Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Obamot » 19/01/22, 21:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :1: Quels chiffres à donné Blachier concernant les morts directs dû aux vaccins en France ou ailleurs ? Personnellement j'ai RIEN vu.
2: Quels sont les ratios "ad hoc" (sic) qui permettraient en multipliant un chiffre (Lequel ?) d'obtenir un résultat oscillant "entre 600’000 et 5 millions de décès" ?
3: Où est le chiffre de "pharmacovigilance" qui admet "56’000 morts de la vaccination, mais seulement pour les USA et l’UE" ???

Désolé, mais à ce niveau là d'honnêteté et de rigueur, on ne peut que s'incliner... et je passe sur le "gavage" parce que je suis bon prince. Image

Ps: Seuls les administrateurs peuvent désormais m'envoyer des MP.
Je ne vais pas passer du temps à te prouver quoi que ce soit, tu bois? T’es triste? T’es en rupture? Que t’arrive-t-il? :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par GuyGadeboisLeRetour » 19/01/22, 21:57

Rien de tout cela, au contraire je suis droit dans mes bottes, je continue de résister à l'hypnotisation ambiante et je te retourne les questions. Sinon, je me suis rendu compte en effet que ça fait un moment que t'en as plus rien à braire de prouver quoique ce soit à qui que ce soit. D'où les distances "de sécurité" que je prends avec toi pour mon salut mental.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Obamot » 19/01/22, 23:57

Mais oui, mais oui... sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-6100.html#p487642

Bon, je te comprends et t’as pas envie d’en parler, j’espère quand même que les tensions familiales ne sont pas si grave! Soit +cool

C’est quand même curieux tes réactions, rejeter ses potes et faire comme si tu coupais les ponts (pour d’infimes broutilles) alors que c’est p’têtre le moment où il vaudrait bien pouvoir compter sur eux...?

(et liké par ce cloporte de pedrodelavega) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LooooooooooooooooL trop fort!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/22, 00:21

Mais quel con ! (bis) Aucune crise familiale. Quand je dis "ma femme n'en peut plus", ça concerne sa relation avec son taf, c'est passager, en aucun cas c'est une "crise familiale", d'une, et de deux, je la fréquente depuis 35 ans et depuis 35 ans elle a l'Hiver un peu pénible et tout s'arrange au Printemps. Alors tes diagnostiques de merde sur ma femme, sur les Bogdanoff, sur les obèses, sur le sélénium ou sur la famille Tartempion, tu te les gardes pour toi et tu les utilises pas comme point de pression pour avoir du poids sur un sujet où tu te vautres en faisant de la voyance et en annonçant "Blachier a dit, blabla, ratios "ad hoc", blabla, entre 600000 et 5 millions de morts", ce qui est grotesque. En fait vous avez pas mal de points communs Bouzo et toi. Je suis très con (ou tu es très fort) parce qu'ils étaient pas mal planqués mais maintenant que tu as les coudées franches, ils apparaissent. Bravo !
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 20/01/22, 00:23, édité 1 fois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Obamot » 20/01/22, 00:23

T’as raison

“elle a l'Hiver un peu pénible et tout s'arrange au Printemps”

pffffffff...
Dernière édition par Obamot le 20/01/22, 00:25, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/22, 00:25

Oh mais je sais bien que j'ai raison, et toi aussi à moins d'être tombé dans une sorte de folie sur laquelle je t'ai plusieurs fois mis en garde. :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Obamot » 20/01/22, 00:28

Si j’avais le dixième d’agressivité à ton égard que la tienne à mon encontre, mais même pas (et en plus je ne t’ai rien fait!) :D

Tu devrais y réfléchir un peu plus...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/22, 00:32

Obamot a écrit :T’as raison

“elle a l'Hiver un peu pénible et tout s'arrange au Printemps”

pffffffff...

Tiens, connard: https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... onniere_pm
Et des sites décrivant le trouble affectif saisonnier, y'en a des tonnes.
Quant à mon "agressivité" à ton égard, sache qu'elle est contenue tant bien que mal depuis des semaines où je te vois délirer sur certains sujets de plus en plus, ce qui n'était pas le cas auparavant. Parler de l'intimité de mon couple, ou de ma famille par contre, c'est tellement infect que je laisse pas passer.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 20/01/22, 00:37, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Obamot » 20/01/22, 00:36

T’arriveras pas à me fâcher. Je ne met pas en doute qu’il y ait un trouble puisque c’est précisément ce que j’ai compris et dit.
Aller, bonne nuit, :wink: 8)

PS: et puis hé, vu que t’as édité, c’est toi qui étale des faits de ta vie privée! Ce que tu ne fais pas tant que ça! Et c’est toi qui a ENCORE provoqué ça, t’as bouclé la possibilité de t’écrire des MP pour te soutenir. Puisqu’on a bien vu que ça va pas.
Et qu’aurais-je écrit de malveillant? RIEN. Zéro.

Et enfin, faudrait-il que l’on publia des choses parfaitement conformes à la sensibilité de Mr Guy? Et puis quoi encore? Mais bon, admettons: t’avais la possibilité de le faire savoir par MP... Tu l’as fait? Non, c’est moi-même qui t’ai contacté et tu n’as rien dit. :arrowd:

C95DB45F-F684-41D3-9462-84C55DFC5C23.jpeg
C95DB45F-F684-41D3-9462-84C55DFC5C23.jpeg (67.02 Kio) Consulté 429 fois

Maintenant tout ce que tu traverses vient s’ajouter et crée un malaise...
Honnêtement arrête parce que, je compatis, mais ça me fait rire. :) Y’a rien qui justifie tout ça Guy.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/22, 01:57

Vas-y, enfonce ton clou imaginaire, c'est jouissif ? Qu'est-ce que j'ai pu être con de te faire confiance ! :(
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités