La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variants ?)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 13:08

izentrop a écrit :Non mais je confirme qu'il passe son temps à relayer des âneries...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Dit le mec qui en invente quand il n'en trouve plus... Continue à lécher le cul de ton maître, ça tu sais faire, Izygor le valet.Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 20/12/21, 13:09

Des millions de morts évitables si le monde n'était pas corrompu jusqu'au trognon et une campagne provax qui va ruiner la santé et gâcher la vie de millions d'autres !

C'est pas grand chose effectivement pour un €ncul€ de ton espèce qui déteste ses semblables Mr le mIzentrop...
(très bien trouvé Oba)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Obamot » 20/12/21, 13:14

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :
izentrop a écrit : https://covid19up.org/ivermectin/ Une belle escroquerie antivaxx que voilà :roll: :twisted:


D'où MOI j'ai cité ce site ? J'ai cité l'OMS espèce de grosse m€rde psychopathe !

Donc va te faire €ncul€r Siegvax Mengele de merde !

Pour le fond de l'IVM et les études pro PB corrompues jusqu'à la moelle que tu défends, va aussi te faire €ncul€r une 2ieme fois !!
Non mais je confirme qu'il passe son temps à relayer des âneries... et toi, tu montes dans les tours pour pas grand chose. Essaie de relativiser. :wink:
T’as pas compris, t’es une:
espèce de grosse m€rde psychopathe [...] va te faire €ncul€r Siegvax Mengele de merde ! va aussi te faire €ncul€r une 2ieme fois !!
Je trouve qu’il est trop cool avec toi et toutes les saloperies, mensonges, intox que tu postes, ça c’est SES propos APRÈS qu’il ait relativisé un max, Tu comprends l’enflure immonde des tréfonds des abysses de l’inhumanité (propos relativisés)...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 20/12/21, 13:21

Oba t'es pas très poli avec mIzentrop ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Obamot » 20/12/21, 13:39

Y lit pas mes messages, c’est donc sans conséquence, le revers de la médaille c’est qu’il ne peut pas voir à quel point je relativise :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 14:44

Obamot a écrit :Y lit pas mes messages, c’est donc sans conséquence, le revers de la médaille c’est qu’il ne peut pas voir à quel point je relativise :mrgreen:

Il ne lit pas tes messages, pas les "études" qu'il poste, ni les articles, ni rien. Et de toute façon quand il le fait, il ne les comprend pas ! :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 20/12/21, 15:24

Si si il comprend 2 choses au moins

vaccin = bien
pas vaccin = pas bien
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par izentrop » 20/12/21, 21:21

La réalité belge Les personnes non vaccinées se rendent-elles compte des dégâts qu'elles causent ?
Pas sur ce forum en tout cas :twisted:
La quatrième vague de covid entraîne une dégradation des conditions dans nos hôpitaux. Il devient urgent de rendre enfin la vaccination obligatoire pour tous et d'élaborer une politique covid sérieuse. Une opinion écrite à côté d'un lit d'hôpital.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 21:31

Zombizy ou "la bêtise en marche". Encore cette façon de trouver des boucs émissaires pour dédouaner l'incurie et l'incapacité des gouvernements. Logique, sans surprise, du Izy mainstream, fascisant et content de lui comme on le déteste. :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 21/12/21, 01:31

izentrop a écrit :La réalité belge Les personnes non vaccinées se rendent-elles compte des dégâts qu'elles causent ?
Pas sur ce forum en tout cas :twisted:
La quatrième vague de covid entraîne une dégradation des conditions dans nos hôpitaux. Il devient urgent de rendre enfin la vaccination obligatoire pour tous et d'élaborer une politique covid sérieuse. Une opinion écrite à côté d'un lit d'hôpital.


Une autre réalité Belge :

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 311 invités