La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variants ?)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Obamot » 19/12/21, 13:44

Christophe a écrit :Voilà on y vient, source OMS mais à l'OMS ce sont "certainement des néo nazi antisémites"...

Benefices_vaccins_OMS.jpg



Voici le lien https://www.who.int/fr/news/item/03-12- ... in-2020-21

J’ai dû me pincer, tellement je croyais que c’était un fake! Bein non :shock: :evil:
Et ce alors que l’OMS devrait être absolument exempte de toutes ces considérations mercantiles (au moins dans sa “com”...) :oops:

J’ai particulièrement détesté l’utilisation du mot “équitable”

91E4EB2C-0DC3-4489-A7D8-144AD9887453.jpeg
91E4EB2C-0DC3-4489-A7D8-144AD9887453.jpeg (337.8 Kio) Consulté 30181 fois
Dernière édition par Obamot le 19/12/21, 13:55, édité 1 fois.
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par janic » 19/12/21, 13:51

seulement 446 milliards pour 10 pays...selon les autorités ou 100 fois plus pour toutes les populations des 324 pays sur terre?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Obamot » 19/12/21, 16:58

Énorme SCUD du week-end !

 ! Message de : Obamot
Une équipe Internationale, indépendante, fait une découverte saisissante:
Variabilité entre lots, des effets des vaccins = 1’000%!
Fiasco de l’évaluation des vaccins (après les PCR)


Impossibilité de vérifier quoi que ce soit? Phase III à refaire!

Les scientifiques ont comparé la variabilité entre les lots de vaccins antigrippaux et la variabilité entre les lots de vaccins Covid. Ils ont été choqués de constater un degré de variation EXCESSIF et HAUTEMENT UNUSUEL entre les différents lots de vaccins Covid.

Lorsque 22 000 lots de vaccins contre la grippe ont été examinés, presque tous ont produit 5 réactions indésirables graves ou moins par lot. Seuls 2 lots ont dépassé ce chiffre (22 EIG et 37 EIG).

Lorsque le même nombre de vaccins Covid a été comparé, on a constaté une énorme variation - de nombreux lots ayant produit 5 réactions indésirables graves ou moins, mais de nombreux autres ayant produit 1000 à 5000 réactions indésirables graves.

Le coefficient de variation des vaccins Covid est donc de 1000 %, alors que celui des vaccins contre la grippe est de 99 %.

En d'autres termes, les vaccins Covid varient 10 fois plus que les vaccins contre la grippe.

Selon la réglementation de la FDA, une variation aussi importante entre différents lots et entre différents fabricants signifie que les médicaments sont ADULTÉRÉS, ce qui entraîne des sanctions juridiques importantes.

Une telle variation peut également annuler l'autorisation de l'EUA, qui n'est accordée que sur la base de la cohérence du produit.
https://www.bitchute.com/video/4HlIyBmOEJeY/

L’Etude: https://covid19up.org/wp-content/upload ... _share.pdf

Je ne doute pas un seul instant que certains vont essayer de dénier, trouver des facts-check (sont payés pour) ou autre... :(
Sans intérêt, les faits sont là et la pharmacovigilance parle d’elle-même...
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 20/12/21, 00:05

Oba tu crois que je relaye des fakenews ? :cheesy:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par izentrop » 20/12/21, 01:01

Christophe a écrit :Oba tu crois que je relaye des fakenews ? :cheesy:
https://covid19up.org/ivermectin/ Une belle escroquerie antivaxx que voilà :roll: :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 01:11

Merci d'avoir donné une source fiable, Zombizy, ça change de tes petites crottes habituelles. :wink: :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Obamot » 20/12/21, 01:54

:mrgreen:

Z’êtes en forme les gars !
0 x
dede2002
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1111
Inscription : 10/10/13, 16:30
Localisation : Genève campagne
x 189

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par dede2002 » 20/12/21, 11:21

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sauf qu'à sa grande majorité, l'Afrique n'est pas un cluster et que les gens vivent fort bien car l'épidémie est anecdotique, malgré et surtout grâce au fait qu'ils ne sont pas vaccinés.

c'est surtout grâce au fait qu'ils ont beaucoup moins de vieux qu'en occident, parce qu'ils sont déjà morts depuis longtemps, crétin. Et également, moins d'obésité et de diabète, parce qu'ils ne sont pas assez riches pour se goinfrer de bouffe industrielle - mais ils meurent d'autre chose.


Salut,
Je nuancerais: il y a beaucoup plus de jeunes... Et il y a aussi des centenaires!
Ils meurent d'autre chose, effectivement, surtout les jeunes! Et le peu qui meurent de covid sont ceux qui vivent à l'européenne...
Ta deuxième phrase est plutôt juste.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 20/12/21, 11:59

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Oba tu crois que je relaye des fakenews ? :cheesy:
https://covid19up.org/ivermectin/ Une belle escroquerie antivaxx que voilà :roll: :twisted:


D'où MOI j'ai cité ce site ? J'ai cité l'OMS espèce de grosse m€rde psychopathe !

Donc va te faire €ncul€r Siegvax Mengele de merde !

Pour le fond de l'IVM et les études pro PB corrompues jusqu'à la moelle que tu défends, va aussi te faire €ncul€r une 2ieme fois !!
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par izentrop » 20/12/21, 13:05

Christophe a écrit :
izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Oba tu crois que je relaye des fakenews ? :cheesy:
https://covid19up.org/ivermectin/ Une belle escroquerie antivaxx que voilà :roll: :twisted:


D'où MOI j'ai cité ce site ? J'ai cité l'OMS espèce de grosse m€rde psychopathe !

Donc va te faire €ncul€r Siegvax Mengele de merde !

Pour le fond de l'IVM et les études pro PB corrompues jusqu'à la moelle que tu défends, va aussi te faire €ncul€r une 2ieme fois !!
Non mais je confirme qu'il passe son temps à relayer des âneries... et toi, tu montes dans les tours pour pas grand chose. Essaie de relativiser. :wink:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités