Le vrai fil sans injures.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le vrai fil sans injures.

par Obamot » 28/08/21, 09:13

ABC2019 a écrit :déjà faire l'effort de ne pas employer de mots grossiers
Je t’em**********************************nard :cheesy:

Modéré !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 28/08/21, 09:22

La récré est finie !!

Obamot t'exagères ! A la prochaine insulte gratuite comme ça, avertissement !

T'es retombé à 1 ils te manquent peut être ? Surtout qu'ABC est à 3 !! Gros jaloux va !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 28/08/21, 09:24

ABCon » 28/08/21, 09:01
tu places ton post dans quelle catégorie sur la cible de Graham, Janic ? personnellement j'hésite entre - 2 et -3 ... signalé de toutes façons
tu es vraiment con à bouffer du foin. Tes cibles tu peux te les mettre profond, car ce n'est pas mon choix mais le tien, aussi nul que tes fantasmes de jogger façon débile qui te sont si familiers. :evil: :evil:

Je t’emmerde trou-de-balle de génération spontanée de c@nnard :cheesy:

et ça c'est tout ce qu'il y a de poli! En effet tu es une insulte à l'intelligence, la vraie, pas la supposée tienne! :shock:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 28/08/21, 09:25

Christophe, je réitère ma proposition de déplacer ce genre de post sur le fil consacré aux injures, ou de les supprimer, ça te faciliterait beaucoup le travail si tu le faisais systématiquement, parce que les posteurs réaliseraient vite que ça ne sert plus à rien et tu n'aurais plus à intervenir.

Quand on a un gamin qui donne des coups de pieds partout et que les parents n'interviennent pas , c'est la faute du gamin, ou des parents ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 28/08/21, 09:31

Christophe, je réitère ta proposition le mettre au placard définitivement! ça te faciliterait beaucoup le travail si tu le faisais systématiquement, parce que les posteurs réaliseraient vite que ça ne sert plus à rien et tu n'aurais plus à intervenir.
abcon
Quand on a un gamin qui donne des coups de pieds partout et que les parents n'interviennent pas , c'est la faute du gamin, ou des parents ?
quand on a un malade narcissique qui se prend pour le nombril du monde, c'est la faute du malade ou de celui qui le laisse divaguer sans cesse? On n'éteint pas un feu avec de l'essence! :oops:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 28/08/21, 09:36

J'ai dis la récré est terminée...Vous voulez une colle en plus ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 526 invités