Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Obamot » 31/05/22, 11:52

janic a écrit :ABCile, c'est quoi alors tes sites sérieux..... en tout cas?
C’est chez ”Menteur-de-choix premier” (SiegVax le ministre allemand de la santé)
Mais cette fois on a dû lui dire que “c’était trop gros pour le sien”, alors défoncé par le méprisil met la pédale douce. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 12:02

Christophe a écrit :Tu sais très bien chercher des sources quand cela concerne ta doctrine...

non c'est le contraire, je ne vais pas chercher mes sources pour soutenir ma doctrine, mais j'adapte ma doctrine aux sources qu'on me donne. Si tu n'en donnes pas, je n'ai pas de raison de changer d'avis, c'est aussi simple que ça.

Et non, se faire traiter d'ordure et de TDC n'est pas une bonne raison pour changer d'avis - c'est même plutot une bonne raison pour ne pas changer d'avis.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 12:06

la traduction de "geimpft, genesen, oder leider verstorben", c'est : vaccinés, guéris ou malheureusement morts, et comme tu parles allemand tu le sais très bien.

Ca ne signifie absolument pas que tous les non vaccinés vont mourir, puisqu'il y a aussi le choix "guéris", pourquoi tu racontes n'importe quoi dans tes posts alors que tu sais très bien que c'est faux ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Obamot » 31/05/22, 12:13

ABC2019 a écrit :la traduction de "geimpft, genesen, oder leider verstorben", c'est : vaccinés, guéris ou malheureusement morts, et comme tu parles allemand tu le sais très bien.

Ca ne signifie absolument pas que tous les non vaccinés vont mourir, puisqu'il y a aussi le choix "guéris", pourquoi tu racontes n'importe quoi dans tes posts alors que tu sais très bien que c'est faux ?

...et comme tu parles allemand aussi, tu sais très bien que cette tournure de phrase est faite pour foutre la trouille aux gens..
...et foutre la trouille aux gens a tué plus que le covid.

Et c’est encore une de tes énièmes pirouette, car en allemand ça se comprend exactement pareil:

— “Bonjour Monsieur Lauterbach, vous avez prédit aux personnes non vaccinées en octobre 2021 qu'elles seraient "vaccinées, guéries ou hélas mortes d'ici mars 2022, car non vaccinées". Je ne suis pas vacciné - pourquoi suis-je encore en vie, selon vous?”

Source en allemand:

— “Hallo Herr Lauterbach, Sie prophezeiten Ungeimpften im Oktober 2021 "geimpft, genesen oder bis März 2022 leider gestorben, weil ungeimpft". Ich bin ungeimpft - warum lebe ich noch ihrer Meinung nach?”

https://www.abgeordnetenwatch.de/profil ... maerz-2022

Tu as juste préféré le mot “malheureusement” alors que tout le monde lit “hélas”, ce qui était la forme avec une pointe arrogance voulue par le ministre allemand (et que la presse a relevé)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 12:54

ABC2019 a écrit :la traduction de "geimpft, genesen, oder leider verstorben", c'est : vaccinés, guéris ou malheureusement morts, et comme tu parles allemand tu le sais très bien.


Jawohl, aber la gute traduction das ist nur SIEGVAX !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 13:07

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :la traduction de "geimpft, genesen, oder leider verstorben", c'est : vaccinés, guéris ou malheureusement morts, et comme tu parles allemand tu le sais très bien.

Ca ne signifie absolument pas que tous les non vaccinés vont mourir, puisqu'il y a aussi le choix "guéris", pourquoi tu racontes n'importe quoi dans tes posts alors que tu sais très bien que c'est faux ?

...et comme tu parles allemand aussi, tu sais très bien que cette tournure de phrase est faite pour foutre la trouille aux gens..
...et foutre la trouille aux gens a tué plus que le covid.

Et c’est encore une de tes énièmes pirouette, car en allemand ça se comprend exactement pareil:

— “Bonjour Monsieur Lauterbach, vous avez prédit aux personnes non vaccinées en octobre 2021 qu'elles seraient "vaccinées, guéries ou hélas mortes d'ici mars 2022, car non vaccinées". Je ne suis pas vacciné - pourquoi suis-je encore en vie, selon vous?”

Source en allemand:

— “Hallo Herr Lauterbach, Sie prophezeiten Ungeimpften im Oktober 2021 "geimpft, genesen oder bis März 2022 leider gestorben, weil ungeimpft". Ich bin ungeimpft - warum lebe ich noch ihrer Meinung nach?”

https://www.abgeordnetenwatch.de/profil ... maerz-2022

Tu as juste préféré le mot “malheureusement” alors que tout le monde lit “hélas”, ce qui était la forme avec une pointe arrogance voulue par le ministre allemand (et que la presse a relevé)


c'est pas la traduction de "leider" qui est le problème, c'est le trucage de la citation en rajoutant "weil ungeimpft" (car non vaccinées), ce qui change complètement le sens de la phrase, en laissant entendre que les morts seraient tous les non vaccinés, mais qu'il n'a jamais dit.

C'est juste du trucage et de la désinformation de transformer les citations, dans la même sauce que la propagande russe à laquelle vous vous abreuvez - ce qui n'a rien d'étonnant finalement.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 13:12

ABC2019 a écrit :en laissant entendre que les morts seraient tous les non vaccinés, mais qu'il n'a jamais dit.


C'est pas du tout ce qu'on a dit : on a dit qu'il a dit que les non vax seraient morts (ou guéris) au printemps...

Je ne suis pas mort et n'ai pas été malade...

Et heureusement qu'il n'a pas dit cela car dans les faits, la vraie vie, en chiffre bruts, c'est bien l'inverse ! Il y a plus de morts vaccinés que non vaccinés ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Autre chose TDC ?

ABC2019 a écrit :C'est juste du trucage et de la désinformation de transformer les citations, dans la même sauce que la propagande russe à laquelle vous vous abreuvez - ce qui n'a rien d'étonnant finalement.


Et tu es un Jedi Master dans ce domaine, tu viens encore de le démontrer avec brio !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 13:14

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :en laissant entendre que les morts seraient tous les non vaccinés, mais qu'il n'a jamais dit.


C'est pas du tout ce qu'on a dit : on a dit qu'il a dit que les non vax seraient morts au printemps...

ben c'est un mensonge, parce qu'il n'a jamais dit ça, et ce n'est pas le sens de la phrase "les gens seront soit vaccinés, soit guéris, soit morts".

Soit vous êtes des menteurs, soit vous avez des problèmes très sérieux de comprenette.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 13:19

Sauf que j'ai modifié / complété...c'est ton dernier mot TDC ?


C'est pas du tout ce qu'on a dit : on a dit qu'il a dit que les non vax seraient morts (ou guéris) au printemps...

Je ne suis pas mort et n'ai pas été malade...


...je complète : pas malade donc pas guéri...

Du coup tu me traites de menteur ? Ordure² !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par janic » 31/05/22, 13:27

ABCile
“Bonjour Monsieur Lauterbach, vous avez prédit aux personnes non vaccinées en octobre 2021 qu'elles seraient "vaccinées, guéries ou hélas mortes d'ici mars 2022, car non vaccinées". Je ne suis pas vacciné - pourquoi suis-je encore en vie, selon vous?”
selon cette traduction en français, le helas morte(dans cette phrase) se rapporte effectivement à "car non vaccinées" sans aucune distinction sur une partie seulement ou la totalité et faute de précision , elle se rapporte d'office à la totalité.
Mais le bouzo va, bien entendu, nous faire une analyse fine de cette phrase...comme d'hab'!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 289 invités