Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par jean.caissepas » 11/01/22, 18:08

anaya a écrit :Les politiciens sont incompétents...Pas impossible mais si quelqu'un était la personne de la situation...
Il faut bien des politiciens et des journalistes...


Quand on fait taire des experts comme Raoult et Peronne, qui conseillent des TRAITEMENTS, à coût de moqueries dans la presse, menaces et d'exclusion de la part des directions sanitaires, il ne reste plus grand monde de compétant...

Après, les chacals corrompus s'en sont donné à cœur joie dans les médias car la terreur a empêché les débats contradictoires (pas de contradicteur de peur de sanction de leurs direction) qui sont la BASE de la VRAI SCIENCE !

Une affirmation péremptoire et sois disant incontestable n'est jamais de la science, c'est de la CROYANCE AVEUGLE !
Exemple : "On peut discuter de tout sauf des chiffres" ==> le cas le plus typique de mensonge scientifique : Tous les calculs permettant d'obtenir ces chiffres sont discutables et soumis à caution.

De plus, des média qui utilisent les termes "Fake News" et "Complotistes" à tout va et uniquement en direction que d'un seul groupe ne peuvent être que des manipulateurs car ce sont des méthodes de manipulation psychologiques employés par la CIA.

Les anti-ARNm n'emploient que très peu ces termes car eux il cherhcent à INFORMER et PAS DESINFORMER !

Des vrais journalistes (France soir, Marianne, ...) et des vrais politiques non corrompus (ou soumis à des milliardaires) et courageux existent encore mais il ne sont pas nombreux et peu relayés.
2 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par janic » 11/01/22, 18:48

jeancaissepas +10
de plus les responsables politiques se sont trouvés piègés par la pression de lobbyes dont celui de la pharmacie chimique exclusive étant un monopole de fait sur la terre presqu'entière . Que dirait ces mêmes politiques si la police, la gendarmerie, l'armée etc étaient monopolisées par des organismes privés comme c'est le cas pour la pharmacie chimique privée qui tient sous sa férule la plupart des systèmes de soins; hôpitaux, cliniques, univerités, médecins puisque tous dépendants uniquement de ses produits et combattant toute tentative de concurrence.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Obamot » 11/01/22, 22:11

anaya a écrit :effectivement personne dit pareil mais la situation aux états unis n'est pas celle de la france.Je réutiliserai 20 minutes ou positivr ou franceinfo alors.
Chaque source est éligible pour transmettre de l’info, mais il faut être extrêmement prudent, même avec franceinfo... Les directeurs de chaînes s’auto-censurent puisqu’ils véhiculent la parole gouvernementale... Voilà pourquoi Richard Boutry avait créé sa chaîne “LaUneTV”, ironiquement, lui non-plus n’échappe pas à un certain regRd critique puisque du coup, il a lui-aussi des intérêts à défendre. Il découvre ainsi ce que signifie “un conflit d’intérêt/s” aussi paradoxal que cela puisse paraître (pas tant que ça d’ailleurs, est-il lui même impatial ou engagé(?)...) ã chacun de se forger son opinion les yeux grands ouverts...

Paradoxalement (mais pas tant que ça non-plus) LCI change de ton quant à la “dramaturgie” de la syndémie, laissant entendre que la direction de la chaîne amorce un virage...! Il faut dire que les élections approchent et les sièges éjectables seront bientôt livrés par les manufacturiers :twisted: :mrgreen: le nouveau modèle étant prévu pour la mise sous orbite :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 11/01/22, 22:17, édité 1 fois.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Christophe » 11/01/22, 22:16

jean.caissepas a écrit :Les anti-ARNm n'emploient que très peu ces termes car eux il cherhcent à INFORMER et PAS DESINFORMER !
.


Bin moi j’aime bien le terme siegvax ! :mrgreen:

Tout est bon con dans le siegvax :mrgreen:
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par jean.caissepas » 12/01/22, 01:07

janic a écrit :de plus les responsables politiques se sont trouvés piègés par la pression de lobbyes dont celui de la pharmacie chimique exclusive étant un monopole de fait sur la terre presqu'entière ...


J'ai lu su un fil que la Chine produit 85% des composés de base des médicaments au niveau MONDIAL :shock: !

Si Pfizer est allé en 2015-2016 travailler en Chine, c'est aussi pour disposer plus facilement de ces stocks de matière première.

Quel accord secret (leur "spécialité" :roll: ) on-t-ils signés avec la Chine ? :roll:

A trop désindustrialiser nos pays (pour réduction de coûts et profit maximum des multinationales), nous menottons nous même notre liberté d'action et notre capacité à répondre rapidement à une crise sanitaire.
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par GuyGadeboisLeRetour » 12/01/22, 01:20

1 x
anaya
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 08/01/22, 17:09
x 12

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par anaya » 12/01/22, 14:23

bonjour,
oui macron a beaucoup de potes milliardaires;le président des riches.

Macron a une politique libéral et il a de l'imposture:
traverser la rue,alcolique,j'emmerde les non-vaccinées

autrement dit vive la stigmatisation...Il y a une pression sur les non vaccinée par certains journalistes qui n'y connaissent rien.Les médecin ne font pas pression,il me semble qu'il explique et connaissent leur domaine.J'aimerai pas être non vacciné...Ces journalistes peuvent diriger l'opinion,parce qu'un journaliste montre ce qu'il veut montrer.Mis à part certains d'autres font leur travail....Là je suis d'accord.

Trop libéral même pour les libéraux.
Mais il y a pire,les etats unis trump,biden tout ça 0euros d'impots elon musk,je vous jure
La question c'est pas que s'il y a pire il y a mieux..Et non...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par GuyGadeboisLeRetour » 12/01/22, 14:29

anaya a écrit :La question c'est pas que s'il y a pire il y a mieux..Et non...

La question ne se pose pas.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par Christophe » 12/01/22, 18:18

1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13692
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?




par izentrop » 14/01/22, 09:56

L’Angleterre évalue pour 100 000 par statut vaccinal les cas, les hospitalisations et les décès - du 13 décembre au 9 janvier de l’UKHSA. Dénominateurs de l’ONS. Cohérent : vaccins peu protecteurs vs cas car Omicron devient dominant ; toujours une très bonne protection contre les maladies graves et la mort.
Dernière édition par izentrop le 14/01/22, 10:03, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités