Le vrai fil sans injures.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 27/08/21, 14:49

ABC2019 a écrit :Merci en tout cas aux posteurs injurieux d'améliorer ma statistique : 100 % des messages injurieux viennent de non vaccinés, une corrélation impressionnante !


100 % des comportements orduriers viennent de vaccinés, une corrélation impressionnante (et inquiétante...pour eux)...
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Le vrai fil sans injures.

par GuyGadeboisLeRetour » 27/08/21, 15:37

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Merci en tout cas aux posteurs injurieux d'améliorer ma statistique : 100 % des messages injurieux viennent de non vaccinés, une corrélation impressionnante !


100 % des comportements orduriers viennent de vaccinés, une corrélation impressionnante (et inquiétante...pour eux)...

"Ma statistique", "ma formule", "mon topic", "mes mensonges", "mes erreurs de calcul", "mes merdes".... "MAIS TA GUEULE" !!!! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le vrai fil sans injures.

par Obamot » 27/08/21, 15:44

Christophe a écrit :100 % des comportements orduriers viennent de vaccinés, une corrélation impressionnante (et inquiétante...pour eux)...
En ce moment on peut comparer ce jeu salace des “marrants”, à la situation “politique” de la France.

Si l’autre Acron a bien ‘réussi’ son coup à diviser les Français, est-ce que McKinsey pense que comme ça il gagnera sa réélection?

Autre question: y’a-t-il des suicides chez McKinsey.
Dernière édition par Obamot le 27/08/21, 15:47, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 15:47

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Merci en tout cas aux posteurs injurieux d'améliorer ma statistique : 100 % des messages injurieux viennent de non vaccinés, une corrélation impressionnante !


100 % des comportements orduriers viennent de vaccinés, une corrélation impressionnante (et inquiétante...pour eux)...


si les injures ne constituent pas un comportement ordurier pour toi , on peut te traiter de crétin tranquillement alors ? :P ou te dire MAIS TA GUEULE ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 15:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit : même un vaccin à 90 % efficace, qui touche 60 % de la population, avec un virus 2 fois plus contagieux, ça ne résout pas tous les problèmes.

Et si tu te mettais à parler français pour une fois, au lieu de pondre des phrases ineptes dont tu sembles fier alors qu'elles ne veulent rien dire ?

qu'est ce que tu ne comprends pas dans
* un vaccin efficace à 90 %
* avec 60 % de vaccinés
* et un virus 2 fois plus contagieux ?

:shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 15:51

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :ça ne résout pas tous les problèmes.


Bien ! Mais alors pourquoi le Pass Sanitaire est vendu comme "miraculeux" par nos guignols ?

qu'est ce que tu veux dire par miraculeux ?
deja meme avec le pass sanitaire, faut garder le masque quand tu ne manges pas, donc c'est pas miraculeux ...
par ailleurs pass sanitaire ne s'identifie pas au vaccin.
Dernière édition par ABC2019 le 27/08/21, 15:51, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 27/08/21, 15:51

ABC2019 a écrit :si les injures ne constituent pas un comportement ordurier pour toi , on peut te traiter de crétin tranquillement alors ? :P ou te dire MAIS TA GUEULE ? :mrgreen:


Te concernant, OUI ! Et bham dans ta face !!

Je te l'ai déjà dit : t'es sans doute celui qui prend le plus d'insulte sur ce forum je suis d'accord...mais au lieu de faire le calimero...fais donc ton examen de conscience !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 15:54

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :si les injures ne constituent pas un comportement ordurier pour toi , on peut te traiter de crétin tranquillement alors ? :P ou te dire MAIS TA GUEULE ? :mrgreen:


Te concernant, OUI ! Et bham dans ta face !!

c'est ordurier pour toi, mais pas pour moi ? ça s'appelle de la discrimination !
Je te l'ai déjà dit : t'es sans doute celui qui prend le plus d'insulte sur ce forum je suis d'accord...mais au lieu de faire le calimero...fais donc ton examen de conscience !


depuis quand les discriminations sont la faute des discriminés ?

je sais très bien pourquoi je me prends des insultes, parce qu'ils ne savent pas comment répondre autrement à mes arguments - si ils avaient des bons arguments, ils les donneraient au lieu de m'injurier en continu.

Donc mon examen de conscience me dit que je dois etre dans la bonne voie

Et bham dans ta face :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 27/08/21, 16:02

ABC2019 a écrit :depuis quand les discriminations sont la faute des discriminés ?


Traiter un con de con, c'est pas de la discrimination, c'est de la lucidité ! :lol: :lol: :lol:

ABC2019 a écrit :je sais très bien pourquoi je me prends des insultes, parce qu'ils ne savent pas comment répondre autrement à mes arguments - si ils avaient des bons arguments, ils les donneraient au lieu de m'injurier en continu.

Donc mon examen de conscience me dit que je dois etre dans la bonne voie

Et bham dans ta face :mrgreen:


Et toi tu ignores purement et simplement les arguments qui te collent !

Commence par répondre à la remarque que je t'ai faite ce matin à propos de ta méthodologie scientifique à géométrie variable..
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Le vrai fil sans injures.

par GuyGadeboisLeRetour » 27/08/21, 16:03

ABC2019 a écrit :Et bham dans ta face :mrgreen:

Que sont quelques injures (plus que méritées depuis ton inscription sur ce forum) à ton encontre, comparées aux mensonges, à la condescendance et au mépris dont tu fais preuve, à tes manipulations honteuses, à tes faux calculs, à la façon que tu as de tout détourner pour éviter de parler des problèmes, à ton narcissisme insupportable, au melon dont tu fais montre, à ta morgue, à ta bêtise permanente, à ta mauvaise foi récurrente, à tes arguments d'autorité, à ta prétention, à tes incompétences ? Rien, QUE DALLE...
Et bham, dans ton cul :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 550 invités