Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par izentrop » 31/05/22, 03:55


0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 07:42

personne n'a encore twitté que l'hopital manque de soignants parce que tous ceux qui se sont fait vacciner sont morts ?

bizarre .... :shock:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par janic » 31/05/22, 08:11

tiens l'ABCile qui continue à se faire passer pour un idiot: beurk!
Dès qu'il y a une connerie à dire, il se précipite dessus! :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 09:42

ABC2019 a écrit :personne n'a encore twitté que l'hopital manque de soignants parce que tous ceux qui se sont fait vacciner sont morts ?

bizarre .... :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu veux dire aussi morts que les 150 Millions d'Européens pas vaccinés qui devaient pas passer l'hiver ? :mrgreen:

T'en as pas marre d'être une ordure ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 10:24

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :personne n'a encore twitté que l'hopital manque de soignants parce que tous ceux qui se sont fait vacciner sont morts ?

bizarre .... :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu veux dire aussi morts que les 150 Millions d'Européens pas vaccinés qui devaient pas passer l'hiver ? :mrgreen:


j'ai jamais lu ce genre de prédiction, sur des sites sérieux en tout cas. Mais manifestement on ne fréquente pas les mêmes ?

Pour l'insulte, comme il n'y a que sur ce forum que je l'entends, je la supporte très très bien, cf ma signature.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 10:25

Si si un ministre allemand l'a dit...

Autre chose TDC ?

Reste donc dans ta volupté auto proclamée... :lol: :lol: :lol:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par ABC2019 » 31/05/22, 10:27

Christophe a écrit :Si si un ministre allemand l'a dit...

je ne l'ai pas lu sur les sites que je fréquente, désolé : tu as une source ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 10:29

Tu sais très bien chercher des sources quand cela concerne ta doctrine...

Rien que cet aveux de paresse montre ta malhonnêteté !

Autre chose TDC ?
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 31/05/22, 10:31

Tiens TDC suis encore trop sympa...tu mérites pas !

D'ici la fin de l'hiver les non vaccinés ou non guéris seront morts, dixit le ministre allemand !





Donc un non vacciné soignant guéri, il est mort ? :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par janic » 31/05/22, 10:32

christophe
Tu veux dire aussi morts que les 150 Millions d'Européens pas vaccinés qui devaient pas passer l'hiver ? :mrgreen:
ABCile
j'ai jamais lu ce genre de prédiction, sur des sites sérieux en tout cas. Mais manifestement on ne fréquente pas les mêmes ?
c'est quoi alors tes sites sérieux..... en tout cas?

ABCile
Pour l'insulte, comme il n'y a que sur ce forum que je l'entends, je la supporte très très bien, cf ma signature.
toujours aussi borné. Il ne s'agit pas d'insultes mais de constatations liées à ce que tu écris, débilou!.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 367 invités