Le quotidien des non-vaccinés (Propagande Provax)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le quotidien des non-vaccinés




par janic » 16/08/21, 08:45

abcon
c'est bon tu as déjà amplement confirmé ta méthode, dire n'importe quoi et accuser les autres ensuite de le faire en les insultant, c'est pas la peine d'en rajouter , on a compris :mrgreen:
sauf que tu as beau vouloir inverser les choses, elles finissent par te revenir en pleine figure.Tu es le seul propriétaire de tes délires que tu apples ça méthodes ou chiotte, c'est de la merde.
mais bon c'est vrai que les addictions c'est parfois dur de s'en débarrasser... courage, tu as toute ma sympathie.
et tu en sais quelque chose avec bientôt 9.000 délires en rafales
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le quotidien des non-vaccinés




par ABC2019 » 16/08/21, 09:17

janic a écrit :abcon
c'est bon tu as déjà amplement confirmé ta méthode, dire n'importe quoi et accuser les autres ensuite de le faire en les insultant, c'est pas la peine d'en rajouter , on a compris :mrgreen:
sauf que tu as beau vouloir inverser les choses, elles finissent par te revenir en pleine figure.Tu es le seul propriétaire de tes délires que tu apples ça méthodes ou chiotte, c'est de la merde.
mais bon c'est vrai que les addictions c'est parfois dur de s'en débarrasser... courage, tu as toute ma sympathie.
et tu en sais quelque chose avec bientôt 9.000 délires en rafales

rien à faire donc, tu ne sais faire que ça .. allez bisous :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le quotidien des non-vaccinés




par janic » 16/08/21, 09:52

rien à faire donc, tu ne sais faire que ça ..
tout à fait toi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Le quotidien des non-vaccinés (Propagande Provax)




par Christophe » 16/08/21, 11:58

Mon quotidien n'a pas trop changé, sauf que j'économise quelques milliers d'euros par an à plus les dépenser dans les bistrots et restau...

Donc j’économise et je peux faire d'autres choses. Je pense que c'est bon pour ma santé aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci le covid, merci le pass sanitaire !

A Sedan ce samedi, le 1er ensoleillé d'Août pour la région : les terrasses sont soit vides (100% vide pour certaines !) soit à remplis au mieux à 50% de vieux... > 60 ans...

ps: j'ai complété le titre :cheesy:
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 244 invités