Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulière ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par humus » 21/11/21, 10:09

Rajqawee a écrit :Question à mon avis très importante, jamais couverte nulle part : la considération que la pandémie est finie et qu'elle ne nécessite plus de mesure spécifique pour lutter contre elle, à savoir, de mesures restrictives, qu'elles qu'elles soient.


C'est assez facile a deviner en se basant sur la sagesse amérindienne:
"Quand homme blanc scier beaucoup de bois, hiver tres tres rude !"

"Quand retour a la vie d'avant, pandémie finie" :mrgreen:
Bon je sors... :roll:
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par janic » 21/11/21, 11:37

humus
C'est assez facile a deviner en se basant sur la sagesse amérindienne:
"Quand homme blanc scier beaucoup de bois, hiver tres tres rude !"
et après la pluie vient le beau temps! Sauf que grand sorcier blanc avoir provoqué tsunami de virus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par Christophe » 21/11/21, 16:18

La réponse à la question initiale de ce sujet ne serait pas : quand toute l'humanité sera vaccinée !!

Tout SIMPLEMENT !

Ne me remerciez pas...Merci, merci, je sais je sais que je suis un génie 8) 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4345

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par GuyGadeboisLeRetour » 21/11/21, 17:16

Christophe a écrit :La réponse à la question initiale de ce sujet ne serait pas : quand toute l'humanité sera vaccinée !!

Oui mais avec 10 "boosters"... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par Christophe » 21/11/21, 17:35

On s'enfou des boosters tant que le "code" est envoyé dans l'organisme 1 fois c'est "bon"...les booster ce sont des patchs, des updates du "code"... :mrgreen:

Qui tourne encore sur windows 1.0 ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4345

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par GuyGadeboisLeRetour » 21/11/21, 17:45

Christophe a écrit :On s'enfou des boosters ...

Oui, nous oui (et moi donc!) , mais ceux qui vendent les vachiants s'en foutent pas, eux.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par Christophe » 21/11/21, 17:51

Considère cela comme du SAV à long terme ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais genre comme le contrat de CONFIANCE de Darty ou les crédit COFIDIS et consors...

Une fois que t'es dedans...bin t'es dedans quasi à vie quoi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par Obamot » 21/11/21, 20:34

Un ‘Contrat de confiance’ avec des “FILS DE...rien...

Ça donne quoi ?
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 587
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 312

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par Petrus » 21/11/21, 21:11

Christophe a écrit :La réponse à la question initiale de ce sujet ne serait pas : quand toute l'humanité sera vaccinée !!

Tout SIMPLEMENT !

Ne me remerciez pas...Merci, merci, je sais je sais que je suis un génie 8) 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La "vaccination" étant sans fin, la pandémie est par conséquent perpétuelle.
La pandémie sera officiellement terminée quand elle n'arrivera plus à faire écran de fumée à la crise économique en cours.
C'est juste mon avis.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Question ouverte : quand considérer que la pandémie COVID-19 est terminée et ne nécessite plus de mesure particulièr




par Obamot » 20/12/21, 23:58

Ordre des médecins et
Obligation vaccinale: ça se révolte en Italie


0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 226 invités