Le vrai fil sans injures.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 27/08/21, 13:00

ABCon a écrit :
les clubs SM , je sais que ça existe aussi, mais je ne les fréquente pas
par contre les clubs pseudozététiques, là oui et plutôt deux fois qu'une!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le vrai fil sans injures.

par GuyGadeboisLeRetour » 27/08/21, 13:12

ABC2019 a écrit :je parle d'études fiables, sur des échantillons assez grands, en double aveugle...

Rien à foutre du double aveugle... T'as pas encore intégré que c'était terminé, cette histoire de supériorité ? Non ? Tu reviens à la charge, encore et encore ? Crétin ! * :mrgreen:

Ps: Non, les "JOGGER" n'insultent pas "tout le monde", juste quelques (trois ou quatre) connards dans ton genre, avec des degré d'intensité différentes selon les personnes visées. Toi et Blédina, êtes bien évidemment les tètes d'affiche...

* L'a pas aimé que je lme traite de crétin le 23/08... depuis, il use et abuse de ce petit sobriquet pour "se venger", Crétin 1er (Ah non, Crétin 1er c'est Izy...), Crétin Con, plutôt.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 27/08/21, 13:15, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 13:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :je parle d'études fiables, sur des échantillons assez grands, en double aveugle...

Rien à foutre faire du double aveugle...

pourtant c'est ce qu'on reproche aux vaccins, n'avoir pas continué assez longtemps le double aveugle, sur les effets secondaires ...

mais bon probablement ceux qui font cette critique ne t'ont pas consulté ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le vrai fil sans injures.

par GuyGadeboisLeRetour » 27/08/21, 13:16

ABC2019 a écrit :pourtant c'est ce qu'on reproche aux vaccins...

Non.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 13:18

Christophe a écrit :
Sauf que tu viens de dire que cela ne fonctionnait pas sur seule base du vaccin voir 2 lignes plus haut ! Une pause s'impose je pense !!

Non je suis jamais allé aussi LOIN ! J'ai toujours voyagé en longitude plutôt qu'en latitude ! :mrgreen:

je l'ai dit et je le pense toujours : même un vaccin à 90 % efficace, qui touche 60 % de la population, avec un virus 2 fois plus contagieux, ça ne résout pas tous les problèmes.
Ca me semble quand même assez évident que ça y contribue, et que si ça se trouve, sans vaccins, on devrait tous etre confinés. Vous pouvez mépriser les vaccinés, mais c'est quand même grâce à eux qu'il n'y a pas plus de malades dans les hopitaux.

9 fois plus chez les non vaccinés que chez les vaccinés....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le vrai fil sans injures.

par GuyGadeboisLeRetour » 27/08/21, 13:21

ABC2019 a écrit : même un vaccin à 90 % efficace, qui touche 60 % de la population, avec un virus 2 fois plus contagieux, ça ne résout pas tous les problèmes.

Et si tu te mettais à parler français pour une fois, au lieu de pondre des phrases ineptes dont tu sembles fier alors qu'elles ne veulent rien dire ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 27/08/21, 13:29

abcon
Ca me semble quand même assez évident que ça y contribue, et que si ça se trouve, sans vaccins, on devrait tous etre confinés. Vous pouvez mépriser les vaccinés, mais c'est quand même grâce à eux qu'il n'y a pas plus de malades dans les hopitaux.
ouarf, ouarf! Quelle précision, quelles certitudes basées sur des SI et des IL ME SEMBLE, ça c'est du sérieux de double aveugle! :roll: Le bozo ignore ce" que signifie: "et le combat cessa faute de combatants!" Cretin!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 27/08/21, 14:17

ABC2019 a écrit :ça ne résout pas tous les problèmes.


Bien ! Mais alors pourquoi le Pass Sanitaire est vendu comme "miraculeux" par nos guignols ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le vrai fil sans injures.

par Obamot » 27/08/21, 14:25

ABC2019 a écrit :PS : je continue à signaler les messages injurieux à la modération - qui va peut etre finir par comprendre que si elle les efface vraiment, ils vont probablement bientot disparaitre et ils seront tranquilles :mrgreen: - mais je ne réponds pas à chaque fois, parce que ça tend à reprovoquer un nouveau message injurieux - je m'attends d'ailleurs à ce que ce soit le cas pour cette réponse, mais après je ne répondrai plus.
Merci en tout cas aux posteurs injurieux d'améliorer ma statistique : 100 % des messages injurieux viennent de non vaccinés, une corrélation impressionnante !
Si tu veux être canonisé, tu sais ce qu’il te reste à faire.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 27/08/21, 14:30

abcon
mais après je ne répondrai plus.
et qu'est-ce qu'il fait? Il continue, une vraie parole de pute...ou de politique...ou de pseudo-zététiciens, en somme de crétin autodéclaré! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 312 invités