passer l'hiver. Donc oui tu restes un menteur si tu laisses ça, et je ne suis pas une ordure de te le faire remarquer (en revanche toi tu es malpoli).
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Obamot » 31/05/22, 14:24

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :la traduction de "geimpft, genesen, oder leider verstorben", c'est : vaccinés, guéris ou malheureusement morts, et comme tu parles allemand tu le sais très bien.

Ca ne signifie absolument pas que tous les non vaccinés vont mourir, puisqu'il y a aussi le choix "guéris", pourquoi tu racontes n'importe quoi dans tes posts alors que tu sais très bien que c'est faux ?

...et comme tu parles allemand aussi, tu sais très bien que cette tournure de phrase est faite pour foutre la trouille aux gens..
...et foutre la trouille aux gens a tué plus que le covid.

Et c’est encore une de tes énièmes pirouette, car en allemand ça se comprend exactement pareil:

— “Bonjour Monsieur Lauterbach, vous avez prédit aux personnes non vaccinées en octobre 2021 qu'elles seraient "vaccinées, guéries ou hélas mortes d'ici mars 2022, car non vaccinées". Je ne suis pas vacciné - pourquoi suis-je encore en vie, selon vous?”

Source en allemand:

— “Hallo Herr Lauterbach, Sie prophezeiten Ungeimpften im Oktober 2021 "geimpft, genesen oder bis März 2022 leider gestorben, weil ungeimpft". Ich bin ungeimpft - warum lebe ich noch ihrer Meinung nach?”

https://www.abgeordnetenwatch.de/profil ... maerz-2022

Tu as juste préféré le mot “malheureusement” alors que tout le monde lit “hélas”, ce qui était la forme avec une pointe arrogance voulue par le ministre allemand (et que la presse a relevé)


c'est pas la traduction de "leider" qui est le problème, c'est le trucage de la citation en rajoutant "weil ungeimpft" (car non vaccinées), ce qui change complètement le sens de la phrase, en laissant entendre que les morts seraient tous les non vaccinés, mais qu'il n'a jamais dit.

C'est juste du trucage et de la désinformation de transformer les citations, dans la même sauce que la propagande russe à laquelle vous vous abreuvez - ce qui n'a rien d'étonnant finalement.

Alors là tu te tires une balle dans l’pied: dans mon lien il y a la réponse du ministre et il ne contredit absolument pas que la citation de ses propos eût été erronée... Il répond juste (toujours de façon aussi arrogante) par plusieurs citations:

Bonjour Monsieur Lauterbach, vous avez prédit :

Les personnes non vaccinées en octobre 2021 "vaccinées, guéries ou décédées d'ici mars 2022, car non vaccinées".

Je ne suis pas vacciné - pourquoi suis-je encore en vie, selon vous ?
___
Source : https://www.n-tv.de/panorama/Ungeimpfte ... 93169.html
“Pourquoi, de votre point de vue, êtes-vous complètement à côté de la plaque avec un grand nombre de vos pronostics ?”

Sources : https://www.infosperber.ch/medien/medie ... lauterbach
https://www.bild.de/ratgeber/2021/ratge ... .bild.html
— “Votre véritable mission ne serait-elle pas de mettre en garde contre les dangers de cette thérapie génique expérimentale?”

Source : https://tkp.at/2022/02/28/die-geleugnet ... -impfungen
— “De quel droit discriminez-vous et excluez-vous une minorité en Allemagne?”

Source : https://www.welt.de/vermischtes/article ... gehen.html
Toutes mes salutations,
J. K.
Il donne des liens où l’entièreté de ses propos n’a pas été reportée, ce qui ne veut pas dire qu’il ne les a pas prononcés (c’est pourquoi j’ai mis ce lien) et ça ne change rien au fond.
Ce qui est une autre façon de ne pas répondre, un peu tordue comme toi...
Dernière édition par Obamot le 31/05/22, 14:54, édité 1 fois.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 14:38

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :personne n'a encore twitté que l'hopital manque de soignants parce que tous ceux qui se sont fait vacciner sont morts ?

bizarre .... :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu veux dire aussi morts que les 150 Millions d'Européens pas vaccinés qui devaient pas passer l'hiver ? :mrgreen:

T'en as pas marre d'être une ordure ?


et ça tu ne l'as pas changé, donc ça reste toujours aussi faux : personne n'a dit que les 150 millions d'européens non vaccinés ne devaient pas passer l'hiver. Donc oui tu restes un menteur si tu laisses ça, et je ne suis pas une ordure de te le faire remarquer (en revanche toi tu es malpoli).


Là tu peux te brosser ! Je ne le modifierais pas celui là car je répondais à ta calomnie ordurière !! Tu noteras que j'ai mis un :mrgreen: de l'ironie...pas toi !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 14:42

Christophe a écrit :Là tu peux te brosser ! Je ne le modifierais pas celui là car je répondais à ta calomnie ordurière !!

quelle calomnie ordurière ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 14:49

Je confirme : ABC est bipolaire...

:mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 15:07

Christophe a écrit :Je confirme : ABC est bipolaire...

:mrgreen:

je crois pas que tu connaisses bien la définition de bipolaire Tu as peut etre voulu dire schizophrène ? :mrgreen: (mais je ne vois pas en quoi je serais schizophrène !)
si tu parlais de ça
ABC2019 a écrit :personne n'a encore twitté que l'hopital manque de soignants parce que tous ceux qui se sont fait vacciner sont morts ?

bizarre .... :shock:


je ne vois pas où est la calomnie ni pourquoi c'est ordurier : avec le nombre de morts que tu prétends voir chez les artistes et les sportifs, il devrait y en avoir un paquet aussi chez les soignants, ou alors comment y auraient-ils échappé ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Obamot » 31/05/22, 15:21

Christophe a écrit :Je confirme : ABC est bipolaire...

:mrgreen:

Même triphasé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D’abord il se rattrape aux branchew...
Ensuite il oublie de dire que le texte “manquant” est implicite (grosse mauvaise foi)
Et enfin il en oublie même, que bien que muselés, d’autres médias allemands ont réimprimé la citation complète et exacte:

"geimpft, genesen oder bis März 2022 leider gestorben, weil ungeimpft"


http://www.atlantis-sail.de/Archiv_Top_ ... usgabe.htm

https://aktuelle-nachrichten.app/joachi ... pfpflicht/

etc
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 17:08


tactique habituelle des complotistes, prendre comme "preuve" de la véracité d'une falsification le fait que d'autres médias tout aussi complotistes reprennent la même falsification, la boucle est bouclée, et on fabrique une population d'autistes.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Obamot » 31/05/22, 17:26

Et c’est tout ce que t’as trouvé ?

Tactique habituelle des intoxicateurs sponsorisés: ‘prendre des détails insignifiants sur lesquels concentrer l’attention du débat, alors que pris isolément ils ne sont qu’anecdotiques, la boucle est bouclée’, et on fabrique du consentement et une population d'autistes.

Combien de fois faudra-t-il te répéter que même si ça manquait, c’est implicite?
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités